“Honnête” 3 5 étoiles
Avis sur Number Sixteen

Number Sixteen a été ajouté à vos Favoris
Number Sixteen
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Sumner Place, Londres SW7 3EG, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
N° 118 sur 1 065 hôtels à Londres
“Honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

La principale qualité du N°16 est son emplacement; le quartier est top, proche de Chelsea, des musées.
Son autre avantage est constitué par ses tarifs, très raisonnables pour Londres.
Vous ne serez pas déçu si vous cherchez un hôtel sympathique, mais pas forcément luxueux. Il présente de ce point de vue les caractéristiques de la chaine Firmdale: frais, casual, familial et assez américanisé dans la relation avec le client.
La salle du petit déjeuner est très sympathique, le buffet lui-même est correct sans plus en dehors de l'orange pressée, extraordinaire.
Le service est irréprochable mais le personnel est quasiment exclusivement étranger, ce qui retire indéniablement du cachet à l'ambiance.
La literie est correcte mais l'hôtel pourrait être mieux insonorisé.
Enfin, mais c'est un reproche que l'on peut faire à de nombreux établissements, je trouve inconcevable qu'en 2010 l'accès à l'internet et au wifi soit payant dans les chambres.
Bon point en revanche pour la base iPhone/iPod Bose.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

C'est un petit bijou dans la ville.
L'hôtel est joliment décoré dans des tons du bâtiment.
Les chambres sont confortables et ce qui fait vraiment la différence avec cet endroit c'est le personnel.
Félicitations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Mon mari et moi avons passé un merveilleux week-end à Londres au Number 16. L’hôtel est pittoresque et élégant. La décoration très anglaise nous a permis de nous sentir comme chez nous. Les chambres étaient magnifiquement décorées et très romantiques…et il y avait d’incroyables salles de bains tout en marbre ! Le personnel était vraiment très gentil et prévenant. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. L’emplacement du Number 16 est imbattable. Il est à quelques pas de l’arrêt de métro South Kensington, on peut donc aller facilement partout dans la ville. Mais a-t-on besoin de sortir de South Kensington, avec tous ses restaurants extraordinaires et ses musées !!
J'y retournerais les yeux fermés et je le recommande à tous mes amis et à ma famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

L’hôtel lui-même est indéniablement élégant, il est aussi bien situé, les chambres sont confortables, la salle de bain est bien et le personnel de la réception est serviable. Mais d’un autre côté, le service au petit déjeuner était quasi inexistant : nous avons dû aller trouver quelqu’un pour nous apporter du thé et du café. Ce n’est vraiment le genre de chose à laquelle vous vous attendez dans un hôtel qui coûte plus de 200 £ la nuit. Nous avons donc été assez déçus, d’autant plus que nous nous faisions une joie de venir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Number Sixteen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number Sixteen

Adresse: 16 Sumner Place, Londres SW7 3EG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°97 des hôtels de luxe à Londres
N°137 des hôtels d'affaires à Londres
N°201 des hôtels romantiques à Londres
N°207 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Number Sixteen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number Sixteen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Number Sixteen Hotel Londres
Number Sixteen London
Number Sixteen Londres, Royaume-Uni
London Hotel Number 16
Hotel Number Sixteen Londres
Hotel Londres Number Sixteen
Number 16
Number Sixteen Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number Sixteen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.