“Hotel contemporain très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, London

Metropolitan by COMO, London a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, London
5.0 sur 5 Hôtel   |   Old Park Lane, Londres W1K 1LB, Angleterre (Anciennement Apartments at Metropolitan by COMO, London) (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°42 sur 1 054 hôtels à Londres
Rieumes, France
“Hotel contemporain très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon séjour de 2 nuits au Métropolitan. Notre chambre ne donnant pas sur Hyde Park n'avait rien d'extraordinaire (vue sur l'immeuble d'en face, de plus le 4eme étage donne directement sur les climatisations !!!), salle de bain exiguë. Il aurait été préférable que cela soit mentionné lors de la réservation. Toutefois cela ne nous a pas terriblement gêné puisque les 3 jours étaient centrés sur la découverte de cette merveilleuse capitale. Le service et l'accueil sont extraordinaires, le personnel discret et efficace. Un petit plus pour la gentillesse d'une jeune femme servant le petit déjeuner et parlant un Français impeccable. Nous n'avons pas eu le temps de tester ni le spa ni le bar par manque de temps.

Astuce pour la chambre : Se faire absolument préciser la vue si vous réservez par une agence
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Levroux, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un accueil, un service, extraordinaire tant les grooms les concierges que le personnel du desk ou du petit déjeuner ou encore le directeur adjoint de l'accueil. On n'a même pas besoin de lever le petit doigt qu'on est servi avec beaucoup de gentillesse. Le room service ou le night-club service sont parfaits. Les équipements de la chambre sont très complets (vrai sèche cheveux-fer à repasser+table-peignoirs-chaussons-grand parapluie-bouteilles d'eau en verre). Un bémol toutefois (il en faut bien un) nous avons des difficultés avec la température de la chambre soit trop chaude soit un souffle un peu frais ... Mais un grand merci pour le superbe séjour que nous avons passé dans votre établissement extrêmement bien situé dans Londres. Près de Sheperd market ou l.on peut dîner de façon différente tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur hyde park sont bien sur plus agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Metropolitan est situé en plein coeur de Mayfair!
La décoration est contemporaine et les chambres spacieuses! La vue sur Hyde Park est à couper le souffle!
Je recommande de tester les massages proposés au spa Como Shambhala Urban Escape!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hotel en janvier dernier pour un we prolongé. Notre chambre, moyennant supplément de 50€ par nuit pour une vue sur Hyde park et un petit balcon, était superbe (n°515), très propre, nettoyée tous les jours. Le personnel très serviable, gentil et discret. Hotel très bien situé, à proximité du Hilton (il faut absolument aller boire un verre au 28ème étage pour la vue superbe sur Londres) et du Hard Rock café (ne pas désepérer, on a fini par y manger à notre 2ème tentative : le physionomiste nous a reconnu et nous a donné un appareil pour nous bipper lorsqu'une table s'est libérée : portée 100 ou 200 m, ce qui incite à aller au magain de la même enseigne de l'autre côté de la rue). Un arrêt de bus au bas de l'hôtel est desservi par de nombreuses lignes ce qui est vraiment pratique (notamment ligne directe de la gare Victoria). A quelques enjambées du Palais Royal, et de Harrods. Bref, parfait. Pour le bruit, on partait tôt et on rentrait tard, mais peut être effectivement avons nous entendu la TV un soir de la chambre du voisin...les draps en coton égyptien ....génial, si ne ce n'est que la couette était un peut trop étroite pour notre lit KING SIZE...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Emplacement à mayfair, un des plus beaux quartier de londres en face de Hyde, mais aucun magasin ni restaurant à part des boutiques de très grand luxe.
Hotel moderne, avec clientèle assez prétentieuse et odieuse!
Petit déjeuner hors de prix.
WIFI gratuit, mais chambre très très mal insonorisées, on entend tout d'une chambre à l'autre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel. Notre chambre (nous avons eu la 312) était très spacieuse, propre, et bien agencée. Le personnel est très aimable et serviable : une hotesse nous a même accompagnés pour nous présenter la chambre et son fonctionnement. Par contre nous n'avons pas trouvé de sèche cheveux, étonnant pour un 5 étoiles... Sinon tout était parfait. Nous ferons en sorte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Peacadilly
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Cela fait 4 fois que nous prenons une chambre au Metropolitan, à part une fois où nous avons eu des voisins un peu bruyants, tout s'est toujours très bien passé.
Le personnel est accueillant & serviable, tout en étant discret.
L'hôtel est décoré avec goût et les chambres sont confortables.
Nous avons testé à plusieurs reprises le room service pour le dîner : un choix très varié & des plats de qualités, un très bon Mojito aussi =)
Le choix pour le petit-déjeuner est lui aussi très varié.

A 10 minutes de marche d'Oxford street en longeant le parc, entouré de plusieurs petits restaurants très sympas, vraiment bien situé selon moi.

Cerise sur le gâteau, nous avons eu la surprise de nous retrouver dans un appartement privé d'une centaine de mètres carrés la nuit dernière alors que nous avions réservé une chambre. La personne qui nous y a conduit nous a expliqué pourquoi, mais très sincèrement, malgré mon anglais courant, à part le fait que selon lui nous y serions très bien, je ne sais toujours pas pourquoi nous avons eu droit à tant de largesse !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropolitan by COMO, London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropolitan by COMO, London

Adresse : Old Park Lane, Londres W1K 1LB, Angleterre (Anciennement Apartments at Metropolitan by COMO, London)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Londres
N°26 des hôtels familiaux à Londres
N°36 des hôtels romantiques à Londres
N°38 des hôtels de luxe à Londres
N°57 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropolitan by COMO, London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan by COMO, London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan Hotel London
Metropolitan London
Metropolitan Londres
Metropolitan Hotel Londres
Metropolitan Avis
Hotel The Metropolitan Londres
Metropolitan By COMO, London Londres, Royaume-Uni
The Metropolitan Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan by COMO, London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.