“A éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Pavilion Hotel

Pavilion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pavilion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34-36 Sussex Gardens, Londres W2 1UL, Angleterre (Victoria)   |
N° 793 sur 1 049 hôtels à Londres
Etampes, France
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa déco et nous n'avons pas été déçues ( je plaisante). A peine installées dans la "Green with Envy", nous avons compris qu'avec des fenêtres qui fermaient mal et une petite chambre qui donnait sur la rue nous ne pourrions pas dormir. Nous avons donc demandé à changer, ce qui n'était possible que le lendemain.
Le petit déjeuner identique chaque matin, a été déposé devant notre porte( croissant, muffin, céréales, jus d'orange et confiture ) nous l'avons pris le premier jour sur un guéridon branlant.
Les jours suivants nous étions dans la chambre "Reflections" sur l'arrière donc moins bruyante mais encore plus petite et oppressante. Adieu le guéridon !! Petit déjeuner sur le lit !!!
Parlons des lits justement, une catastrophe, des ressorts qui rentraient dans le dos et des grincements incroyables. La seconde nuit a été un enfer, la personne à l'accueil nous a proposé des couvertures à placer sur le matelas !!!! J'ajoute et ce n'est pas le pire que la chambre était mal insonorisée.
Je déconseille très fortement cet hôtel. Il est cependant très bien placé, à 4 stations sans changement de St Pancras, à 10 minutes à pied de la gare de Paddington pour se rendre à Windsor ou Oxford, il y a des tas de bus qui amènent dans le centre et des petits commerçants. Dans la même rue les hôtels se juxtaposent, alors évitez celui-là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Pully, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons volontairement opté pour cet hôtel car le côté chambre à thèmes nous plaisait bien.
La déco est certes très sympa mais les chambres sont tout sauf confortables.
Ils nous ont d'abord proposé la Green with Envy qui était horriblement oppressante... Nous avons changé pour la Chapter & Verse dont la déco était jolie. Problème: le matelas était enfermé dans une espèce de fourre en plastique dur qui faisait de grosses bosses, impossible d'enlever cette housse. Le lit, soit disant double, mesurait 1.20 m de large. Il faisait également très froid et avec seulement des draps en janvier, ça n'était pas très agréable. Le petit-déj était insignifiant et le personnel aussi!
Seul point positif de cet hôtel, son emplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Méricourt l'Abbé
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Je suis descendue au Pavilion avec mon meilleur ami pour 2 nuits en mai 2012. L'hôte est plutôt bien situé: le quartier est calme mais on y trouve néanmoins facilement de quoi manger. Et 3 stations de métro sont à proximité.

La déco de l'hôtel est vraiment kitsh et chargée mais on l'avait choisi pour ça. Le personnel a été plutôt agréable même si on a eu assez peu de contact en 3 jours. Nous sommes arrivés dans la matinée et notre chambre était déjà dispo.

On avait choisit la chambre Cosmic Girl à cause du lit en carreaux de verre éclairés. La chambre est au sous sol avec une fenêtre qui donne sur une toute petite cour. Premier hic: il n'y a qu'un store en osier devant cette fenêtre: le rideau n'est là que pour la déco donc ça manque un peu d'intimité car cette cour est utilisée par le personnel et vive la lumière dans la chambre le matin. La chambre n'est vraiment pas grande mais ça n'est pas gênant à mes yeux. La propreté est correcte pour le lit et les sanitaires mais il ne faut pas regarder la poussière dans les coins... Enfin, on entend quand même bien les bruits de la rue et on avait des bruits de tuyauterie (chaufferie sans doute) dans le mur.

Ne vous attendez pas à retrouver les superbes chambres présentées sur le site de l'hôtel. La notre faisait vraiment glamour sur la photo officielle. Dans les faits, on s'est retrouvés avec un lustre avec seulement 2 ampoules en état de fonctionnement sur 6 ou 8, un lit éclairé par un néon de 10 cm, une télé qui capte seulement 3 chaînes et une déco réalisée avec des chaises en métal recyclées comme porte-manteaux...

Le petit déjeuner est servi en plateau devant la chambre. Pratique quand on se réveille à 11h. Le plateau comportait 1 muffin, 1 croissant, du lait et une petite boite de céréales rice crispies par personne. Il y a une bouilloire avec thé et café dans la chambre.

Bref, marrant pour un délire entre amis mais vraiment pas approprié pour un week end romantique par exemple.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'ambiance... On peut vraiment parler d'un décor, comme celui d'une pièce de théatre! C'est très chargé mais on se sent emporté par ces décors. Les chambres et la salle debain sont propre.
Le personnel n'est pas particulièrement sypathique, un peu froid.
Le petit déjeuner est servi sur un plateau et déposé derrière la porte.
Trés bon emplacement, central.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lourdes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

De part les photos du site et leur commentaire, on s'attendait à un bel hotel bien aménagé et très couru par les artistes et autres musiciens.
En fait, on a eu une chambre minuscule au 3ème (pas d'ascenseur), pas très nette, salle de bain digne d'une cellule de prison. Bon emplacement pour arriver ou partir sur Heathrow et calme. Pour passer une nuit OK, mais pas plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Franchement, c'était mon premier voyage à Londres et je voulais un hôtel qui se démarque et ce fut le cas (chambre : red better than dead) ! Oui il est ultra kitch mais c'est voulu, ok la chambre et petite mais pour y passer comme nous 3 jours c'est suffisant, la chambre était propre, le lit à vécu mais on était tellement HS qu'on a bien dormi. La salle de bain très petite mais fonctionnelle. Le petit déj, servi devant la porte (pratique) les croissants sont pas terrible mais on est pas en France, les muffins bon et les céréales Corn Flakes, du thé et du café en poudre avec une bouilloire à dispo, c'est pas mal. On aurai aimé un petit déj anglais mais ils n'ont pas de salle restaurant donc pas grave ! Les réceptionnistes charmants. Franchement après avoir réservé on a lu les articles et presque eu peur de s'attendre au pire alors que non !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Pack hôtel+eurostar de Govoyages pour 2.Chambre 'GOLDFINGER' minuscule,lit pour nain anorexique,pas de salle de bain alors que c'etait indiqué dans l'annonce,1mini savon pour 2,pas de serviettes;obligée d'aller se servir dans le placard de la femme de ménage,un très petit dej servi sur le paillasson,mini croissant congelé à l'interieur et pas de sachet de thé (pour l'Angeleterre c'est un comble!),obligée d'aller mendier dans les cuisines en pyjama après avoir appelé la reception 4 fois.Etat général sale,vetuste,personnel qui fait la gueule.A 100 eur la chambre,ça fait mal ! NUL!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pavilion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavilion Hotel

Adresse: 34-36 Sussex Gardens, Londres W2 1UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 793 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavilion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, HotelTravel.com, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Hotel London
Pavilion Hotel Londres, Royaume-Uni
Pavilion Londres
Hotel Pavilion Londres
London Hotel Pavilion
Londres Pavilion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavilion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.