“wonderful stay” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 41

Hotel 41 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 41
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 060 hôtels à Londres
“wonderful stay”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L accueil de Monica à la réception a été très professionnel, arrivée avec une coupe de Champagne rose Gosset, la chambre est très joliment décorée tout en noir et blanc mais cela reste très cosy et élégant, machine nespresso en chambre et on pouvait voir le ciel depuis notre lit . Sans parler du guest service manager qui nous a conseillé de superbes endroits à visiter sur Londres.
L afternoon tea à l anglaise était délicieux, en particulier les scones.
La seule petite critique que je pourrais faire serait sur la qualité des croissants qui n égale pas celle de nos croissants en France…
Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 183 votes utiles 1 183 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Que dire ici de ce Palace sinon que l'on touche du doigt, des dix doigts, des deux mains et de l'Esprit au Sublime et à la Perfection absolue du Professionnalisme Hôtelier...
Celui qui ne se plait pas ici et y trouve quelque chose à redire n'a jamais voyagé. Sûrement un des plus grands et et des meilleurs Palace de la planète, le Groupe "Red Carnation" fait preuve de tout le talent que l'on peut mettre dans ces Métiers quand on aime ce que l'on fait.
L'établissement de Genève, "L'Hôtel d'Angleterre" est aussi une pure merveille du genre...
Les Personnels sont plus qu'à la hauteur et qu'ils soient remercié de leur sourire, de leur gentillesse et de leur professionnalisme charismatique et discret !!
Ici nous sommes dans le plus pur et traditionnel Charme et Luxe Britannique façon cottage, Club, Demeure Seigneuriale... etc...!!
Quand on le peut, ce serait dommage de passer à côté d'un tel moment...!!
Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux dans un hotel haut de gamme, personnel très attentionné et tout à la fois discret, toujours là pour vous être agréable( merci à Alexandra). Un Exécutive Lounge digne des manoirs anglais. Et en plus idéalement bien situé (Victoria station). Petit déjeuné copieux. Et la chambre impéccable, avec des petites attentions (friandises, bougie, musique). Encore merci beaucoup si nous devons revenir à Londres nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

simplement parfait !

hotel tres bien situé , au luxe anglais typique , au charme indéniable. service excellent.
personnel attentionné,souci du détail,chambre impeccable...bougies,fleurs., petits déjeuner excellent, salon idéal pour y prendre le cocktail avant le diner...prix raisonnable pour la qualitée
...tout n y est qu ordre et beauté luxe calme et volupté...

d.jobidon canada

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Exécutive Lounge dans le style anglais, bibliothèque, cheminée et fauteuil en cuir. Au coeur de Londres (Victoria station) pour un weekend printanier. Service attentionné. Breakfast copieux (Belgian raffle).
Le champagne

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Pour un week end, voici une excellente adresse intime et accueillante. Surclassement et petites attentions ont été fourni pour notre séjour. Buffet gratuit et alcool/vins à disposition des clients (on vous fait confiance pour noter votre consommation!), un lieu où l'on se retrouve chez soi, un peu comme à la maison. Petit déjeuner excellent mais service un peu long. Emplacement à deux pas du métro. Juste Parfait.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Incroyable .. Nous sommes restés 4 jours pour notre voyage de noces dans cet hôtel et nous n'espérons qu'une chose : y retourner au plus vite !
Une décoration d'une élégance rare, un personnel ultra professionnel, attentionné et souriant. On paye cher, certes, mais on sait pourquoi et on n'a pas du tout l'impression d'être un numéro. Les services proposés sont impressionants. La chambre était magnifique et très grande. Mon mari, qui est très grand et exigent pour la literie, a été conquis par le le confort !! Le salon- bar est splendide et les consommation peuvent être accompagnées gratuitement de choses à grignoter. Le room service est rapide et efficace.
Il n'y a franchement rien à améliorer si ce n'est les tarifs mais on est dans un vrai palace ... Le tout dans une ambiance intime et cosy. De plus, la situation de l'hôtel est parfaite .. Un vrai luxe qui en vaut la peine. Nous espérons y retourner dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 41 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 41

N°1 des hôtels familiaux à Londres
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 465 € - 1 634 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel 41 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 41 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel Londres
Hotel 41 Londres, Royaume-Uni
41 Londres
Londres Hotel 41
41 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.