“L’Hôtel de l’an 2000.” 2 5 étoiles
Avis sur Sanderson London Hotel

Sanderson London Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sanderson London Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Berners Street, Londres W1T 3NG, Angleterre (Fitzrovia)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 1 052 hôtels à Londres
“L’Hôtel de l’an 2000.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Un nouveau siècle commence (enfin, y’a 10 ans), et il sera blanc design et désagréable.
On arrive dans une galerie design ou un bureau d’architecte ; difficile de savoir si les gens présents, qui ne vous adressent pas un regard (ni un sourire), sont chargé de vous accueillir ou de vous faire fuir.
Un ascenseur magique qui vous mène à l’enfer du 2e étage chambre vue sur le local à poubelle de la rue arrière. Demandez une chambre plus haut et au calme, vous ne vous ferez pas réveiller par le bruit des camions poubelles à 6h un jour férié.
Profitez du mobilier Starck, des haltères Starck, de l’agencement Starck, mais à 350€ la nuit, vous aurez envie de partir avec la robinetterie.
Beaucoup trop cher pour un service hautain, et une insonorisation défectueuse. Nous savons maintenant parler allemand, merci chers voisins de chambre.

Ah, et pour info, les « stars » ont perdu l’adresse du Bar Spoon de l’hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Un séjour de 2 nuits à l'hôtel Sanderson vraiment sympa.
Premier contact avec le staff à la sortie du taxi très souriant.
Impression confirmée par la fille du check in très accueillante et souriante elle aussi.
Notre chambre «une loft suite» confirme le design très blanc et épuré de l'hôtel.
Suite très agréable et spacieuse. Seul regret la disposition des prises électriques vraiment pas idéalement situées pour recharger «iphone, laptop et rasoir dans la salle de bain».
buffet du petit déjeuner de très bonne facture. Pas un choix énorme mais une bonne qualité. L'hôtel est également très bien placé pour des sortie shopping.
Bref un séjour vraiment agréable qui ne serra surement pas le dernier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous nous sommes fait volé de l'argent et des bijoux dans la chambre pendant le petit déjeuner. L'hotel est agréable, mais une telle pratique nous a vraiment refroidi! C'est scandaleux dans un hotel 5 étoiles!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Un cadre magnifique , un room service super, le calme , la discrétion.....

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cette hotel un grand week end en JANVIER 2009.
L'hotel est magnifique, les chambre spacieuse et design, normal une création de philippe starck.
Le petit dejeuné est copieux et tres bon mais domage que les confitures et yaourt viennet de France car étant Français nous n'étions pas trop dépaysé. Bar tres branché salle de billard... on ne s'ennuie pas.
L'ascenseur est surprenant..........
Seul Hic, l'hotel est tellement grand que nous n'avons jamais affaire à la même receptioniste, cela manque de chaleur humaine.

L'hotel est tres bien placé dans Londres, nous avons beaucoup visité à Pied.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J’ai adoré cet hôtel. Ma chambre était originale, mais très confortable. Le lit était divin. J’ai aimé le rideau similaire à un mur de salle de bains. La douche était puissante, parfaite. Baisses de tension. Un épisode gai et sympa au bar de l’hôtel. Restaurant quasiment bucolique. A deux pas d’Oxford Street et du métro. Seul hic : pas moyen de trouver une prise dans la salle de bains !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

De mon arrivée à mon départ, je me suis vraiment senti bien traité. Le groom s’est montré si gentil et dévoué. Quand j’ai vu l’entrée, j’ai été soufflé. Il y a bien peu d’hôtels dans le monde comme le Sanderson. Certains détails tels que la bougie dans la chambre ou le spa – où j’irais tous les jours si je le pouvais - sont excellents.
J’ai été très étonné de certains commentaires négatifs présents sur ce site au sujet du Sanderson, parce qu’on aurait crû qu’ils parlaient d’un autre hôtel. On a l’impression de se trouver ailleurs.
J’y retournerai très bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sanderson London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanderson London Hotel

Adresse: 50 Berners Street, Londres W1T 3NG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
N°41 des hôtels d'affaires à Londres
N°43 des hôtels romantiques à Londres
N°59 des hôtels de luxe à Londres
N°104 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanderson London Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanderson London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanderson Hotel Londres
Londres Sanderson Hotel London
Londres Hotel Sanderson London
Sanderson London Hotel Londres, Royaume-Uni
London Sanderson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanderson London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.