“Merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 41

Hotel 41 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 41
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 066 hôtels à Londres
arcachon
“Merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Superbe "boutique hotel". Accueil charmant et personnalisé. On vous conduit au bureau du 4ème étage pour le check in, qui se situe dans le salon/salle à manger. On se sent tout de suite dans une maison anglaise. Le décor est très typique, douillet et chaleureux. Belle verrière. On peut s'installer pour le thé dans le canapé au bord de la belle cheminée.
Les chambres sont spacieuses et aussi joliment décorée, sur le thème du noir et blanc. Très belle salle de bain, l'eau de la baignoire coule très vite (rare)!!
Peignoirs de bain, chaussons, service de nuit, bref tout est parfait.
Bon petit déjeuner dans le salon.
Très bon emplacement à 2 pas de la gare Victoria et de Buckingham Palace.
Bref, un hôtel à recommander, vous ne regretterez pas le prix!

• a aimé — le charme d'une maison anglaise
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel en mai pour fêter notre 25ème anniversaire de mariage.
La chambre était très bien et nous avons eu les lits les plus confortables dans lesquels nous ayons jamais dormi !
Tout le personnel était excellent, sympathique et très attentionné.
Ils sont toujours prêts à vous aider de quelque façon que ce soit.
Le soir de notre première nuit, nous sommes rentrés à la chambre et nous avons trouvé des pétales de roses éparpillés autour de la chambre et dans la salle de bain, et de nombreuses bougies allumées.
On nous avait également donné des fraises enrobées de chocolat.
C'était vraiment de délicates petites attentions sachant que c'était notre anniversaire de mariage d'argent.
Cela montre à quel point ils sont attentifs et attentionnés envers leurs clients.
Nous avons mangé au Reubens Library à côté, et l'on s'est également bien occupé de nous.
Nous les recommanderions tous les deux à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
High Bickington, Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

D’habitude, je déteste Londres, mais grâce à l’hôtel 41, j’y ai passé un bon séjour ! A mon avis, c’est le meilleur hôtel de Londres. Les employés sont sympas et accueillants et les chambres comme une deuxième maison loin de chez moi. Le salon est superbe et le garde-manger du chef et le bar sans serveur des petits détails très sympas. Si vous devez aller à Londres, allez à l’hôtel 41 !

Cambs
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

C’est un hôtel fantastique, dommage qu’on n’y ait dormi qu’une seule nuit. Le personnel est sympa et efficace et on se sent complètement détendu et bichonné. A notre arrivée, ils nous ont apporté une théière dans la chambre avec de délicieux petits gâteaux (une surprise pour nous souhaiter la bienvenue).

A l’accueil, ils ont même réussi à nous trouver des billets super bien placés pour un excellent spectacle complet depuis 2 ou 3 mois.

En plus il est super bien situé. Je le recommande vivement.

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous venons de quitter l’hôtel 41 aujourd’hui-même. Notre séjour a été parfait. Nous ne nous attendions pas à ce que le personnel soit aussi dévoué et empressé. Les chambres sont typiquement européennes au point de vue taille, mais joliment meublées. Je n’avais jamais vu des serviettes de toilette aussi moelleuses !

Profitez bien de ce petit bijou !

Nous retournerions volontiers à cet hôtel, ou à n’importe quel autre du groupe Red Carnation.

warwickshire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous aimons bien aller passer quelques jours à Londres de temps en temps, et y avons déjà séjournés dans de nombreux hôtels, mais aucun d’entre eux n'est aussi bien que le 41, où nous avons passé un merveilleux séjour.

Chantal et toute son équipe sont attentifs au moindre détail. La chambre que nous avions était superbe, et bien que ce soit un hôtel très luxueux de part en part, ils nous ont tout de suite mis à l’aise et fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous.

Nous sommes si contents d’avoir trouvé l’hôtel 41 et n’aurons désormais plus besoin d’en chercher d’autre. J’ai hâte d’y retourner !

Winston-Salem, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

L’essentiel a déjà été dit sur cet hôtel, mais je voulais juste ajouter notre commentaire à la liste de tous ceux qui ont trouvé cet hôtel vraiment bien.

Aussi bien les meubles que le personnel ont cette finition et ce côté poli et travaillé qui fait tout son charme. Je n’ai jamais rencontré de gens aussi gentils et serviables que ceux qui travaillent à cet hôtel.

Espérons que l’hôtel 41 continuera à incarner ainsi ce qui se fait de mieux à Londres en matière de chic et d’élégance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel 41 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 41

Adresse: 41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre
N°1 des hôtels de luxe à Londres
N°1 des hôtels familiaux à Londres
N°2 des hôtels romantiques à Londres
N°6 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel 41 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 41 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel Londres
Hotel 41 Londres, Royaume-Uni
41 Londres
Londres Hotel 41
41 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.