“Bien mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur The London Dungeon

The London Dungeon
Riverside Building, Westminster Bridge Road, Londres SE1 7PB, Angleterre (London Bridge)
020 7403 7221
Site Web
Classé n° 436 sur 1 136 Attractions à Londres
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
52 avis sur les attractions
“Bien mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons parcouru tout le dédale de ce musée consacré aux horreurs de Londres. Cependant, c'est vrai qu'on fait souvent la queue ( apres l'entrée, après la photo, puis après l'embarquement qui nous mène je ne sais ou). De plus, dommage vraiment qu'il n'y avait pas de traduction sur ce que le dit les comédiens et comédiennes. Heureusement que j'ai regardé ici un jour avant pour savoir sur Wikipedia qui était tel ou tel meurtrier.
Sinon ça vaut le coup pour ceux qui souhaitent des sensations fortes !

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuchâtel, Suisse
141 avis sur les attractions
“Mieux avant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je fais le London Dungeon... La première fois c'était y a quelques années déjà , à son ancien emplacement. Et bien que je me sois beaucoup amusé et même un peu frissonné. Il était mieux avant à mon gout! Cela reste toute fois une très belle attraction que je recommande de faire ! Achetez un billet combiné avec d'autres attractions , ca reviendra moins cher !

Visité en octobre 2013
Basse-Normandie, France
3 avis sur les attractions
“Ennuyeux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Déjà si vous ne comprenez pas l'anglais couramment, fuyez. Encore plus si vous êtes avec des enfants. Pour ma part, j'ai trouvé ces "reconstitutions" surfaites. Vraiment attrape touriste. nous n'attendions qu'une seule chose, que ça se termine

Visité en août 2013
normandie
“à faire si vous êtes bilingue sinon aucun intérêt!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

1 adulte et 2 ado (15 et16 ans), malheureusement nous ne sommes pas suffisamment bilingue pour avoir apprécié l'attraction, basée sur des mises en scènes avec des acteurs qui racontent à chaque fois une histoire, nous n'avons rien compris donc dommage car cela avait l'air vraiment intéressant. vu le prix, n'y allez pas si vous n'êtes pas bilingue vous allez vous ennuyer et ressortir frustrés! Attention à ne pas y aller avec de trop jeunes enfants, cela fait un peu peur quand même (plusieurs fois plongés dans le noir, scène d'autopsie, maquillages des acteurs très réalistes!!)

Visité en novembre 2013
La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
11 avis sur les attractions
“Très bien mais prix excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout est dit dans le titre, 1H30 d'attractions fort sympathiques à faire une fois, bon je ne vais pas décrire l'attraction sinon cela ne servira à rien d'y aller car il n'y aura plus d'effets surprises. Par contre le prix est très excessif. Pour ceux qui ne parlent pas anglais cette attraction est à éviter. Pas pour des enfants de moins de 6 ans. Le final est sympa ...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The London Dungeon ont aussi consulté

Vous connaissez The London Dungeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London Dungeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.