“Westminster Abbaye” 5 5 étoiles
Avis sur Abbaye de Westminster

Abbaye de Westminster
Broad Sanctuary, Londres SW1P 3PA, Angleterre (Westminster / Belgravia)
44 20 7222 5152
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 41*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 27 sur 853 Attractions à Londres
Laval, Canada
7 avis sur les attractions
“Westminster Abbaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

A voir et réservez d'avance. Avec le London Pass, pas besoin de faire les longues files d'attentes. Génial.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Menton, France
10 avis sur les attractions
“18 £ l'entrée... Attrape touriste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est avec grand espoir que nous nous dirigeons vers l'Abbaye... Espoir vite mis à néant à la vue du prix d'entrée. Pour un édifice religieux qui reçoit des subventions de l'Etat c'est une pure honte.Vu le monde qui s'y précipite pour les handicapés ce n'est pas évident. L’extérieur est cependant très joli, juste à coté il y a le parvis des grands hommes où, bien entendu celle de Nelson Mandela était fleurie.
Donc à voir mais que de l'extérieur, les environs sont vraiment bien.

Lisieux, France
4 avis sur les attractions
“A couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions choisi Londres pour notre premier weekend en amoureux à l'étranger. La ville est superbe et nous sommes tous les deux d'accords pour dire que l'abbaye de Westminster est un incontournable de la capitale anglaise !!!
L'entrée est un peu chère (18£) mais vaut clairement son prix !!! L'accueil a été chaleureux, rapide et un audio guide en français nous a été proposé tout de suite (compris dans le prix). Le circuit est défini (support de visite donné à l'entrée) et les explications sont très claires (possibilité d'en savoir plus si on veut avec des fichiers audio supplémentaires). A ne pas manquer : les voutes de pierres du chœur (une vraie dentelle de pierre !)

52 avis sur les attractions
“La plus belle des cathédrales d'Angleterre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Quelle émotion... Quand vous entrez dans cette cathédrale, vous êtes surpris par la beauté de ce monument tant historique.
Nous avons pensé au couronnement de la Reine Elizabeth II, au mariage de Ladi Di et du Prince Charles, de celui du Prince William, puis de l'enterrement de la Reine Mère et de Ladi Di. Que d'histoires....
À faire, entrée un peu chère mais ça vaut le coup ( 2h de visites en tout avec audio guides gratuits)

19 avis sur les attractions
“Un joyeux bordel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Malgré le faite que nous sommes arrivés tôt, nous avons attendu une demi-heure avant de pouvoir entre. Il y a beaucoup de monde. Il y a beaucoup de choses à voir mais nous avons eu l'impression que tout était disposé en vrac. Un très beau monument tout de même.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abbaye de Westminster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.