“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur The London Dungeon

The London Dungeon
Riverside Building, Westminster Bridge Road, Londres SE1 7PB, Angleterre (London Bridge)
020 7403 7221
Maubec, France
3 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tellement simple d’accès, juste en dessous de l'eye !
Commencez par vous faire couper la tête par l'un de vos proches...
... mais gardez en un peu pour comprendre l'anglais et son humour.
Pas de crise cardiaque au rdv, mais un super moment qui marque les plus jeunes pour longtemps.
En réservant un peu à l'avance, c'est moins cher...

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Gentilly, France
9 avis sur les attractions
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Avant toute chose, si vous ne comprenez pas l'anglais, n'y allez pas ! Les acteurs parlent en anglais et assez vite parfois donc il faut maîtriser la langue un minimum !
Je m'attendais à avoir plus peur mais c'était pas mal du tout. l'ambiance est sympa et les acteurs font tout pour nous faire revivre des moments de l'histoire de Londres !
Bon moment de rigolade entre amis !

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une bonne visite à faire avec des vrais acteurs pros et une ambiance frissonnante. Attention toutefois à maîtriser un peu l'anglais pour comprendre de quoi il s'agit et pouvoir interagir avec les acteurs :)

14 avis sur les attractions
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super moment, on va retourner avec notre fils de 10 ans, ce n'est pastrop terrifiant
Les anglais adorent ...moins d'étrangers par rapport aux autres attractions - c'est pour les connaisseurs :-))

Visité en août 2013
14 avis sur les attractions
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je m'attendais a quelque chose de vraiment terrifiant après tout ce que j'ai put entendre sur cet endroit. En fait non, il s'avère que c'est avant tout un spectacle exécuté de manière assez professionnelle par une dixaine de comédiens ou on l'on passe de salles en salles et ou des acteurs nous racontent les histoires glauques de Londres. Ceux qui ne comprennent pas l'anglais devraient donc passer leur chemin. J'ai trouvé que c'était en fait très drôle et informatif. Les scènes de Sweeney Todd et de Jack l'éventreur sont très stressantes et assez réussies. Je regrette que toute l'entreprise soit manifestement commerciale, que les groupes soient beaucoup trop grands et que l'ennui ait parfois pointé son nez malgrés les moyens déployés.

Les voyageurs ayant consulté The London Dungeon ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The London Dungeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London Dungeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.