“Une balade qui n a rien d' Extraordinaire” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Séville, Espagne
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une balade qui n a rien d' Extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons trouvé le lieu jolie et atypique mais rien ne nous a réellement charmé !
Un canal bordé de bateau habités mais l hivers tous les bateaux sont vides et c'est très triste comme ambiance... Le canal est sale et les bateaux entassés les uns sur les autres sans charme...
Je ne conseil pas cette balade en hivers... Peut être en été ? Le lieu est peut être plus charmant !!!
Le quartier est composé de très belle maison bourgeoise !

Visité en janvier 2014

Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Little Venice”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vraiment sympa de venir se balader le long du canal pour découvrir toutes ces péniches qui servent d'habitation, de restaurant ou de cafés. Pour vous donner une idées, on a mis nos photos sur http://www.londres.weekenda.fr/little-venice.html Little Venice permet d'échapper à la foule le temps d'une petite promenade...si le temps le permet évidemment ;-)

Visité en septembre 2013
Strasbourg
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Balade à faire à pied ou en péniche le long d'un canal verdoyant. La balade de 50mn en bateau permet d'arriver au zoo ou au marché de Camden.

Visité en août 2013
Dijon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trois point pour ne pas décevoir mais j'aime”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous chercher un peu de calme un ballade sympa en partant de paddington descendre le long du canal passer à little venise et partir le long du canal jusqu'à camden lock

Visité en août 2013
Idf
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A chaque fois que je viens à Londres, je fais systèmatiquement la balade sur le Regent's canal. Descendre au métro Warwick avenue, allez à little venice (c'est indiqué). Vous arrivez à la jonction entre Regent's canal et grand union canal.
Puis prendre la péniche qui vous emmène sur Regent's canal, passe le long du zoo de Londres et ensuite vous fait arriver au Camden Marken, où on trouve des vestiges des époques hippies, punk.
Curieusement, on trouve peu de touristes, peut-être encore inconnu des circuits touristiques classiques. Le contraste est saisissant entre le calme du canal et l'arrivée à Camden Town où ça bouge nettement plus.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Little Venice ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Little Venice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.