“un service ultra souriant et raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 41

Hotel 41 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 41
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 063 hôtels à Londres
“un service ultra souriant et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout a été dit sur cet hôtel, alors je vais essayer de décrire ce qu'il l'est moins dans les autres posts:
- ce qui est frappant et exceptionnel c'est le sourire de tout le monde, la PREVENANCE permanente. Tout le personnel est aux petits soins; la moindre demande est prise en compte immédiatement. Le personnel est hyper discret mais très présent dès que vous avez besoin. Si vous avez envie de framboises, de champagne frais, d'un bouquet de fleurs etc... tout est fait, vite fait, bien fait, en toute discrétion. Le personnel parle français si besoin.
- ça vaut le coup de passer directement par le site web de l'hôtel pour réserver (et non booking ou hotels) et de prendre une catégorie supérieure: parce que vous avez tout inclusive, y compris le snack en journée ou le soir si vous voulez vous faire une petite assiette à emporter dans la chambre; seules les boissons du bar sont payantes. Le petit déj est très bien, complet avec des fruits frais (fraises, framboises, mûres, myrtilles, ananas...) préparés, croissant, pain français etc...
- les chambres (hors catégorie de base) sont vraiment fabuleuses, en duplex, avec un petit escalier (en bas la salle TV, canapé, bar, cheminée), en haut chambre (literie excellente, bureau, TV, grande salle de bain avec baignoire + douche...). Musique, machine nespresso etc... tout est "comme à la maison".
le seul bémol c'est le manque d'isolation phonique entre chambres...vous entendez beaucoup les voisins...en toutes circonstances !! dommage. surtout s'ils ont des enfants qui se lèvent tôt.
Et c'est le bruit de la clim qui est insupportable (il fat la couper) tellement elle est vieille.
- si vous avez besoin d'un parking, le voiturier se charge de vous la garer et vous la rapporter dès que besoin, pour 39£ les 24h.
- enfin le décor général est typique british, on aime ou pas en tous cas "on y est".
tout cela à 5 mn de Buckingham et à 10 mn de Picadilly ou de Chelsea à pied... c'est vraiment le top.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres luxe disposées en duplex mais demandez une où la clim a été révisée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Viseu, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Superbe hotel typiquement english. La déco, le personnel tout est parfait nous avons séjourné 2 nuits excellentes, le petit bémol était que nous étions un peu excentré de nos centre d intérêt, le petit déjeuner est un cher pour un chocolat pain beurre à la française par contre si vous aimez les petits déjeuners salé sucré c est parfait

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hotel magnifique! Comme nous voyagions avec un bébé, ils nous ont offert une suite afin d avoir plus de place! La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner était délicieux. Mais plus que tout, nous remercions tout le personnel pour l'accueil inoubliable!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 4 jours en couple a l'occasion d'un anniversaire. Cet hôtel est somptueux, on est dans un écrin, le temps s'arrête, tout est fait pour que l'on se sente bien. Accueil personnalisé et une fois arrivés dans la chambre, un gâteau d'anniversaire et une bouteille de champagne nous attendaient. Strictement rien a redire sur le personnel, aimable, a l'écoute, de bons conseils, l'executive lounge est très cosy, on se sent bien dans cet hôtel, a recommander sans hésiter ! Un hotel au style anglais authentique dont le charme et la classe n'ont rien a envier aux hotels de style moderne et épuré

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L accueil de Monica à la réception a été très professionnel, arrivée avec une coupe de Champagne rose Gosset, la chambre est très joliment décorée tout en noir et blanc mais cela reste très cosy et élégant, machine nespresso en chambre et on pouvait voir le ciel depuis notre lit . Sans parler du guest service manager qui nous a conseillé de superbes endroits à visiter sur Londres.
L afternoon tea à l anglaise était délicieux, en particulier les scones.
La seule petite critique que je pourrais faire serait sur la qualité des croissants qui n égale pas celle de nos croissants en France…
Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Que dire ici de ce Palace sinon que l'on touche du doigt, des dix doigts, des deux mains et de l'Esprit au Sublime et à la Perfection absolue du Professionnalisme Hôtelier...
Celui qui ne se plait pas ici et y trouve quelque chose à redire n'a jamais voyagé. Sûrement un des plus grands et et des meilleurs Palace de la planète, le Groupe "Red Carnation" fait preuve de tout le talent que l'on peut mettre dans ces Métiers quand on aime ce que l'on fait.
L'établissement de Genève, "L'Hôtel d'Angleterre" est aussi une pure merveille du genre...
Les Personnels sont plus qu'à la hauteur et qu'ils soient remercié de leur sourire, de leur gentillesse et de leur professionnalisme charismatique et discret !!
Ici nous sommes dans le plus pur et traditionnel Charme et Luxe Britannique façon cottage, Club, Demeure Seigneuriale... etc...!!
Quand on le peut, ce serait dommage de passer à côté d'un tel moment...!!
Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux dans un hotel haut de gamme, personnel très attentionné et tout à la fois discret, toujours là pour vous être agréable( merci à Alexandra). Un Exécutive Lounge digne des manoirs anglais. Et en plus idéalement bien situé (Victoria station). Petit déjeuné copieux. Et la chambre impéccable, avec des petites attentions (friandises, bougie, musique). Encore merci beaucoup si nous devons revenir à Londres nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 41 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 41

Adresse : 41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre
N°1 des hôtels familiaux à Londres
N°1 des hôtels de luxe à Londres
N°2 des hôtels romantiques à Londres
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 404 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel 41 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 41 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel Londres
Hotel 41 Londres, Royaume-Uni
Londres Hotel 41
41 Londres
41 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.