“bel hotel, bel emplacement .” 5 5 étoiles
Avis sur One Aldwych

One Aldwych a été ajouté à vos Favoris
One Aldwych
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Aldwych, Londres WC2B 4BZ, Angleterre (Covent Garden)   |
N° 39 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“bel hotel, bel emplacement .”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un decor zen superbe,un personnel compétent et agréable. petit dejeuner parfait et en plus une salle de sport et une piscine .A recommander la suite 606 ,un rève !Le quartier est idéal on peut faire beaucoup de choses à pieds , covent garden ,spectacles ,national galery .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai passer un week end merveilleux dans ce superbe palace ou tout est fait pour la réussite de votre séjour tout simplement excellent
(mention spéciale pour le personnel qui est extrêmement compétant)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tres bonne hotel et accueil. Chambre spacieuse et bien equipee. Au coeur de londres, excellente reception et room service. Tres bon petit dej, sauf service un peu lent. Nous y retournerons. Nous avons ete ravis par la grande qualite de la reception. Le cote design et sobre de lhotel est tout a fait dans le style de londres, et tres bpnnes recommandations pour les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

très bel hôtel très bien situé, très bien insonorisé.
les chambres ne sont pas immenses mais joliment décorées, salles de bains non plus. Les toilettes dans la salle de bains ne sont pas dignes d'un cinq étoiles.
literie confortable, hôtel très propre et personnel très agréable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre à covent garden, juste à côté.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine et nous n'avons pas été déçu: une vraie grande piscine (18m) dans laquelle on peut faire des longueurs, chaude (28 degrés) et agréable.
Comptez tout de même 450/nuit sans le petit dejeuner pour une chambre deluxe.
Je pense que je reviendrai lors de mon prochain séjour à londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs dans ce cas je m'abstiens mais les semaines passent et je ne parviens pas a passer au dessus de notre deception:Nous sommes venus passer plusieurs jours au One aldwych :mon mari et moi méme avec notre fille agée de 5 ans.L'acceuil était plutôt froid et limite ironique par moment:nous sommes habitués a aller dans des grands hôtels dans le monde entier et la personne a l'acceuil n'arretait pas de nous répeter "cela doit étre une belle expérience pour vous de découvrir un hotel de la sorte vous ne devz pas y étre habitués"..?...Ensuite nous avons eu plusieurs désagréments pendant notre séjour:un matin nous n'avons pas pu nous laver car de l'eau souillé remontait dans notre baignoire et dans la douche...Sans parler de l'odeur que cela générait...Il était mentionné que les enfants a leur arrivée avait une petite surprise:nous l'attendons encore:rien!!.Pas méme un petit livre ou quoi que ce soit.En résumé grosse deception par rapport au prix payé.
Nous venons deux fois par an a Londres et voulions nous faire plaisir en choisissant le one aldwych en lisant les commentaires précédents mais nous n'y retournerons plus:je trouve pour ce qui concerne notre séjours que les tarifs ne correspondaient aux prestations.Sans parler du départ:a notre arrivée nous avons payé la totalité du séjour et une caution en espéces nous a été demandée(nous n'avions pas été prévenus pour cette fameuse caution et quand nous avons fait remarqué que ce serait bien de prévenir il nous a été répondu que nous ne devions pas étre habitués a voyager dans des hôtels de ce standing!)la caution s'élevait tout de méme a presque 700£ en liquide.N'ayant pas assez de £ sur nous,nous avons donné des euros.Le jour de notre départ nos euros avaient été changés en £ ,il a donc fallu que nous les transformions en euros et avons perdu de l'argent avec le change donc nous n'avons pas récupéré la totalité de la somme laissée a notre arrivée...Beaucoup trop de désagréments...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Moutfort, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Décor moderne et confortable, l'hôtel est très bien situé. Acceuil rapide, petit déjeûner cher mais bon. Je trouve que les chambres pourraient être mieux insonorisées, mais comme toujours tout dépend des autres résidents.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Magnifique hotel situé dans le quartier animé de covent garden.Hotel cinq étoiles de grandes qualités petites attentions sur la table de chevet de chacun de mes deux enfants un livre en fonction de leur age ainsi qu'un mot nominatif de bien venue,chocolats,corbeille de fruits etc.Hormis la réalisation d'une grande sobriété des chambres,cinq cents oeuvres d'art son mis à l'honneur dans les chambres,lobby,etc.Service voiturier très efficace à l'arrivée car en pleine rue,receptionniste très serviable,lobby grandiose avec un tea time de qualité.Restaurant d'un bon niveau nous avons très bien mangé et le personnel très attentionné.Les enfants ont apprécié la piscine et la salle de sport.Un lieu de gout,agréable,ou il fait bon vivre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One Aldwych ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Aldwych

N°22 des hôtels familiaux à Londres
N°34 des hôtels de luxe à Londres
N°48 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One Aldwych 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Aldwych en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Aldwich
One Aldwych Londres, Royaume-Uni
Hotel One Aldwych Londres
1 Aldwych
One Aldwych Hotel London
One Aldwych London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Aldwych, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.