“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur myhotel Bloomsbury

myhotel Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
myhotel Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 - 13 Bayley Street, Londres WC1B 3HD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°311 sur 1 065 hôtels à Londres
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y avons passés un week end au mois de mai et le séjour a été parfait ! Très bon accueil personnel sympa ( certains parlent très bien le français) la chambre certes un peu petite mais comme dans une grande partie des hôtels a Londres mais joliment décorée et surtout très propre. L emplacement est idéal enfin nous y avons passé un séjour très agreable et n hésiterons pas a y revenir

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Les + : l'hôtel est bien situé, pas très loin de l'Eurostar, dans un quartier assez central. Le restaurant où j'ai pris mon petit-déjeuner est agréable et la nourriture franchement bonne.
En revanche, la chambre d'hôtel est petite, tout comme la salle de bains. Elle manque aussi de personnalité.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Points positifs :
- la gentillesse et la serviabilité du personnel, et en particulier Christopher, le charmant réceptionniste français qui s'est montré souriant comme tout, super patient, serviable, utile et efficace dans nos recherches sur place - mention spéciale à lui ! : 10/10 (mention : grande distinction)
- la chambre : décorée avec soin, la literie de très bonne qualité, le wi-fi dans les chambres, le nécessaire à thé/café (mention : très bien)
- l'emplacement de l'hôtel : juste parfait, emplacement complètement central, à 5 minutes de marche de l'arrêt Tottenham Court Road (mention : distinction)

Points négatifs :
- la salle-de-bains : chasse ne fonctionnant que lorsque l'on soulève le dessus de la cuvette et que l'on s'improvise plombier (apparemment, problème récurrent, dans de nombreuses chambres, dû au mécanisme mal pensé de la chasse) + le bouchon de la baignoire coincé en mode "fermé" : du coup, lors des 4 brèves douches prises, nous baignions dans l'eau glaciale du bain que l'on n'est jamais parvenus à vider ! + la sèche-serviette dangereux, puisque présenté juste au dessus de la baignoire (?)... : 4/10 (mention : "peut vachement mieux faire")
- le petit-déjeuner continental : nous avons l'habitude des petits-déjeuners sous forme de buffet (étant une grande mangeuse le matin, cela me convient d'ailleurs parfaitement) - or, ici : le petit-déjeuner est servi à votre table, avec 1 pain au chocolat pour 2, 1 croissant pour 2, et 4 petites tranches de pain pour 2. Evidemment, c'est bien pensé pour éviter le gaspillage, mais nous aurions largement préféré l'option "buffet", avec un plus grand choix de pains et pâtes à tartiner... Dommage, car la salle de petit-déjeuner ouverte donnant sur la rue est très agréable, par grand soleil comme ce dimanche matin... Par contre, encore une fois : personnel très agréable, en particulier la serveuse française. : 6/10 (mention : "peut mieux faire")

Par contre, sincèrement, nous devrions retourner à Londres dans l'année (c'est d'ailleurs le cas) : je choisis le même hôtel, sans hésitation ! En me disant que pour ce qui est de la chasse et du bouchon de la baignoire, je n'ai juste pas eu de chance ! (Mais je prendrai sans doute la formule sans petit-déjeuner...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J'ai passe un sejour magnifique a l'Hotel 'MyHotelBloomsbury qui m'a enchante, surtout avec un personel charmant qui etait
intentionne,surtout le receptionniste francais qui m'a debloque le coffre ferme.Malheureusement, ils ont 1 point faible pour la plomberie ( douche ); il y avait aussi le cinema " Odeon " si on veut se faire 1toile.
Bon voyage a ts les internautes.

• Séjour du mars 2013
Neauphle-le-Château, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je séjourne depuis quelques années dans les hôtels "Myhotel", celui de Chelsea et plus récemment dans celui de Bloomsbury ... J'en étais plutôt contente jusqu'au moment où des travaux de "rénovation" l'ont rendu insipide !
D'abord, lorsque vous pénétrez dans le hall, vous êtes assailli par une détestable odeur de frites et de viande grillée tout au long de la journée ...
L'endroit est très bruyant avec des allées et venues permanentes ...
Dans la chambre :
- Eclairage sinistre et faible, à l'économie,
- Lampe de chevet d'un seul côté du lit, rendant impossible la lecture ...
- Pas de prise de courant pour le sèche-cheveux dans la salle de bains et pas de prise de courant à proximité du seul miroir de la chambre ...! PRATIQUE !!!
- Epouvantable odeur de "désodorisant" dans la salle de bains,
- Chambre bruyante (j'ai profité tard le soir et tôt le matin de la télé de la chambre voisine !)

PETIT DEJEUNER :
Avant vous était servi un très copieux petit déjeûner-buffet avec d'excellents produits frais (fruits variés, saumon, charcuteries diverses, etc, et maintenant un pauvre breakfast minable, pas un fruit, pas un oeuf ... un seul croissant ! J'en ai demandé un second que l'on m'a facturé et si vous voulez une tasse de café supplémentaire, il vous faut la payer ! LAMENTABLE !
A 250 livres la nuit !!! Ca fait cher quand-même ! On m'a vendu un incontournable forfait dîner (ridicule, ersatz de "fast food" auquel nous préférons renoncer), la nuit et un petit-déjeûner ... Si vous renoncez au dîner ou au petit-déjeûner, c'est toujours 250 livres ... Mais vous avez le droit de payer une petite tasse de café en plus !!!
Je risque de ne plus y mettre les pieds ! Il y a dans le quartier d'autres hôtels charmants et moins chers ! Qu'on se le dise !
Je me sens quelquefois une petite "pigeonne" !!! et je n'aime pas cela du tout !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de faire des recherches, car Londres est une ville assez chère
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Petit hotel boutique a deux pas de la station tottenham court rd. Le personnel est agréable (certains parlent français). Le petit déjeuner buffet est parfait. les chambres sont agreables bien que certaines soient un peu petites. L'hotel est très bien situé on peut aller a pieds à oxford street, covent garden, le british museum est tout proche également.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Situé à deux pas de Soho et néanmoins dans un coin très calme, doté d'un personnel aimable, efficace et attentionné (et notamment pour les non anglophones), le Myhotel Bloomsbury nous a permis de passer un magnifique week-end à Londres.
Mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez myhotel Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant myhotel Bloomsbury

Adresse: 11 - 13 Bayley Street, Londres WC1B 3HD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
N°209 des hôtels de luxe à Londres
N°270 des hôtels romantiques à Londres
N°292 des hôtels d'affaires à Londres
N°340 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — myhotel Bloomsbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de myhotel Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bloomsbury
Myhotel Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Hotel Myhotel Bloomsbury
Londres Myhotel Bloomsbury
Hotel Londres Myhotel Bloomsbury
Myhotel Bloomsbury London
Myhotel Bloomsbury Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de myhotel Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.