“Très bon hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°230 sur 1 066 hôtels à Londres
Pully, Suisse
“Très bon hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011 par mobile

L'hôtel est idéalement situé car proche du métro et des principales rues commerçantes. Proche des quartiers de covent garden et de regent's park. Le personnel est agréable. Seul petit bémol: la forte luminosité en pleine nuit dans notre chambre (pas de volets). Notre chambre était un peu bruyante. A recommander quand même. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juin 2011

• Suédois en premier
Waukesha, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous devions loger dans l'hôtel voisin, l'hôtel "Kelinworth" juste en face, mais pour une raison inconnue, ils nous ont demandé si nous voulions rester ici.
Nous avons dit bien sûr et nous avons été très contents de notre choix.
Notre chambre était au deuxième étage, à un angle, avec une baie vitrée qui donnait sur la rue.
Au départ, avec les bus qui passaient, j'ai pensé: "Ce n'est peut-être pas une bonne idée". Mais le soir, la circulation des bus s'est arrêtée, et nous n'avons eu aucun problème pour dormir.
Nous nous sommes faits servir dans la chambre et nous nous sommes assis près de la fenêtre pour regarder les gens, en profitant de l'arbre magnifique qui se trouvait juste devant notre fenêtre.
Le personnel était très gentil et serviable au le petit-déjeuner, il nous a posté un colis et nous a aidé à avoir des billets pour l'Original Bus Tour.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011 par mobile

Réception un peu austère (même si nous sommes arrivés tard, ce n'est pas une raison). L'équipe de réception du jour est beaucoup plus agréable et serviable.
Nous avons eu une grande chambre, handicapé, sans vue mais tout à fait fonctionnelle.
Petit déjeuner extra. A recommander.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Le premier atout de cet hôtel est sans nul doute sa situation, très centrale: de nombreux bus passent dans ce quartier et la station de Tottenham Court Rd est toute proche. Mais il est aussi très facile de rendre à pied dans de nombreux quaritiers: le quartier des théâtres, des cinémas , le quartier chinois...et le British Museum est à deux pas.
Nous avons été accueillis de façon très aimable et nous avons été surclassés. Les concierges se sont avérés être toujours prêts à nous renseigner. Le petit déjeuner est de bonne qualité et le service attentif.
Seul point faible: la chambre que nous avons eue était certes très calme car donnant sur une courette intérieure, mais également très petite pour un hôtel de cette catégorie et la salle de douche est assez exigüe. Toutefois tout le confort moderne -WIFI, TV-était présent et la traditionnelle bouilloire et son plateau de thé et café (etc) fut la bienvenue.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hotel trés agréable et trés bien situé à proximité de SOHO et COVENT GARDEN.
Personnel trés sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010 par mobile

Très bon hôtel, tres bien situe a 10 mm de St. Pancras avec le bus 10 .très bon service a la réception, chambre et sdb très propre et parfait petit dej. Je vous le conseille, j'y est sejourné 2 fois .PS:demandez juste une chambre avec grande sdb car il y a les même avec + petites.

• Séjour du novembre 2010
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel magnifique confort, calme, propreté, parfait pour un hôtel situé en plein centre de Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Adresse: 9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°124 des hôtels d'affaires à Londres
N°164 des hôtels de luxe à Londres
N°168 des hôtels romantiques à Londres
N°256 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Ctrip TA, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edwardian Bloomsbury Street Londres
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel London
Radisson Hotel London
Radisson London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.