“Il ne pleut pas toujours à Londres” 3 5 étoiles
Avis sur President Hotel

President Hotel a été ajouté à vos Favoris
President Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   56-60 Guilford Street | Bloomsbury, Londres WC1N 1DB, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 599 sur 1 052 hôtels à Londres
Chambly, Canada
“Il ne pleut pas toujours à Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions logés à l’hôtel Président. C’est un 3 étoiles, mais vraiment pas plus. Le personnel de l'hôtel est poli et avenant. La chambre était propre. Le lit confortable. Une seule chaise. Ce n’est pas la place pour passer du temps, mais on n’était pas là pour ça. À noter qu'il n'y a pas de climatisation, qu'une chambre qui donne sur la rue... ça peut être bruyant. La salle de bain était propre mais de la moisissure orne le plafond. Hôtel bien situé, près du métro Russell Square et des bus et à quelques coins de rues du British Museum. Pour l'hôtel, je donne le 3 étoiles.
Le clou de cet hôtel... les déjeuners! Très basic le déjeuner continental, on pouvait tout de même manger à notre faim. Mais... le mais! Si nous ne prenons pas un extra pour le déjeuner, on nous envoie (pas guidé ou dirigé)... on nous envoie au fond du restaurant, caché derrière un mur... bienvenu! Les nappes sont sales, la vaisselle sale s’accumule sur les tables. Le premier matin, nous avons dû nettoyer notre table et déposer la vaisselle sale sur une autre table!
Un autre matin, un serveur commence à nettoyer une table en retrait de la nôtre... il dépose la vaisselle sale à côté de nous. Allooooooo! Je lui mentionne que nous mangeons et que ce n’est pas très agréable pour nous. Il dit ne pas avoir le choix parce qu’il n’y a pas d’autre place! On a vu un serveur pousser un client pour avoir accès à une armoire.
Nous n’avons vraiment pas de félicitations à faire au personnel du restaurant. Le client n’est pas respecté.
Mais il ne pleut pas toujours à Londres. Malgré tout, nous avons fait un merveilleux voyage. Nous retournerions à Londres demain. Pour se déplacer dans Londres, confiez vos demandes à "citymapper". Une application à installer sur votre téléphone. Une vraie petite merveille!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont probablement moins bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est vraiment bien situé, en 2 pas, nous sommes au cœur de Londres. Nous étions au 7ème étage, la chambre semble avoir été rénovée très récemment. La chambre était propre et donnait sur la cour donc peu bruyante. Le seul bémol est qu'il y faisait très chaud. Le personnel de l'hôtel est sympathique et fait l'effort de bien se faire comprendre et de comprendre les personnes qui ne maîtrisent pas complètement la langue de Shakespeare. J'y retournerai très volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel vraiment bien situé, à deux pas du métro Russel Square, du British Museum, de boutiques souvenirs et d'un pub vraiment sympa. L'accueil y est bon. Les chambres sont correctes mais sans plus, nous avions des serviettes tâchées dans la salle de bain. Nous n'étions pas là pour l'hôtel mais pour découvrir la ville, leur gros plus reste donc leur localisation ! Le petit-déjeuner n'est pas très fourni : céréales, café, jus d'orange industriel et pain de mie à sécher sous les grils accompagnés de marmelades fades. Pas top ! Pour un "english breakfast", comptez 5 pounds de plus, mais il y a des Full English Breakfast bien plus tentant, plus fourni mais aussi plus typique à découvrir dans toute la ville ! Malgré ça, le quartier est vraiment sympa et vous aurez tout à proximité donc je vous le conseille si vous avez un petit/moyen budget !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons passé quatre nuits. Très bon emplacement, métro à 5 minutes (malheureusement pour nous il était fermé à cette période). Un bruit de fond permanent côté cour mais qui n empêche pas de dormir. Par contre plus bruyant le matin de bonne heure... Sinon chambre convenable, commerces et restaurants proches
J y retournerai volontiers

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel non seulement parce qu'il est vraiment parfaitement situé (proche de china town, Oxford Street, du British muséum et des métros) mais en plus il est propre, calme et agréable. Seul petit hic le petit déjeuner nous avons dû payer 5 pound de plus par jour et par personne pour accéder au buffet chaud. A part ça je le recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel à la décoration des chambres plutôt sommaires, mais bonne literie et chambre propre (fenêtre à revoir). Notre chambre donnant sur Guilford street, nous n'avons pas été génés par le bruit de la rue (pourtant chambre au 2ème étage). Le personnel est uniquement anglophone et courtois. Le petit déjeuner continental est quelconque mais suffisant pour démarrer une journée.
La localisation est excellente (métro à moins de 5 minutes, bus 7 et 91 à 2 pas), beaucoup de ballade à faire à pied (Oxford street à moins de 15 min, British Museum à 5 min, Camdem à moins de 4O min de marche....)
Pas de wifi dans les chambres, uniquement à l'accueil (sofas et fauteuils).
En résumé: bon rapport qualité/prix pour un WE en famille et ballades dans Londres.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur Guilford Street sont moins bruyantes, mais moins ensoleillés que celles qui donnent...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel certes un petit peu vieillot (joint de baignoire un peu jaunit) mais on le sait en arrivant donc pas de soucis. Notre chambre était propre, avec une très bonne literie.
Petit déjeuner sommaire (pain/pain de mie, confitures/beurre, céréales, jus orange/pomme, café/thé/lait)
Par contre prix intéressant et très bonne situation (10mn à pied d'oxford street)
Conclusion : on le conseil si les vacanciers ne sont pas trop exigeants

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux