Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais cher par rapport aux prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°215 sur 1 073 hôtels à Londres
Nice, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“bien mais cher par rapport aux prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon emplacement (à deux pas du British Museum), chambres calmes et confortables mais assez petites et sombres. Vue sur une arrière cour pas terrible. Le personnel est assez pressant lors du petit déjeuner, ils vous enlèvent les plats à peine vous avez fini ce qui est assez déplaisant. Pas rapport au standing supposé de l'hôtel plutot décevant car assez cher.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    808
    475
    137
    47
    27
Consultez les avis pour
154
642
122
385
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
233 avis 233 avis
96 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
219 votes utiles 219 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation, à proximité immédiate de Holborn et du British Museum et à quelques minutes à pied de Soho et Covent Garden.

J'avais réservé une chambre standard. Très petite et assez sombre, avec deux lits simples séparés laissant très peu d'espace pour circuler... Jusque là passe encore, mais la vue plongeante sur une douzaine de blocs de climatisation placés juste en dessous de ma fenêtre, c'en était trop. Ayant demandé de changer de chambre, j'ai été surclassé (contre supplément de 50 livres quand même...) à une "queen room" et pas de doute, on était bien là dans une autre catégorie... Chambre vaste, claire et bien équipée, avec un très grand lit, cafetière Nespresso, station d'accueil iPod, minibar, peignoirs de bain et pantoufles fournis, le tout très propre et en excellent état, avec une clim efficace et silencieuse... Peu de critiques à formuler à ce niveau, hormis une vue toujours pas grandiose depuis la fenêtre (munie en sus d'un grillage de protection contre les pigeons vous donnant l'étrange impression de dormir en prison...), l'absence de bureau et surtout l'absence de baignoire... On peut aussi déplorer la qualité médiocre du shampooing et du bain douche fournis dans les distributeurs muraux, mais c'est apparemment le standard dans tous les Radisson...

Venons-en à présent au service... Certes l'accueil fut courtois, et mon problème de chambre susmentionné fut réglé sans problème ni discussion. Toutefois la procédure consistant (i) à vérifier mon passeport et (ii) à procéder a une pré-autorisation de 50 livres sur ma carte de crédit des l'arrivée (débitée le jour même et re-créditée le lendemain) me reste franchement en travers de la gorge... Un hôtel ne peut donc pas accorder un minimum de confiance à ses clients??? Enfin et surtout, incident incompréhensible, lorsque je me suis présenté au restaurant de l'hôtel pour le diner (peu avant 19 heures), j'ai commencé par croiser deux serveurs qui m'ignorèrent superbement en fixant leur regard sur la pointe de leurs souliers pour s'éviter la peine de devoir servir un client... Quand je réussis enfin à capter l'attention d'un troisième serveur, celui-ci me dit qu'il n'avait pas de table à m'offrir, et m'a demandé de revenir 2 (deux!) heures plus tard. Alors que le restaurant était pratiquement vide et est resté ainsi toute la soirée (comme j'ai pu le constater en revenant du Kingsley, ou je suis finalement allé diner et ai été parfaitement accueilli bien que n'étant pas client de l'hôtel). De toute évidence le personnel du restaurant du Bloomsburry n'aime ni les clients ni le travail. Lamentable vraiment, alors que j'avais précisément choisi un hôtel disposant d'un restaurant pour raisons d'efficacité, vu que je n'effectuais qu'un très bref passage d'une nuit a Londres avant de reprendre l'Eurostar pour Paris le lendemain... J'ai mentionné le problème à la réception le lendemain et on m'a conseillé en pareil cas de m'adresser à eux directement car une partie du personnel du restaurant, m'a-t-on dit, est encore inexpérimentée...

En définitive cet hôtel est potentiellement excellent, et le serait si le management veillait à ce que le client se sente respecté - et une fois encore, cette remarque vise la procédure de check-in et le personnel du restaurant, et nullement les réceptionnistes qui se sont toujours montrés très aimables, courtois et professionnels.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vedène, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Deux séjours passés à Londres au Radisson Edwardian. Excellent accueil et service trés professionnel.
L'hotel est parfaitement situé pour partir à la découverte de Londres le temps d'un week end.
Chambres modernes et spacieuses.Trés propres.
Ne donne pas le sentiment d'être dans un hotel de grande chaine!!
Bar et restaurant agréable avec des tarifs plus que corrects. Animé le soir.
Bref, une adresse que nous recommandons

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Washington, District de Columbia
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bel hôtel, très bien situé, personnel attentif et arrangeant.
Les chambres sont bien décorées et très propres.
La cuisine du restaurant et le service de chambre était excellent, Dhiraj & Ankit m'ont été tous les deux très utiles pour organiser mes excursions.Le Wi-Fi gratuit est très appréciable !
Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel.
J'y retournerais volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hasnain-N-Alloo, General Manager de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at the Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel, and for sharing your experience on this site.

I am delighted your enjoyed your time with us and sincerely hope we have an opportunity of welcoming you back to the Bloomsbury Street Hotel in the future.

Sincerely,

Hasnain N Alloo
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris banlieue
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

un hotel " so british" mais entièrement restauré très récemment, des parties communes design, un accueil réellement souriant et chaleureux - ce qui n'est pas si fréquent - des chambres cosy, et une situation remarquable : face au Bristish Museum, dans un quartier historique, à moins de 10 minutes à pied de Picadilly par Shaftesbury avenue.
Nous y avons passé quatre nuits, nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Londres (nous avons déjà fait pas mal d'hôtels dans cette ville)
Attention: sur le trottoir d'en face, le Radisson Edwardian KENILWORTH serait nettement moins bien ( mais moins cher ?)

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pully, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011 par mobile

L'hôtel est idéalement situé car proche du métro et des principales rues commerçantes. Proche des quartiers de covent garden et de regent's park. Le personnel est agréable. Seul petit bémol: la forte luminosité en pleine nuit dans notre chambre (pas de volets). Notre chambre était un peu bruyante. A recommander quand même. Nous reviendrons, c'est sûr.

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waukesha, Wisconsin
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous devions loger dans l'hôtel voisin, l'hôtel "Kelinworth" juste en face, mais pour une raison inconnue, ils nous ont demandé si nous voulions rester ici.
Nous avons dit bien sûr et nous avons été très contents de notre choix.
Notre chambre était au deuxième étage, à un angle, avec une baie vitrée qui donnait sur la rue.
Au départ, avec les bus qui passaient, j'ai pensé: "Ce n'est peut-être pas une bonne idée". Mais le soir, la circulation des bus s'est arrêtée, et nous n'avons eu aucun problème pour dormir.
Nous nous sommes faits servir dans la chambre et nous nous sommes assis près de la fenêtre pour regarder les gens, en profitant de l'arbre magnifique qui se trouvait juste devant notre fenêtre.
Le personnel était très gentil et serviable au le petit-déjeuner, il nous a posté un colis et nous a aidé à avoir des billets pour l'Original Bus Tour.
J'y retournerais volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Adresse : 9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Londres
N°104 des hôtels d'affaires à Londres
N°155 des hôtels de luxe à Londres
N°164 des hôtels romantiques à Londres
N°254 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 342 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Edwardian Bloomsbury Street Londres
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel London
Radisson Hotel London
Radisson London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.