“Un séjour merveilleux au Covent Garden Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Covent Garden Hotel

Covent Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Covent Garden Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Monmouth Street, Londres WC2H 9HB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°8 sur 1 066 hôtels à Londres
Los Angeles, CA
“Un séjour merveilleux au Covent Garden Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Ma sœur et moi sommes restés 6 nuits au Covent Garden Hotel début octobre. Le personnel de l’hôtel est extrêmement sympathique et serviable. Nous étions dans la chambre numéro 5 qui était assez grande et haute de plafond, avec un grand placard et un coin salon confortable. Le Lit était bien- ni trop dur, ni trop mou. Le premier soir nous avons dîné tôt au restaurant de l’hôtel, et c’était délicieux. Le concierge connaissait bien les restaurants, magasins et sites à voir dans le coin et nous a recommandé de super restaurants obéissant à une large gamme de prix.
Un inconvénient est le prix de la connexion Internet par jour : elle est outrageusement chère, nous vous conseillons de ne vous connecter que si vous n’avez pas le choix (ou si vous faites passer ça en frais professionnels). L’hôtel est assez central et proche d’endroits super pour faire du shopping, de théâtres et de pubs. Il est cher ; il y a des cafés, des pubs et des restaurants plus abordables pour manger aux alentours de l’hôtel, mais nous avons trouvé que l’emplacement et le service en valaient le prix. Nous reviendrons à coup sûr au Covent Garden Hotel la prochaine fois que nous serons à Londres.

• Suédois en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Épatant. Très belle chambre (nous étions dans la suite Junior) avec tout ce que vous êtes en mesure d’attendre d’un hôtel de première catégorie. Il y a une superbe salle de bains et beaucoup d’espace de rangement. Le personnel était formidable, sympathique et serviable et l’emplacement est imbattable.

C’est un hôtel un peu en retrait, et y aller donne l’impression d’avoir découvert un diamant rare.

Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de quoi faire du thé ou du café – mais avec tant de choses au pied de votre hôtel, pourquoi souhaiteriez vous rester dans votre chambre ?!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

L’hôtel Covent Garden est de loin un des meilleurs hôtels de Londres. C’est un petit hôtel haut de gamme avec le service 5 étoiles d’un grand hôtel. Une des premières choses qui va vous marquer est que c’est très cher, mais ça en vaut la peine. J’étais dans une chambre double deluxe et je l’ai trouvée spacieuse et claire – en particulier la salle de bains. Le concierge nous a beaucoup aidés en nous fournissant toutes les informations dont nous avions besoin et en réservant nos places pour des visites guidées. Le service de chambre aussi était parfait. Tout le personnel se coupe les cheveux en quatre pour s’assurer que vous ne manquez de rien et que vous êtes satisfaits. J’y reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain séjour à Londres, en réalité je ne m’imagine pas aller ailleurs. Au fait, leur site ne les mets vraiment pas en valeur - l’hôtel est très beau.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Proche du coeur de Covent garden. Parfaitement situé pour le théâtre, la National Gallery, Courtauld, le British Museum, et les restaurants. Bien tenu. Grandes chambres et salles de bain. Petite salle de gym. Personnel très agréable. Très bon restaurant; petit déjeuner sommaire compris dans le prix. Demandez une chambre au dernier étage, orientée à l'opposé de la rue Shaftesbury qui est très bruyante.
C'est un hôtel cher, très confortable, qui n'est pas guindé comme peuvent l'être le Mayfair ou le St James, plus connus.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006

Je vais depuis des années au Covent Garden, et je trouve que c'est le meilleur hôtel de Londres (meilleur que tous les grands noms, tels que le Metropolitan, le Mandarin Hyde Park, le Dorchester, le Savoy). Tout à cet hôtel est de grande qualité – le salon/bar privé est particulièrement génial après le dîner. Le restaurant propose une bonne cuisine de style brasserie et la salle de restaurant privée est impeccable pour des petits groupes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Covent Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Covent Garden Hotel

Adresse: 10 Monmouth Street, Londres WC2H 9HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Londres
N°10 des hôtels romantiques à Londres
N°20 des hôtels familiaux à Londres
N°25 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Covent Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Covent Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Covent Garden Londres
London Covent Garden Hotel
Londres Covent Garden Hotel
Hotel Covent Garden Londres
Covent Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Covent Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.