Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur myhotel Bloomsbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
myhotel Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
myhotel Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 - 13 Bayley Street, Londres WC1B 3HD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°311 sur 1 065 hôtels à Londres
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y avons passés un week end au mois de mai et le séjour a été parfait ! Très bon accueil personnel sympa ( certains parlent très bien le français) la chambre certes un peu petite mais comme dans une grande partie des hôtels a Londres mais joliment décorée et surtout très propre. L emplacement est idéal enfin nous y avons passé un séjour très agreable et n hésiterons pas a y revenir

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

553 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    182
    88
    32
    30
Consultez les avis pour
46
182
78
133
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Les + : l'hôtel est bien situé, pas très loin de l'Eurostar, dans un quartier assez central. Le restaurant où j'ai pris mon petit-déjeuner est agréable et la nourriture franchement bonne.
En revanche, la chambre d'hôtel est petite, tout comme la salle de bains. Elle manque aussi de personnalité.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Points positifs :
- la gentillesse et la serviabilité du personnel, et en particulier Christopher, le charmant réceptionniste français qui s'est montré souriant comme tout, super patient, serviable, utile et efficace dans nos recherches sur place - mention spéciale à lui ! : 10/10 (mention : grande distinction)
- la chambre : décorée avec soin, la literie de très bonne qualité, le wi-fi dans les chambres, le nécessaire à thé/café (mention : très bien)
- l'emplacement de l'hôtel : juste parfait, emplacement complètement central, à 5 minutes de marche de l'arrêt Tottenham Court Road (mention : distinction)

Points négatifs :
- la salle-de-bains : chasse ne fonctionnant que lorsque l'on soulève le dessus de la cuvette et que l'on s'improvise plombier (apparemment, problème récurrent, dans de nombreuses chambres, dû au mécanisme mal pensé de la chasse) + le bouchon de la baignoire coincé en mode "fermé" : du coup, lors des 4 brèves douches prises, nous baignions dans l'eau glaciale du bain que l'on n'est jamais parvenus à vider ! + la sèche-serviette dangereux, puisque présenté juste au dessus de la baignoire (?)... : 4/10 (mention : "peut vachement mieux faire")
- le petit-déjeuner continental : nous avons l'habitude des petits-déjeuners sous forme de buffet (étant une grande mangeuse le matin, cela me convient d'ailleurs parfaitement) - or, ici : le petit-déjeuner est servi à votre table, avec 1 pain au chocolat pour 2, 1 croissant pour 2, et 4 petites tranches de pain pour 2. Evidemment, c'est bien pensé pour éviter le gaspillage, mais nous aurions largement préféré l'option "buffet", avec un plus grand choix de pains et pâtes à tartiner... Dommage, car la salle de petit-déjeuner ouverte donnant sur la rue est très agréable, par grand soleil comme ce dimanche matin... Par contre, encore une fois : personnel très agréable, en particulier la serveuse française. : 6/10 (mention : "peut mieux faire")


Par contre, sincèrement, nous devrions retourner à Londres dans l'année (c'est d'ailleurs le cas) : je choisis le même hôtel, sans hésitation ! En me disant que pour ce qui est de la chasse et du bouchon de la baignoire, je n'ai juste pas eu de chance ! (Mais je prendrai sans doute la formule sans petit-déjeuner...)

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J'ai passe un sejour magnifique a l'Hotel 'MyHotelBloomsbury qui m'a enchante, surtout avec un personel charmant qui etait
intentionne,surtout le receptionniste francais qui m'a debloque le coffre ferme.Malheureusement, ils ont 1 point faible pour la plomberie ( douche ); il y avait aussi le cinema " Odeon " si on veut se faire 1toile.
Bon voyage a ts les internautes.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neauphle-le-Château, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je séjourne depuis quelques années dans les hôtels "Myhotel", celui de Chelsea et plus récemment dans celui de Bloomsbury ... J'en étais plutôt contente jusqu'au moment où des travaux de "rénovation" l'ont rendu insipide !
D'abord, lorsque vous pénétrez dans le hall, vous êtes assailli par une détestable odeur de frites et de viande grillée tout au long de la journée ...
L'endroit est très bruyant avec des allées et venues permanentes ...
Dans la chambre :
- Eclairage sinistre et faible, à l'économie,
- Lampe de chevet d'un seul côté du lit, rendant impossible la lecture ...
- Pas de prise de courant pour le sèche-cheveux dans la salle de bains et pas de prise de courant à proximité du seul miroir de la chambre ...! PRATIQUE !!!
- Epouvantable odeur de "désodorisant" dans la salle de bains,
- Chambre bruyante (j'ai profité tard le soir et tôt le matin de la télé de la chambre voisine !)

PETIT DEJEUNER :
Avant vous était servi un très copieux petit déjeûner-buffet avec d'excellents produits frais (fruits variés, saumon, charcuteries diverses, etc, et maintenant un pauvre breakfast minable, pas un fruit, pas un oeuf ... un seul croissant ! J'en ai demandé un second que l'on m'a facturé et si vous voulez une tasse de café supplémentaire, il vous faut la payer ! LAMENTABLE !
A 250 livres la nuit !!! Ca fait cher quand-même ! On m'a vendu un incontournable forfait dîner (ridicule, ersatz de "fast food" auquel nous préférons renoncer), la nuit et un petit-déjeûner ... Si vous renoncez au dîner ou au petit-déjeûner, c'est toujours 250 livres ... Mais vous avez le droit de payer une petite tasse de café en plus !!!
Je risque de ne plus y mettre les pieds ! Il y a dans le quartier d'autres hôtels charmants et moins chers ! Qu'on se le dise !
Je me sens quelquefois une petite "pigeonne" !!! et je n'aime pas cela du tout !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de faire des recherches, car Londres est une ville assez chère
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Petit hotel boutique a deux pas de la station tottenham court rd. Le personnel est agréable (certains parlent français). Le petit déjeuner buffet est parfait. les chambres sont agreables bien que certaines soient un peu petites. L'hotel est très bien situé on peut aller a pieds à oxford street, covent garden, le british museum est tout proche également.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bobigny, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Situé à deux pas de Soho et néanmoins dans un coin très calme, doté d'un personnel aimable, efficace et attentionné (et notamment pour les non anglophones), le Myhotel Bloomsbury nous a permis de passer un magnifique week-end à Londres.
Mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez myhotel Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant myhotel Bloomsbury

Adresse: 11 - 13 Bayley Street, Londres WC1B 3HD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°209 des hôtels de luxe à Londres
N°270 des hôtels romantiques à Londres
N°292 des hôtels d'affaires à Londres
N°340 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — myhotel Bloomsbury 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de myhotel Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bloomsbury
Myhotel Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Hotel Myhotel Bloomsbury
Londres Myhotel Bloomsbury
Hotel Londres Myhotel Bloomsbury
Myhotel Bloomsbury London
Myhotel Bloomsbury Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de myhotel Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.