“Magique” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 38*
et plus
Visite de Londres en vélo en français - Est...
Classé n° 27 sur 1 271 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Marseille, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 232 votes utiles
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons visité ce parc dés notre arrivée à Londres. Quelle surprise! parc magnifiquement entretenu. Accueillis par les écureuils, nous avons fait le tour complet de ce parc. Un joli havre de paix comparé à l’effervescence du centre.

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“endroit reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très agréable pour se poser un moment, pour flâner, pour déjeuner....
Parc à traverser en partant de Buckingham Palace, pour aller en direction de London Eye

Visité en mars 2014
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Mieux que ce que l'on espérait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous espérions énormément de ce parc dont la réputation est merveilleuse... Nous avons réussi à être surprises comme jamais ! Le parc est magnifiquement entretenu, rien ne traîne, rien n'est laissé au hasard : que ce soit les déchets 'humains' ou 'naturels' (mauvaises herbes...). Nous étions cinq mais finalement accompagnées par les écureuils, les oiseaux... preuve de la saine atmosphère qui règne ! A faire impérativement lors d'une visite de Londres, ne fut-ce que pour s'échapper un instant !

Visité en janvier 2014
Québec
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très grand parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pas beaucoup d'ombre -vs- la grandeur du parc. Le plus intéressant est de se rendre aux Jardins de Kensington et de prendre l'afternoon thea à l'Orangery où le service est impeccable. Avant 17 heures, profitez-en pour visiter le Palais de Kensington.

Visité en juillet 2013
Bolbec, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Le plus beau parc de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hyde Park est le PARC à faire lors d'un séjour à Londres!
Il est immense et l'on s'y promène avec plaisir, même s'il y a du monde, personne ne se bouscule, vu la place!
Le lac Serpentine est très beau. C'est le poumon de Londres! Au printemps, les massifs de fleurs sont magnifiques et bien entretenus.
Vous pouvez y passer une journée entière surtout pas beau temps! Vous croiserez sans aucun doute des écureuils!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hyde Park ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.