“La campagne dans la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Covent Garden

Covent Garden
Covent Garden, Londres WC2E, Angleterre (Covent Garden)
Site Web
Attraction Details
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Lyon
“La campagne dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

j'ai adorée ce petit quartier tout en couleurs les bonnes odeurs ainsi que les bonnes affaires, on y trouve de tout café restaurant habits bijoux c'est un petit marcher aux artisans couvert et si vous voulez ramener des souvenirs ou bien vous faire plaisir c'est ici qu'il faut acheter car moins chers ! Je dis ça car j'ai visité des tas de magasin à souvenirs et un sweat shirt peut varier de 5 livres par exemple.

Visité en mars 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes
23 avis sur les activités
“Du charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

c'est bien entendu un endroit touristique et commercial mais l'intérieur du vieux marché aux fruits est très agréable
Sur la place autour de la halle il y a des arts de la rue, c'est agréable, charmant
car cela change des autres lieux de Londres où l'animation des rues reste discrète. Il parait que Convent garden est la seule partie de Londres où sont autorisés les spectacles de rue

Visité en octobre 2011
Namur, Belgique
10 avis sur les activités
“Un quartier génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un quartier génial et animé tant pour le shopping (artères de Covent jusque Leicester Square y compris les SevenDials avec plein de boutiques pour tous les goûts) que pour les spectacles de rue ou encore les restos. J'y retourne lors de chacun de mes séjours à Londres et je n'hésite pas à le faire découvrir à mes amis!

Visité en décembre 2011
Bovesse
14 avis sur les activités
“Tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un des plus merveilleux endroits de Londres. On y trouve les boutiques les plus tendances de la capitale anglaise. On y trouve également de bons petits établissements ou on peut se désaltérer ou d'autres ou on peut se restaurer. N'oubliez pas de visiter également le sous-sol de ce marché couvert. On y trouve régulièrement des artistes qui se produisent le soir (jongleurs, équilibristes, musiciens)

Visité en décembre 2011
38 avis sur les activités
“Un peu trop touristique mais très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Du marché décrit dans My Fair Lady, il ne reste pas grand chose... mais ce coin touristique est agréablement animé et gracieux. Jolies boutiques, un peu trop de "chaînes" présentes, mais on peut quand même faire agréablement son shopping. Lieu central, beaucoup de rues piétonnières autour. Bref, un des rares lieux où l'on peut faire un lèche-vritrines détendu dans Londres, loin de la foule d'Oxford Street.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Covent Garden a été ajouté à vos Favoris