“Harrods Christmas sales” 5 5 étoiles
Avis sur Harrods

Harrods
87-135 Brompton Road, Londres SW1X 7XL, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)
44-20-7730-1234
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Koh Samui, Thaïlande
“Harrods Christmas sales”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Top les soldes avant l'heure chez Harrods ! Surtout les chaussures ! Church, Todds etc..
Personnel très agréable et disponible. Avant boxing day (26 dec) il y a toujours des soldes, mais elles ne sont annoncées.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Ce que nous n'avons plus en France...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

En disant que l'établissement est magnifique, que le référencement semble inépuisable, je passe à côté de l'essentiel: la politesse, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble des équipes. Je ne peux m'empécher de penser à la prétention dont font preuve les "Grands magasins parisiens" où les vendeurs passent leurs temps à se cacher pour éviter de servir un client potentiel.
Oui, nous avons perdu l'essentiel....l'accueil.

Visité en décembre 2013
paris
7 avis sur les attractions
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quelle classe ce magasin,tout y est pour vous émerveiller,en passant devant avec le Big Bus,mes proches ont reconnu le nom de ce magasin que je ne connaissait absolument pas,un peu réticente je décide quand même d'y descendre,très bon choix. Le coin alimentaire est prestigieux, l'harmonie des couleurs est splendide et il y en a pour toutes les bourses.Si vous êtes accompagné,d'adolescentes faite un détour au niveau habillement jeunes,car le parfum du groupe" ONE DIRECTION" est en vente exclusive dans ce magasin à 25 euros les 30 ml. Et enfin ne pas manquer le mémorial au sous-sol.

Visité en septembre 2013
Villers-le-Lac, France
9 avis sur les attractions
“Un magasin immense !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un magasin énorme avec beaucoup de choix. Du vestimentaire à l'alimentaire, on trouve absolument de tout ! C'est vraiment un magasin à visiter pendant un séjour à Londres !

Visité en novembre 2013
Clamart, France
4 avis sur les attractions
“Décus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La facade extérieur est sympas, l’intérieur est étriqué, fouillis même, plafond bas, c'est blindé d monde, impossible de circuler. Les produits vendus peuvent être achetés aux galeries lafayette en france ou à Paris. Bref, pas grand chose à voir, à part pour ceux qui aiment vraiment cette ambiance...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Harrods ont aussi consulté

Vous connaissez Harrods ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.