“Correct et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur President Hotel

President Hotel a été ajouté à vos Favoris
President Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   56-60 Guilford Street | Bloomsbury, Londres WC1N 1DB, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 609 sur 1 049 hôtels à Londres
L'Isle-Jourdain, France
“Correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel correct, situé à 50 m du métro Russel. La chambre était propre. Le petit déjeuner continental moyen, le jus d'orange est imbuvable. Internet ne fonctionne pas ni en wifi ni par le réseau! Nous avions payé 90 € la nuit en réservant par internet, sur place nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire facturée 139 €. Pour 90 € c'est correct, par contre cela ne vaut vraiment pas 139 €! point positif ils gardent les bagages pour 50 pences le dernier jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel bien situé pour ceux qui voyage en train de la gare St-Pancras. Prendre la ligne bleu...Picadilly Line et l'arrêt suivant...Russel Square.. et voius êtes rendus...
Pour les restaurants, attractions et autres, reprendre la même ligne et encore l'arrêt suivant...Leicester Square...c'est là que tout se passe...restaurants...boutiques...etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marilles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Sans être le grand luxe, cet hôtel est très correct pour le prix. Les chambres sont propres, nous avions une vue latérale sur Russel Square (charmant petit square), une salle de bain avec bain et douche fixe, dommage la douche est un peu dépassée. Le petit déjeuner est bon, mais assez simple, 2 sortes de petits pains, des toasts grillés, beurre, confiture, 2 sortes de jus, des boissons chaudes et aussi des céréales . Si vous choisissez le Breakfast anglais il y a plus de choix (buffet chaud et froid) mais c'est avec supplément. Sinon, l'hôtel est bien situé, près des principaux sites (30 minutes à pied de Trafalgar Square) et aussi près de St Pancras. Il y a une station de métro à moins de 5 min. Dans le quartier il y a des magasins et quelques restaurants, nous avions choisi un italien et nous n'avons pas été déçus. Il y a aussi un Pub sympa (dans la petite rue en face de l'hôtel). Nous y avons séjourné 4 nuits et nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Pas cher, mais on attendait mieux pour ce prix. L'emplacement est au top, à coté d'une station de métro (Russel Square), à quelques minutes de Saint-Pancras.
Les salons à l'accueil sont très agréables, et le service est disponible 24h/24 ce qui un bon point.
Dans les chambres, ne soyez pas étonné si vous entendez parfaitement les émotions de votre voisin (en l'occurence il n'était pas seul).
Coté isolation, les fenêtre coté cour sont en simple vitrage.
Pour le petit déj (continental), on a vu beaucoup mieux.

En somme, l'hotel est pratique pour une courte escapade à Londres, mais il ne faut pas s'attendre au grand standing.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hotel assez cheap pour un long séjour, nous y avons séjourné 8 nuits

Les +:
très bien situé, près de tout, restos de quartier, buanderette, metro, autobus, facile de marcher pour aller visiter.

Les -:
-3 serviettes pour 2 personnes qui n'ont jamais été remplacées durant notre séjour
-petit déjeuner continental très ordinaire, si vous voulez un déjeuner plus complet c'est 4livres 50 de plus et ca vaut pas la peine, des toasts faites à l'avance, des jus vraiment pas bon, des oeufs brouillés gras
-resto de l'hotel très cher pour ce qu'ils offrent, sortez, aller voir autour il y a de bons endroits pour manger
-la clef qui est sur un baton de métal de 10 pouces de long, une seule clé par chambre, vraiment emmerdant.
-lits mous
-pas de séchoir à cheveux dans les chambres
-aucun produit sanitaire fourni sauf un petit savon en barre
-assez bruyant si vous êtes en avant qui donne sur une rue assez passante
-personnel pas très sympathique, nous avons eu l'impression de les déranger lorsque l'on demandait quelque chose

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel proche de Russell Square et donc pas loin de la gare de Saint-Pancras. Bon rapport qualité-prix, petit déjeuner britannique ou continental selon formule. Beaucoup de monde au petit déjeuner à certaines heures, mais les employés ont bien réduit le temps d'attente. Service de conciergerie pour des sorties touristiques et les bagages. Même s'il fallait payer 1 livre pour faire garder les bagages le jour de notre départ, ce n'était rien comparé aux 17 livres que nous avons dû régler un autre jour à la gare de St Pancras pour deux valises !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bon hôtel 3 étoiles, situé idéalement dans Londres à côté du British Museum et du métro direct vers Westminster et St James.

Chambre propre, comme les sanitaires.

Personnels sympas, surtout si, comme nous, vous avez la chance d'avoir un Français y travaillant toute la journée.

Je le recommance à tous les jeunes couples désireux de visiter Londres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez President Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel

Adresse: 56-60 Guilford Street | Bloomsbury, Londres WC1N 1DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N° 609 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — President Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Londres
President Hotel Avis
Hotel President Russel Square
Hotel London President
President London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.