“5 jours fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 41

Hotel 41 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 41
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 073 hôtels à Londres
grenoble
“5 jours fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux dans un hotel haut de gamme, personnel très attentionné et tout à la fois discret, toujours là pour vous être agréable( merci à Alexandra). Un Exécutive Lounge digne des manoirs anglais. Et en plus idéalement bien situé (Victoria station). Petit déjeuné copieux. Et la chambre impéccable, avec des petites attentions (friandises, bougie, musique). Encore merci beaucoup si nous devons revenir à Londres nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

simplement parfait !

hotel tres bien situé , au luxe anglais typique , au charme indéniable. service excellent.
personnel attentionné,souci du détail,chambre impeccable...bougies,fleurs., petits déjeuner excellent, salon idéal pour y prendre le cocktail avant le diner...prix raisonnable pour la qualitée
...tout n y est qu ordre et beauté luxe calme et volupté...

d.jobidon canada

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Exécutive Lounge dans le style anglais, bibliothèque, cheminée et fauteuil en cuir. Au coeur de Londres (Victoria station) pour un weekend printanier. Service attentionné. Breakfast copieux (Belgian raffle).
Le champagne

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Pour un week end, voici une excellente adresse intime et accueillante. Surclassement et petites attentions ont été fourni pour notre séjour. Buffet gratuit et alcool/vins à disposition des clients (on vous fait confiance pour noter votre consommation!), un lieu où l'on se retrouve chez soi, un peu comme à la maison. Petit déjeuner excellent mais service un peu long. Emplacement à deux pas du métro. Juste Parfait.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Incroyable .. Nous sommes restés 4 jours pour notre voyage de noces dans cet hôtel et nous n'espérons qu'une chose : y retourner au plus vite !
Une décoration d'une élégance rare, un personnel ultra professionnel, attentionné et souriant. On paye cher, certes, mais on sait pourquoi et on n'a pas du tout l'impression d'être un numéro. Les services proposés sont impressionants. La chambre était magnifique et très grande. Mon mari, qui est très grand et exigent pour la literie, a été conquis par le le confort !! Le salon- bar est splendide et les consommation peuvent être accompagnées gratuitement de choses à grignoter. Le room service est rapide et efficace.
Il n'y a franchement rien à améliorer si ce n'est les tarifs mais on est dans un vrai palace ... Le tout dans une ambiance intime et cosy. De plus, la situation de l'hôtel est parfaite .. Un vrai luxe qui en vaut la peine. Nous espérons y retourner dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné seul dans cet hôtel 2 nuits.

Je suis habitué des hôtels haut de gamme, mais au 41 j'ai trouvé quelque chose de très agréable, un sentiment intimiste. Il n'y a pas beaucoup de chambres, toutes sur le même étage, avec un magnifique lobby au milieu.
Le service est au top, conseils pour balade à Londres, pour des restaurants, personnel nombreux.

Le petit déjeuner et modulable, beaucoup de choix, thé et pâtisseries fraiches.
L'emplacement est idéal, en face de Buckingham Palace, à 15 minutes à pied de Westminster.

Je reviendrais, selon moi l'hôtel intimiste par excellence. Certes il n'y a pas de Spa ni de piscine mais je pense que ça ajoute a son charme "familial".

A bientôt et bon voyage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Décoration des plus soignée .ce lieu permet De découvrir le luxe so British .surprenant lorsque l on arrive un temps d' adaptation est nécessaire ,mais une fois les valises posées on s'y sent bien .un personnel qui vous choie et une ambiance très particulière et agréable .
A conseiller fortement malgré certain tarifs (sodas ) un peu élevés ...
Les chambres sont super équipées et d' une propreté impeccable...petit déjeuner irréprochable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 41 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 41

Adresse : 41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre
N°1 des hôtels romantiques à Londres
N°1 des hôtels familiaux à Londres
N°1 des hôtels de luxe à Londres
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 467 € - 1 049 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel 41 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 41 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 41 Londres, Royaume-Uni
Avis Hotel Londres
Londres Hotel 41
41 Londres
41 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.