“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur National Gallery

National Gallery
Trafalgar Square, Londres WC2N 5DN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
44 20 7747 2885

Chambord, France
12 avis sur les activités
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Superbe musée en plus il est gratuit comme beaucoup à Londres. Le calme régne malgré la foule. On peut prendre son temps pour admirer les œuvres. Ce ne sont pas les plus connues qui attirent l'œil (même déçu d'en voir certaine en vrai). Photo interdite.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
12 avis sur les activités
“Magnifique musée en plein coeur de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un immense musée où on ne se lasse pas de revenir et de revenir pour en explorer les recoins! Il y a toujours à découvrir tant c'est grand et varié et en plus c'est gratuit! Un lieu incontournable à Londres. Et quand on aime l’impressionnisme...
Après une immense déception au centre Pompidou à metz (qui ne devrait même mériter de s’appeler "musée"), nous voilà réconcilier avec les musées!
Nous irons à chaque fois que nous serons à Londres

NIMES
3 avis sur les activités
“TRES INTERRESSANT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Superbe et immense musée gratuit où l'on découvre des œuvres magnifiques et variées en quantité: VAN GOGH.MONET.CEZANNE. DEGAS.MATISSE.PICASSO.KANDINSKY.MANET etc.....

Houilles, France
3 avis sur les activités
“A voir la construction d'un bijoux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'histoire de la roche, les bijoux partie très intéressante de la visite, la partie sur les squelettes a beaucoup plus à notre fils de 9 ans

Menton, France
10 avis sur les activités
“Une gratuité digne d'une entrée payée une fortune.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Après avoir bien rigolé sur le parvis avec un sympathique humoriste anglais, nous entrons dans cette fameuse National Gallery dont j'ai tant entendu parler. L'entrée est gratuite, juste des urnes invitent le visiteur à laisser 4 £ si la visite a plus.
Ce que nous ferons à la fin tellement ce musée est enchanteur. Les salles sont toutes spécialisées dans un époque où un genre. Enorme surprise de rencontrer notre Monet national, chaque pièce est "gardée" par une personne toujours ravie de discuter avec le visiteur, à le renseigner, échanger des anecdotes ect ect...
Bref, une balade géniale à renouveler au plus vite!!!!!

Les voyageurs ayant consulté National Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez National Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
National Gallery a été ajouté à vos Favoris