“Absolutly fabulous ;)” 5 5 étoiles
Avis sur Sanderson London Hotel

Sanderson London Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sanderson London Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Berners Street, Londres W1T 3NG, Angleterre (Fitzrovia)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 1 050 hôtels à Londres
Le Vesinet, France
“Absolutly fabulous ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes juste allés au salon de thé déco Alice au pays des merveilles et vraiment je le conseille aux gens qui souhaitent souffler entre 2 boutiques à 2 pas d'Oxford street !!
Un service top, des chamallows en forme de champignons, la vaisselle magnifique bref le top délire !!!
Un endroit à ne pas louper, n'oubliez de prendre des photos !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons eu la chambre 226 (chambre double) et nous avons adoré !!!
La chambre est très spacieuse
La salle de bain comporte une baignoire + une douche italienne

Le personnel a la réception est très aimable, nous avons demandé un chargeur iphone 5 (j'avais oublié le mien) ainsi qu'un adaptateur pour pouvoir le brancher a la station JBL.
Très rapidement, tout le nécessaire nous a été apporté

Utile : Un parapluie est à disposition des hôtes dans la chambre

Astuce pour la chambre : Dégustez un thé (et ses mignardises) au bar de l'hôtel ! (réservation conseillée)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Un des derniers opus Starck/Shrager au cœur de Soho,maintenant géré par le groupe Morgan. Belle restauration d'un immeuble de style international ; hall d'entrée avec chic et touche de théâtralité ludique starckienne. Magnifique bar au lobby.
Les chambres un peu comme au Delano, Blanc sur Blanc avec rideau diaphane.le jeu sur les volumes est très intéressant, la dimension des chambres magnifique et les salles de bains géniales . Mon préféré des hôtels de Philippe Starck avec le Delano et le Clift.un des points appréciables, contrairement au Royalton et au Mondrian est que l' on n'a pas modifié la deco, la touche du Maître est intacte.... Espérons que les choses resteront ainsi.Comme le disait ma partenaire ,toutes ces ambiances se ressemblent d'une ville à l'autre ; certes , mais il ne faut jamais oublié que le duo Starck/Schrager à révolutionné l'hôtellerie à jamais

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Tres bon hotel, la decoration des chambres et de l'hotel en general est extraordinaire! Tous les matins, nous avions le journal au pied de la porte de la chambre! La chambre etait très propre. Peignoirs, prise 220v, ... à disposition! Par contre, nous avons été déçu par le roomservice: nous avons pris le petiti dejeuner dans la chambre, les croissants etaient parfaits mais les pains au chocolat étaient minuscules, de plus, la personne qui a amené la table, (un français) après avoir reçu un pourboire, nous a quand même volé quelques livres... Donc faites attention à ne rien laisser trainer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Très bon hotel très bon service
Attention c est très bruyant , restaurant et bar !! Nous étions au départ au premier étage et nous sommes passe au 4 eme sans problème ! Impossible de dernier l œil sinon !
C est du stark des années 90 mais ça fait encore son effet !
Le petit dej est juste top !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

hotel ideal pour un week end en amoureux
la décoration du hall d'entrée et des chambres est extraordinaire. le bar du sandeson est un endroit à ne pas manquer à Londres. Trés bon emplacement à 5mn au nord d'oxford street et 15mn de regent street. A noter l'efficacité de tout le personel et sa reactivité pour satisfaire tous vos besoins. En résumé, une trés bonne adresse sans aucune fausse note.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

rien a dire, le top. la chambres, le bar et le resto sont tres bien, le service au petit soin. la chambre superbe un grand espace avec un mirroir au plofond.....le bar: les cockails sympa bonne musique et bonne ambiance, le resto: service discret au petit soin j'y retournerai sans regarder

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanderson London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanderson London Hotel

Adresse: 50 Berners Street, Londres W1T 3NG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
N°41 des hôtels d'affaires à Londres
N°50 des hôtels romantiques à Londres
N°63 des hôtels de luxe à Londres
N°96 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanderson London Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanderson London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanderson Hotel Londres
Londres Sanderson Hotel London
Londres Hotel Sanderson London
Sanderson London Hotel Londres, Royaume-Uni
London Sanderson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanderson London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.