“oui pourquoi pas” 3 5 étoiles
Avis sur Tate Britain

Tate Britain
Millbank, Londres SW1P 4RG, Angleterre (Pimlico)
020 7887 8888
1 043 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 927 votes utiles
“oui pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est pas le meilleur à visiter même si il y a beaucoup de jolies oeuvres, c'est peut-être le moins sympathique à faire, il est moins bien situé que les autres, toutefois il y a souvent une exposition présentée.

Visité en janvier 2013

nouméa
108 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“visite indispensable pour les amateurs de turner”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

je commence par le négatif qui est l'emplacement,si vous y allez en métro il faut marcher une quinzaine de minutes pour y arriver et c'est long car ce n'est pas vraiment l'endroit le plus intéressant de Londres mais la qualité des oeuvres exposées vaut bien ce temps passé,il y les grands noms de la peinture anglaise ,Hogarth,Constable,Gainsborough et il y a Turner qui est inclassable,extraordinaire.Ce musée possède de`nombreuses toiles correspondant aux différentes facettes de l'artiste et également 37 000 aquarelles ,quelques unes sont exposées. Si vous aimez Turner,vous y êtes forcément déjà allés et si vous ne connaissez pas ,courrez pour le découvrir et ensuite difficile d'imaginer que vous ne ferez pas parti de la première catégorie

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un très beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Partie pour visiter l'exposition sur Turner, je me suis retrouvée dans un lieu où presque tout est gratuit, et très agréable!

Visité en juillet 2013
Gard
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Beau musée, calme et intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Si vous avez du mal avec les grappes de gogos agglutinés devant la pierre de Rosette, ce musée est pour vous. Rénové tout récemment (inauguration le 14 mai je crois), il propose des œuvres de qualité dans un contexte paisible. Gratuit.

Visité en mai 2013
Rouen, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Décu par ce musée”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cemusée fait partie d'un des derniers grands musées que nous n'avions pas encore visité à Londres. Alors déjà, le fait qu'il soit excentré (métro Pimlico) n'aide pas, il faut compter un petit quart d'heure de marche sans ien d'autre à voir...
Ensuite, le musée en lui même... Que dire... il y a une dizaine de salles intéressantes sur l'art anglais du XV eme siècle à nos jours. Les salles concernant le vingtième siècle (une demi douzaine) sont.. Enfin voilà, je n'aime pas l'art contemporain et là, je n'ai aps été déçu... Un bureau avec un briquet 3 cigarettes et un cendrier... Un tas de déchet que l'"artiste" a du sortir de sa cave un WE que sa femme voulait faire du ménage...

Autant la partie ancienne est intéressante mais courte, autant la partie moderne est inutile...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tate Britain ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tate Britain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tate Britain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.