“Un spectacle magique” 5 5 étoiles
Avis sur Phantom of The Opera London

Phantom of The Opera London
57 Haymarket | Her Majesty's Theatre, Londres SW1Y 4QL, Angleterre (St. James's)
+44 844 412 2707
Asnieres-sur-Seine, France
10 avis sur les attractions
“Un spectacle magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une atmosphère envoûtante, avec une musique qui prend aux tripes et une mise en scène grandiose. Bravo à l'orchestre, aux chanteurs et au metteur en scène !

• Indonésien en 1er
Marseille, France
“UN MOMENT AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passés une très bonne soirée; le théâtre est très beau, le spectacle est captivant, on ne voit pas le temps passer; beaux décors, belles musiques... très romantique pour un week end en amoureux. Je vous le conseille; de plus en sortant on peut faire les boutiques sur picadilly circus, ouvertes jusqu à tard...

Chatenay-Malabry, France
36 avis sur les attractions
“y aller absolument si on aime l'opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Plus qu'une comédie musicale, c'est un vrai opéra au niveau du livret, de la musique symphonique, des interprètes et de la mise en scène. Un régal. rien à voir avec les comédies musicales à la française plus rock que opéra. Bon ça reste assez cher quand même. J'avais acheté les place à l'avance depuis Paris, à 82£ pour un prix officiel à 65£ et (en semaine en novembre) des prix discountés sur place. Donc ne réservez à l'avance que si vendredi ou samedi soir). Mais allez-y, ça vaut le coup.

Bonneville, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J avais vu le dvd du Royal Hall Albert avec les sous-titres en français avant la représentation au Her Majestic Theater! Je n ai pas été déçu de la version originale, les effets et décors sont spectaculaires bien mieux que dans la version Dvd. Le spectacle est magnifique, il est parfaitement orchestré, les musiques sont splendides! Le spectacle est passé tellement vite, je ne me suis pas ennuyée un seul instant malgres le fait que je ne soit pas billingue.
Un moment magique!

Mouscron, Belgique
15 avis sur les attractions
“Une comédie musicale époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai adoré. Un merveilleux spectacle, coloré, vivant , avec une machinerie impressionnante. Les chanteurs ont des voix merveilleuses. Facile à comprendre même si votre anglais n' est pas "courant"

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phantom of The Opera London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Phantom of The Opera London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phantom of The Opera London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.