“décu” 3 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, London

Metropolitan by COMO, London a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, London
5.0 sur 5 Hôtel   |   Old Park Lane, Londres W1K 1LB, Angleterre (Anciennement Apartments at Metropolitan by COMO, London) (Mayfair)   |
N° 73 sur 1 054 hôtels à Londres
marseille
“décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Accueil décevant, personne pour nous prendre nos bagages, personne ne parle francais. J'ai payé pour une chambre "deluxe city room" sur un site de réservation d'hotels. Il est mentionné que cette chambre doit avoir la vue sur hyde park or à l'arrivée, la direction de l'hotel nous maintient que non et ne veut rien savoir.
De plus, une grossière erreur a été commise dès notre arrivée: le personnel nous donne les cartes d'accès à notre chambre, personne ne nous accompagne et surprise en entrant la chambre était déjà occupée par un autre couple... pour un hotel 5 étoiles c'est catastrophique!!! Pas d'excuse de leur part juste de l'indifférence...
Sinon la chambre est spacieuse, le lit est confortable, la salle de bains est grande. À noter cependant pas de chaine francaise à la télévision.
Il y a un spa (2 hammams un pour hommes et un pour femmes...) à déclencher nous mêmes une fois dedans, il faut donc atttendre 10 minutes dans le froid avant...
L'hotel est central (ligne du metro hyde park corner à 2min à pied). Le quartier n'est pas très"vivant" (pas de restaurants ou pub proches).
La prochaine fois que je vais à londres je ne retournerai pas au metropolitan. Ca c'est sur....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

bel hotel moderne, de style minimaliste, mais néanmoins cosi car limité en nombre de chambre. personnels nombreux, extrêment profesionnels et agreables. Chambres grandes, très belle vue dégagée sur hyde park. Seul bémol les salles de bains un peu petites et les wc non séparés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Excellent séjour de 3 nuits au Metropolitan.
Nous avions pris une chambre assez grande, avec vue sur Hyde Park.
C'est l'un des intérêts de cet hôtel, la grande baie vitrée offrant une vue superbe sur Hyde Park et Hyde Park Corner.
La chambre était spacieuse et très stylée : du minimalisme élégant et, malgré tout, chaleureux.
Parfaitement insonorisée. Literie excellente.
Aucune remarque à faire sur le reste de l'hôtel - nous n'avons pas pris notre petit déj à l'hotel, et ne sommes pas allés à la salle de sports -.
Le lobby est assez petit. Très bon coktails au Metbar.
Enfin, l'hôtel est parfaitement situé : proche du métro et de plusieurs lignes de bus, l'hôtel se trouve dans le quartier Mayfair ; on peut également rejoindre Picadilly ainsi que Knightsbridge et Harrods à pied (en 10min). A noter que se trouve juster derrière l'hôtel le quartier Shepherd Market : un petit quartier plein de charme, pas touristique et très authentique.

• a aimé — Le style de l'hôtel, sa vue et son emplacement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausannne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hotel du 21 septembre 2007 au 23 septembre 2007 lors d'un week end à Londres.
L'hotel est extrêment bien situé dans le quartier de Hyde Park. La station de métro la plus proche est à 5 min à pied.
Le personnel de l'hotel est très accueuillan et très aimable avec la clientèle.
La chambre était magnifique, très grande avec une grande baie vitrée. La télévision propose des chaine dans toutes les langues et de tous les styles. La salle de bain est très propre et de haut standing.
Le petit déjeuner est très complet, il est servi à table et 3 petit déjeuner à choix sont proposés.
Malgré le prix un peu élevé de la chambre d'hôtel, il est largement mérité.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
45 Park Lane - Dorchester Collection
45 Park Lane - Dorchester Collec...
N° 89 sur 1 054 à Londres
Athenaeum Hotel & Apartments
Athenaeum Hotel & Apartments
N° 84 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 1 653 avis
InterContinental London Park Lane
InterContinental London Park Lan...
N° 119 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 1 760 avis
Four Seasons Hotel London at Park Lane
Four Seasons Hotel London at Par...
N° 18 sur 1 054 à Londres
Belgravia
The Wellesley
The Wellesley
N° 63 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Metropolitan by COMO, London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan by COMO, London

Adresse: Old Park Lane, Londres W1K 1LB, Angleterre (Anciennement Apartments at Metropolitan by COMO, London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Londres
N°43 des hôtels romantiques à Londres
N°62 des hôtels familiaux à Londres
N°68 des hôtels de luxe à Londres
N°106 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropolitan by COMO, London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan by COMO, London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan London
Metropolitan Hotel London
Metropolitan Londres
Metropolitan Avis
Metropolitan Hotel Londres
Hotel The Metropolitan Londres
Metropolitan By COMO, London Londres, Royaume-Uni
The Metropolitan Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan by COMO, London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.