“Royaume du lux superbe à visiter absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Harrods

Harrods
87-135 Brompton Road, Londres SW1X 7XL, Angleterre (Knightsbridge)
+44 20 7730 1234
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint Sigismond, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Royaume du lux superbe à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Alors qu'il faisait beaucoup trop chaud à l'extérieur, j'ai passé 3 heures délicieuses à déambuler dans cet extraordinaire royaume du lux.
Ne pas omettre de passer par les rayons de nos petits amis à 4 pattes : the pet kingdom où leurs toilettes et mobiliers valent le coup d'oeil !
Tout est à admirer : ses produits comme ses clients que l'on ne croire ailleurs.

Visité en juin 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le Food Hall”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Magnifique en un mot.
Beaucoup de touristes et fashionistas en cette période de Noël mais ça vaut vraiment le coup de ce frayer un chemin vers le food hall au rez-de-chaussée !

Koh Samui, Thaïlande
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Harrods Christmas sales”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Top les soldes avant l'heure chez Harrods ! Surtout les chaussures ! Church, Todds etc..
Personnel très agréable et disponible. Avant boxing day (26 dec) il y a toujours des soldes, mais elles ne sont annoncées.

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ce que nous n'avons plus en France...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

En disant que l'établissement est magnifique, que le référencement semble inépuisable, je passe à côté de l'essentiel: la politesse, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble des équipes. Je ne peux m'empécher de penser à la prétention dont font preuve les "Grands magasins parisiens" où les vendeurs passent leurs temps à se cacher pour éviter de servir un client potentiel.
Oui, nous avons perdu l'essentiel....l'accueil.

paris
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quelle classe ce magasin,tout y est pour vous émerveiller,en passant devant avec le Big Bus,mes proches ont reconnu le nom de ce magasin que je ne connaissait absolument pas,un peu réticente je décide quand même d'y descendre,très bon choix. Le coin alimentaire est prestigieux, l'harmonie des couleurs est splendide et il y en a pour toutes les bourses.Si vous êtes accompagné,d'adolescentes faite un détour au niveau habillement jeunes,car le parfum du groupe" ONE DIRECTION" est en vente exclusive dans ce magasin à 25 euros les 30 ml. Et enfin ne pas manquer le mémorial au sous-sol.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Harrods ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Harrods ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.