“Chambre et service parfaits!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 41

Hotel 41 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 41
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 073 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Chambre et service parfaits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hotel magnifique! Comme nous voyagions avec un bébé, ils nous ont offert une suite afin d avoir plus de place! La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner était délicieux. Mais plus que tout, nous remercions tout le personnel pour l'accueil inoubliable!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

1 473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 4 jours en couple a l'occasion d'un anniversaire. Cet hôtel est somptueux, on est dans un écrin, le temps s'arrête, tout est fait pour que l'on se sente bien. Accueil personnalisé et une fois arrivés dans la chambre, un gâteau d'anniversaire et une bouteille de champagne nous attendaient. Strictement rien a redire sur le personnel, aimable, a l'écoute, de bons conseils, l'executive lounge est très cosy, on se sent bien dans cet hôtel, a recommander sans hésiter ! Un hotel au style anglais authentique dont le charme et la classe n'ont rien a envier aux hotels de style moderne et épuré

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L accueil de Monica à la réception a été très professionnel, arrivée avec une coupe de Champagne rose Gosset, la chambre est très joliment décorée tout en noir et blanc mais cela reste très cosy et élégant, machine nespresso en chambre et on pouvait voir le ciel depuis notre lit . Sans parler du guest service manager qui nous a conseillé de superbes endroits à visiter sur Londres.
L afternoon tea à l anglaise était délicieux, en particulier les scones.
La seule petite critique que je pourrais faire serait sur la qualité des croissants qui n égale pas celle de nos croissants en France…
Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Que dire ici de ce Palace sinon que l'on touche du doigt, des dix doigts, des deux mains et de l'Esprit au Sublime et à la Perfection absolue du Professionnalisme Hôtelier...
Celui qui ne se plait pas ici et y trouve quelque chose à redire n'a jamais voyagé. Sûrement un des plus grands et et des meilleurs Palace de la planète, le Groupe "Red Carnation" fait preuve de tout le talent que l'on peut mettre dans ces Métiers quand on aime ce que l'on fait.
L'établissement de Genève, "L'Hôtel d'Angleterre" est aussi une pure merveille du genre...
Les Personnels sont plus qu'à la hauteur et qu'ils soient remercié de leur sourire, de leur gentillesse et de leur professionnalisme charismatique et discret !!
Ici nous sommes dans le plus pur et traditionnel Charme et Luxe Britannique façon cottage, Club, Demeure Seigneuriale... etc...!!
Quand on le peut, ce serait dommage de passer à côté d'un tel moment...!!
Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux dans un hotel haut de gamme, personnel très attentionné et tout à la fois discret, toujours là pour vous être agréable( merci à Alexandra). Un Exécutive Lounge digne des manoirs anglais. Et en plus idéalement bien situé (Victoria station). Petit déjeuné copieux. Et la chambre impéccable, avec des petites attentions (friandises, bougie, musique). Encore merci beaucoup si nous devons revenir à Londres nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

simplement parfait !

hotel tres bien situé , au luxe anglais typique , au charme indéniable. service excellent.
personnel attentionné,souci du détail,chambre impeccable...bougies,fleurs., petits déjeuner excellent, salon idéal pour y prendre le cocktail avant le diner...prix raisonnable pour la qualitée
...tout n y est qu ordre et beauté luxe calme et volupté...

d.jobidon canada

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Exécutive Lounge dans le style anglais, bibliothèque, cheminée et fauteuil en cuir. Au coeur de Londres (Victoria station) pour un weekend printanier. Service attentionné. Breakfast copieux (Belgian raffle).
Le champagne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 41 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 41

Adresse : 41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre
N°1 des hôtels familiaux à Londres
N°1 des hôtels de luxe à Londres
N°1 des hôtels romantiques à Londres
N°6 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel 41 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 41 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 41 Londres, Royaume-Uni
Avis Hotel Londres
Londres Hotel 41
41 Londres
41 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.