“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur The Colonnade London

The Colonnade London a été ajouté à vos Favoris
The Colonnade London
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Warrington Crescent, Londres W9 1ER, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Classé n°266 sur 1 066 hôtels à Londres
Toulouse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel se situe à 6 stations de métro du centre de Londres (la station de métro est très proche de l'hôtel) dans un beau quartier calme et résidentiel. L'hôtel est en fait une belle maison victorienne . Nous avions une chambre au 4 étage (accessible jusqu'au 3é étage via un vieil ascenceur). Notre chambre était très agréable et cosy avec toutefois trois petits inconvénéients : un seul chevet, pas de quoi ranger les vêtements sur des étagères et un bruit assez fort de ventilation. Ce bruit a fait qu'on nous a changés de chambre. Celle-ci, toujours au 4 étage a été aussi très agréable et cosy avec un grand lit très confortable mais toujours un peu de bruit (ventilation ? Problème lié au 4è et dernier étage où arrivent toutes les évacuations et cheminées?). Quoi qu'il en soit, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel so british : belle maison , chambres cosy , personnel très agréable et attentionné . Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

deux nuits fin décembre 2011. très bon accueil par un personnel souriant. petit déjeuner très bon.L'hôtel se trouve à 2 minutes du métro, très pratique pour circuler. les chambres sont petites mais très propres et très agréables. (bouteille d'eau chaque soir) le quartier est très agréable et très british.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Je reviens tout juste d'un séjour à l'hotel Colonnade et j'ai été ravie de cette hotel.
Il faut savoir que Londres est chere et que les logements sur place le sont aussi!
L'hotel Colonnade est je trouve encore très accessible au niveau prix et il est vraiment bien desservi par le métro. ( Station Warwick avenue à 2min à pied de l'hotel )
Notre chambre etait très bien, j'avoue qu'un petit coup de peinture ne serait pas un luxe mais je ne peux pas dire que notre chambre etait delabrée, sale,...
Vous recevez par jour une grande bouteille d'eau ce qui est bien sympathique!
Le petit dej est je trouve trèèès bon mais pensez à prendre une formule incluant ce dernier car sinon ça peut vous couter cher...
En gros, j ai apprécié mon sejour dans cet hotel !
A recommander !!!
NB: petit conseil, essayer d'avoir une chambre loin de l'ascenseur qui est magnifique mais bruyant...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Colonnade London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Colonnade London

Adresse: 2 Warrington Crescent, Londres W9 1ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°185 des hôtels de luxe à Londres
N°219 des hôtels romantiques à Londres
N°228 des hôtels familiaux à Londres
N°327 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Colonnade London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Colonnade London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Colonnade London Londres
Colonnade Town House Hotel
Hotel Colonnade Londres
The Colonnade London Londres, Royaume-Uni
The Colonnade London Hotel London
The Colonnade Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Colonnade London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.