“Pour une visite en touriste” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°214 sur 1 073 hôtels à Londres
“Pour une visite en touriste”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je recommande cet hôtel, pas donnée mais situé pas loin de la Gare de l'Eurostar (on peut y aller directement de la gare à pied). Il est très bien placé pour visiter une partie importante de Londres sans prendre les transport en commun. Petit déjeuner très cher! Donc aller profiter des petit bar pour manger beaucoup moins cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

A coté des transports en commun et à quelques minutes de Covent Garden. Hotel assez calme, excellent petit déjeuner, et personnel relativement aimable. Bon rapport qualité-prix.
Chambre juste, mais grande salle de bain. Climatisation un peu bruyante, et fenêtre de la salle de bain pas ermétique=froid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le staff est très professionnel et agréable.
On nous a accueilli dès notre entrée dans l'hôtel, on a pu laissé nos bagages toute l'après-midi, car nous sommes arrivés le matin. En rentrant à l'hôtel le soir, on nous accompagné jusqu'à la porte de notre chambre en portant nos bagages.
L'hôtel est très moderne et très joliment décoré! La chambre n'était pas très spacieuse, mais une très grande salle de bain avec baignoire, table à repasser, une grande armoire. le lit est très confortable, et la chambre très joliment décoré dans les tons violets, très cosy. La moquette de la chambre et du couloir vous donnent l'impression de marcher sur un nuage :).
Nous avons également testé le restaurant de l'hotel "jumeau". Le repas était très bon, et le prix pas si élevé pour la qualité du service et des plats.

De plus, et point important, l'hôtel est très très bien situé, pas loin d'Oxford street à pied, métro Tottenham Court Road à proximité, et beaucoup de lignes de bus desservent le coin!

Nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits, et le recommandons sans hésitation pour votre séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bien situé, près de Soho,le British Museum et Covent Garden cet hôtel reste un bon compromis. Chambres confortables, bien décorées, literie impeccable. Bon petit déjeuner, buffet avec un bon choix. Le bar reste un peu animé après 23h. Wi-fi gratuit fonctionnant bien. Staff plus agréable au petit déjeuner et au bar qu'à l'accueil. Le rapport prix/qualité reste correct pour Londres.
Quelques conseils:
- préférez une chambre supérieure si possible, les chambres standard sont très petites
- n'oubliez pas vos lunettes sous la douche. Radisson continue à fixer les produits de bain au mur, on se retrouve vite à quatre pattes dans la baignoire pour choisir entre le shampooing ou le conditionneur pour se savonner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nicocat
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

D'apparence, très bel hôtel. Mais notre 1er chambre MINUSCULE et sous les toits. Mon mari de 1m95 ne savait tenir debout qu'aux 2 extrémités de la chambre. Nous avons eu un problème de wc avec une odeur nauséabonde! Un lit minuscule où nous avons passé une horrible nuit. Nous avons changé de chambre. La nouvelle, belle mais au coin du bâtiment, 2ème étage = BRUIT, beaucoup de bruit. Et une honte, Agoda m'a fait payer une fortune 542€ pour 2 nuits SANS petit déjeuné !! Plus jamais avec Agoda et plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Location idéale pour cette hôtel, à deux pas du British Museum et de Covent Garden. Les chambres sont TRÈS petites mais sympas et cosy ! Comme je venais pour le business j'ai trouvé que le bureau était beaucoup trop petit, pas de place pour déposer un ordinateur et un dossier !!!
Le personnel est extrêmement gentil et serviable mais surtout très efficace et cela depuis votre entrée jusqu'à la sortie. En conclusion, en fonction du but de votre voyage, vérifier le type de chambre dont vous avez besoin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'hôtel est très bien localisé, dans le centre de Londres.
Le design est moderne, et on a une sensation d'espace.

J'ai été sur-classé car j'ai pris la carte de fidélité. Le chambre était spacieuse, très propre, confortable. J'ai été impressionné par la taille de la salle de bains.

Petit déjeuner continental très bien.

Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street

Adresse : 9-13 Bloomsbury St, Londres WC1B 3QD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
N°44 des hôtels Spa à Londres
N°102 des hôtels d'affaires à Londres
N°156 des hôtels de luxe à Londres
N°163 des hôtels romantiques à Londres
N°253 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edwardian Bloomsbury Street Londres
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel London
Radisson Hotel London
Radisson London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.