“Très bon hôtel dans le centre de Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°197 sur 1 075 hôtels à Londres
“Très bon hôtel dans le centre de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'hôtel est très bien localisé, dans le centre de Londres.
Le design est moderne, et on a une sensation d'espace.

J'ai été sur-classé car j'ai pris la carte de fidélité. Le chambre était spacieuse, très propre, confortable. J'ai été impressionné par la taille de la salle de bains.

Petit déjeuner continental très bien.

Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

1 493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon emplacement (à deux pas du British Museum), chambres calmes et confortables mais assez petites et sombres. Vue sur une arrière cour pas terrible. Le personnel est assez pressant lors du petit déjeuner, ils vous enlèvent les plats à peine vous avez fini ce qui est assez déplaisant. Pas rapport au standing supposé de l'hôtel plutot décevant car assez cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation, à proximité immédiate de Holborn et du British Museum et à quelques minutes à pied de Soho et Covent Garden.

J'avais réservé une chambre standard. Très petite et assez sombre, avec deux lits simples séparés laissant très peu d'espace pour circuler... Jusque là passe encore, mais la vue plongeante sur une douzaine de blocs de climatisation placés juste en dessous de ma fenêtre, c'en était trop. Ayant demandé de changer de chambre, j'ai été surclassé (contre supplément de 50 livres quand même...) à une "queen room" et pas de doute, on était bien là dans une autre catégorie... Chambre vaste, claire et bien équipée, avec un très grand lit, cafetière Nespresso, station d'accueil iPod, minibar, peignoirs de bain et pantoufles fournis, le tout très propre et en excellent état, avec une clim efficace et silencieuse... Peu de critiques à formuler à ce niveau, hormis une vue toujours pas grandiose depuis la fenêtre (munie en sus d'un grillage de protection contre les pigeons vous donnant l'étrange impression de dormir en prison...), l'absence de bureau et surtout l'absence de baignoire... On peut aussi déplorer la qualité médiocre du shampooing et du bain douche fournis dans les distributeurs muraux, mais c'est apparemment le standard dans tous les Radisson...

Venons-en à présent au service... Certes l'accueil fut courtois, et mon problème de chambre susmentionné fut réglé sans problème ni discussion. Toutefois la procédure consistant (i) à vérifier mon passeport et (ii) à procéder a une pré-autorisation de 50 livres sur ma carte de crédit des l'arrivée (débitée le jour même et re-créditée le lendemain) me reste franchement en travers de la gorge... Un hôtel ne peut donc pas accorder un minimum de confiance à ses clients??? Enfin et surtout, incident incompréhensible, lorsque je me suis présenté au restaurant de l'hôtel pour le diner (peu avant 19 heures), j'ai commencé par croiser deux serveurs qui m'ignorèrent superbement en fixant leur regard sur la pointe de leurs souliers pour s'éviter la peine de devoir servir un client... Quand je réussis enfin à capter l'attention d'un troisième serveur, celui-ci me dit qu'il n'avait pas de table à m'offrir, et m'a demandé de revenir 2 (deux!) heures plus tard. Alors que le restaurant était pratiquement vide et est resté ainsi toute la soirée (comme j'ai pu le constater en revenant du Kingsley, ou je suis finalement allé diner et ai été parfaitement accueilli bien que n'étant pas client de l'hôtel). De toute évidence le personnel du restaurant du Bloomsburry n'aime ni les clients ni le travail. Lamentable vraiment, alors que j'avais précisément choisi un hôtel disposant d'un restaurant pour raisons d'efficacité, vu que je n'effectuais qu'un très bref passage d'une nuit a Londres avant de reprendre l'Eurostar pour Paris le lendemain... J'ai mentionné le problème à la réception le lendemain et on m'a conseillé en pareil cas de m'adresser à eux directement car une partie du personnel du restaurant, m'a-t-on dit, est encore inexpérimentée...

En définitive cet hôtel est potentiellement excellent, et le serait si le management veillait à ce que le client se sente respecté - et une fois encore, cette remarque vise la procédure de check-in et le personnel du restaurant, et nullement les réceptionnistes qui se sont toujours montrés très aimables, courtois et professionnels.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Deux séjours passés à Londres au Radisson Edwardian. Excellent accueil et service trés professionnel.
L'hotel est parfaitement situé pour partir à la découverte de Londres le temps d'un week end.
Chambres modernes et spacieuses.Trés propres.
Ne donne pas le sentiment d'être dans un hotel de grande chaine!!
Bar et restaurant agréable avec des tarifs plus que corrects. Animé le soir.
Bref, une adresse que nous recommandons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Adresse : 9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
N°42 des hôtels Spa à Londres
N°96 des hôtels d'affaires à Londres
N°143 des hôtels de luxe à Londres
N°158 des hôtels romantiques à Londres
N°245 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com, Despegar.com, HotelTravel.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edwardian Bloomsbury Street Londres
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel London
Radisson Hotel London
Radisson London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.