“So so...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 41

Hotel 41 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 41
5.0 sur 5 Hôtel   |   41 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0PS, Angleterre (Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 064 hôtels à Londres
“So so...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Mon amis & moi étions partis 3 jours à Londres pour une escapade romantique & j'avoue avoir été bien déçue !
Accueil limite glacial ( l'hôtesse avait l'air de s'ennuyer ferme ) , chambre assez basique & bruyante ( on entend les voisins vivre ) .
On nous refuse l'accès à une des salles du petit-déjeuner pour y installer d'autres personnes quelques minutes plus tard , le petit-déjeuner typique british est digne d'un appétit d'anorexique... Bref , je ne conseille pas cet hotel qui reste à mes yeux BEAUCOUP TROP HONEREUX pour les services proposés... Branchouille vaguement déprimant..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons réservé l'hôtel 41 comme une surprise pour mon maintenant fiancé quand nous nous sommes fiancés...
Je dois dire que c'était fantastique et que tout y était comme nous l'attendions.
Comme ils n'ont pas pu nous arranger un surclassement, ils nous ont offert une bouteille de champagne à notre arrivée (joli geste) je ne pourrais pas le recommander assez

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'Hôtel 41 est l'image même de l'excellence; tout y est absolument parfait. Nous y avons passé cinq jours et avons donc apprécié le grand confort dans un décor magnifique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Un week end avec ma fille de 19 ans merveilleux dans cet hotel ou Luxe discret, decoration chic et diverses attentions du personnel ont illumine les jours passes>>>A retenir et je compte bien y revenir
Pascale et Anais

• Séjour du mars 2010
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Grace aux commentaires élogieux de ce site, j'ai choisi le 41 en espérant trouver un hotel charmant et typique. C'est fait!!!
Cet hotel, à deux pas de la gare Victoria, est facil d'accés et très central. Il est en étage, et lorsque l'on pousse la porte, on est acceuilli dans un hall tout en bois et glaces. Lorque qu'on prend l'ascenseur pour acceder aux chambres et le salon , on est tout de suite dans l'ambiance anglaise, avec Chesterfields, cheminée , vieux livres. Une impression de club réservé aux hommes, très chic.... On y prend le petit déjeuner avec un personnel très prévenant et à nos soins. Notre chambre, noire et blanche était charmante, avec bougies le soir, bouillottes dans le lit, eau, fleurs, un grand lit douillet, moquette épaisse.... Chouette!!!!!
Un cinq étoiles de qualité à la hauteur de nos attentes. Au final, il ne faut pas oublier de rajouter les charges à la note proposée sur internet. Un peu cher, mais pour un we en amoureux, cela vaut le coup et le prix est justifié.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Chaque année nous allons à Londres et logeons dans des hôtels différents. Or, celui-ci dépasse toutes les espérances. Il s'agissait d'une surprise de mon mari et je dois dire qu'elle fut de taille. Depuis notre entrée dans l'hôtel jusqu'à notre sortie, notre séjour a flirté avec les délices les plus purs. L'accueil du personnel est charmant, sans être obséquieux, ni forcé. Leur disponibilité et leurs serviabilité est sans pareil. La déco et l'ambiance nous rappellent furieusement celles d'un manoir anglais et l'on s'attend à voir surgir les personnages d'Alice Au Pays des Merveilles à chaque détour du dédale qui mène aux différentes chambres. L'atmosphère intimiste et feutrée est parfaite pour la détente et la réflexion. Le petit déjeuner répond à toutes les tentations, en proposant une vaste gamme de produits de toute première qualité. Etablissement à conseiller à ceux qui aiment les belles choses pour ce qu'elles sont, et fuient le bling bling et le luxe ostentatoire. A éviter pour ceux qui aiment voir et être vus...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

j'ai suivi les conseils de tripadvisor et je ne comprends pas bien le succès de cet hotel. Certes il est bien placé et la salle bibliothèque a belle apparence mais l'accueil a été très moyen, ils n'ont pas respecté l'offre que j'avais prise sur internet, le mobilier de ma chambre était défraichi et la moquette pas très propre. Le petit déjeuner est peu varié et le fameux "buffet du soir " est franchement de l'attrape nigaud. C'est très cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel 41 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 41

N°1 des hôtels familiaux à Londres
N°7 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 446 € - 1 291 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel 41 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 41 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel Londres
Hotel 41 Londres, Royaume-Uni
41 Londres
Londres Hotel 41
41 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.