“Beau... Mais cher.” 3 5 étoiles

020 7236 4128
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 63 sur 1 106 Attractions à Londres
Type : Sites religieux, Bâtiments architecturaux, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Églises / Cathédrales
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
“Beau... Mais cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Certes tout est cher à Londres. Mais payer 16£/personne pour rentrer dans un lieu de culte, c'est à mon goût excessif.
La Cathédrale n'en reste pas à moins très impressionnante, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon, France
3 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Magnifique cathédrale, la coupole est juste à couper le souffle. Pour les plus motivés vous avez la possibilité de grimper au sommet pour avoir une belle vue de Londres, à mi-chemin vous pouvez faire une halte dans la galerie de la coupole (la galerie des murmures) où règne une ambiance très solennel, voir mystique. Le tout pour 16 Pounds, cher? Comme la plupart des attractions payantes de Londres, mais croyez moi celle-ci les vaut vraiment. Ah un audio guide est compris dans le tarif, beaucoup de blabla pour rien à mon goût...

23 avis sur les attractions
“Incontournable et belle vue!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour 16livres vous voici partis pour une visite de bien 2h à la Cathédral! avec toujours un audio guide histoire de parfaire votre culture!

L'intérieur est absolument magnifique et à voir impérativement!!! Certaines des plus belles mosaïques j'ai vues dans ma vie! l'audioguide est complet et très intéressant,vous pouvez passer les passages qui vous intéressent le moins.

Vous pouvez ensuite vous diriger vers le dôme pour pouvoir admirer la vue! attention ça monte!!! tout cumulé je crois qu'il y a environ 500 marches, mais faisables en plusieurs étapes, et de là haut vous avez vu sur le fleuve, sur London Eye, juste dommage que l'on ne voit pas Big Ben derrière!

Bref, pour 16 livres la cathédrale est vraiment à faire!

Montreal, Quebec, Canada
55 avis sur les attractions
“C'est un must to see”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Jamais je n'aurais cru voir une Cathédrale qui me fascinerait a ce point, j'ai vu a Barcelone: La Sagrada Familia et croyez moi l'intérieur de St-Paul est très supérieur, je me suis assis pendant plus d'une heure pour admirer tout ce qui s'offrait a moi et j'en n'ai pas eu assez !

Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour amateur architecture et histoire très bien. Prenez votre courage à deux mains et grimper au sommet pour magnifique panorama. Audio guide inclus dans prix entrée nous accompagne pour description complète.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté St. Paul's Cathedral ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez St. Paul's Cathedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Paul's Cathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.