“So good” 4 5 étoiles
Avis sur Tate Britain

Tate Britain
Millbank, Londres SW1P 4RG, Angleterre (Victoria)
020 7887 8888
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“So good”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un super musée pour ne pas s'ennuyer , beaucoup d'expositions y sont présentées , un moment chargé d'émotion se prepare

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
Tours, France
32 avis sur les attractions
“beau musée d'oeuvres britanniques”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Un très beau musée à ne pas rater si vous souhaitez découvrir les grandes œuvres britanniques comme les grands Turner ou Constable, mais aussi d'autres artistes... Accrochage très aéré et des sièges un peu partout, permettent une visite agréable et à notre rythme, dans ce musée gratuit comme tous les musées de Londres

Visité en décembre 2012
Marseille, France
27 avis sur les attractions
“Musée incontournable et ... gratuit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Expos temporaires et permanentes à ne pas rater. Une balade dans l'art britannique très intéressante! Personnel disponible comme dans tous les musées. Photo autorisées

Visité en décembre 2011
Noyon
“une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

un accrochage aéré, des oeuvres variées, des artistes pas connu du grand public mais qui méritent vraiment leur place au musée. Ce musée a été mon coup de coeur lors de ma visite de la ville. Pour les amateurs d'art je recommande vivement de ne pas se contenter de la National Gallery et de la Tate Modern...ce musée vaut le détour

Visité en mai 2012
13 avis sur les attractions
“tout l'art britannique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

tout l'art britannique y est rassemblé et les accrochages dans l'esprit de chaque époque. Si vous voulez bien comprendre Turner ne manquez pas la salle didactique située en haut d'un petit escalier quasiment dérobé: vous ne regarderez plus Turner de la même façon. Par contre les café et restaurant sontt très décevant à l'exception des fresques dans le goût préraphaéliste.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tate Britain ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tate Britain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tate Britain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.