“hotel parfait” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 1 071 hôtels à Londres
noisy le roi
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Sa reputation, n'est plus à faire, je ne peux que la confirmer, hotel de charme,, confortable,très calme et bien placé, personnel dynamique et motivé.
Les chambres sont très agréablement décorées ,et très spacieuses.
Musees et opera a walking distance, et quartier plein de charme
Le gage d'un séjour londonien réussi.

• Séjour du Mai 2012 - voyage en amoureux

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Bravo pour cet établissement.

Superbe, beau, bon le petit dejeuner parfait plein de choix au buffet ou à la carte. Calme, discret super bien situé dans le centre près de Covent Garden. Chic et élégant. Avant j'allais au Savoy mais depuis les travaux j'y suis retourné et vraiment, je choisi Covent Garden désormais.
Changez rien !

• Séjour du Avril 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Quelle déception. Je n'ai pas pu aller à cet hotel et ceci pour des causes professionnelles. J'ai du renoncer à mon voyage 48 heures à l'avance. La notification a été faite par mon assistante et confirmée par l'agence de voyage qui avait fait la réservation (American Express)
Malgré ce désistement dans un délai que je juge très acceptable (NOUS ETIONS 4 DANS LE MÊME CAS) L'hôtel n'a pas eu de scrupules et à débité nos cartes de crédit respectives d'environ £ 350.00 par chambre et par personne. Une honte pour un hôtel de telle réputation.
Faites donc attention à vos réservations et désistements potentiels.

Séjour du Février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

L’attention prêtée aux clients dans cet hôtel est inégalable. Tout est parfait. Ils font le maximum pour vous et se souviennent de ce que vous aimez/ n’aimez pas d’un séjour à l’autre. Les chambres sont belles et impeccables, et de taille peu commune pour un hôtel londonien. C’est un bien meilleur rapport qualité-prix que dans les autres hôtels de Londres. Il y a un incroyable petit-déjeuner compris dans le prix et le quartier est absolument parfait. N’allez nulle part ailleurs à Londres. Vous ne serez JAMAIS déçus au Covent Garden Hotel. Mon seul souhait serait de vivre là-bas !

Portland, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Je suis allé plusieurs fois au Covent Garden au cours des 7 dernières années, dont 4 fois juste en 2007. J’ai dans l’ensemble été très satisfait, et j’avais envoyé un commentaire élogieux de cet hôtel. Cependant, j’ai été déçu par mon dernier séjour. Le service de répondeur ne marchait pas. J’ai reçu plusieurs appels et mon correspondant a laissé un message, qui était impossible à déchiffrer quand je l’ai écouté. L’hôtel m’a tout d’abord assuré qu’il s’agissait d’un problème lié au portable de la personne qui avait appelé, donc j’ai demandé à Nicky de la réception de m’appeler et de me laisser un message. Quand il s’est aperçu qu’il ne pouvait pas le faire, l’hôtel a enfin admis qu’il s’agissait d’un problème encouru par leur système. Leur service de maintenance ne parvenant pas à le réparer, ils m’ont transféré dans une autre chambre. J’ai demandé à l’hôtel de voir s’ils pouvaient retrouver les numéros des personnes qui m’avaient appelé, mais ils en étaient incapables, et je n’ai jamais su qui ils étaient. J’attends un meilleur service d’un hôtel de réputation internationale comme celui-ci.

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Ma sœur et moi sommes restés 6 nuits au Covent Garden Hotel début octobre. Le personnel de l’hôtel est extrêmement sympathique et serviable. Nous étions dans la chambre numéro 5 qui était assez grande et haute de plafond, avec un grand placard et un coin salon confortable. Le Lit était bien- ni trop dur, ni trop mou. Le premier soir nous avons dîné tôt au restaurant de l’hôtel, et c’était délicieux. Le concierge connaissait bien les restaurants, magasins et sites à voir dans le coin et nous a recommandé de super restaurants obéissant à une large gamme de prix.
Un inconvénient est le prix de la connexion Internet par jour : elle est outrageusement chère, nous vous conseillons de ne vous connecter que si vous n’avez pas le choix (ou si vous faites passer ça en frais professionnels). L’hôtel est assez central et proche d’endroits super pour faire du shopping, de théâtres et de pubs. Il est cher ; il y a des cafés, des pubs et des restaurants plus abordables pour manger aux alentours de l’hôtel, mais nous avons trouvé que l’emplacement et le service en valaient le prix. Nous reviendrons à coup sûr au Covent Garden Hotel la prochaine fois que nous serons à Londres.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Épatant. Très belle chambre (nous étions dans la suite Junior) avec tout ce que vous êtes en mesure d’attendre d’un hôtel de première catégorie. Il y a une superbe salle de bains et beaucoup d’espace de rangement. Le personnel était formidable, sympathique et serviable et l’emplacement est imbattable.

C’est un hôtel un peu en retrait, et y aller donne l’impression d’avoir découvert un diamant rare.

Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de quoi faire du thé ou du café – mais avec tant de choses au pied de votre hôtel, pourquoi souhaiteriez vous rester dans votre chambre ?!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Covent Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Covent Garden Hotel

Londres Covent Garden Hotel
Hotel Covent Garden Londres
Covent Garden Hotel Londres, Royaume-Uni
Adresse : 10 Monmouth Street, Londres WC2H 9HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels familiaux à Londres
N°40 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 374 € - 2 140 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, MrandMrsSmith, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Covent Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Covent Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.