“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Covent Garden

Covent Garden
Covent Garden, Londres WC2E, Angleterre (Covent Garden)
Site Web
Metz, France
9 avis sur les activités
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Quartier très animé de Londres La place Covent Garden mérite qu'on s'y attarde en fin d'après-midi, en soirée... Les nombreuses échoppes de ce marché couvert restent ouvertes assez tard, les artistes de rues sont vraiment talentueux. Le coin est super et l'ambiance formidable. Mais pour trouver une table pour boire un verre ou manger il faut venir très tôt ou très tard.

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
“La campagne dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

j'ai adorée ce petit quartier tout en couleurs les bonnes odeurs ainsi que les bonnes affaires, on y trouve de tout café restaurant habits bijoux c'est un petit marcher aux artisans couvert et si vous voulez ramener des souvenirs ou bien vous faire plaisir c'est ici qu'il faut acheter car moins chers ! Je dis ça car j'ai visité des tas de magasin à souvenirs et un sweat shirt peut varier de 5 livres par exemple.

Visité en mars 2012
Nantes
23 avis sur les activités
“Du charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

c'est bien entendu un endroit touristique et commercial mais l'intérieur du vieux marché aux fruits est très agréable
Sur la place autour de la halle il y a des arts de la rue, c'est agréable, charmant
car cela change des autres lieux de Londres où l'animation des rues reste discrète. Il parait que Convent garden est la seule partie de Londres où sont autorisés les spectacles de rue

Visité en octobre 2011
Namur, Belgique
10 avis sur les activités
“Un quartier génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un quartier génial et animé tant pour le shopping (artères de Covent jusque Leicester Square y compris les SevenDials avec plein de boutiques pour tous les goûts) que pour les spectacles de rue ou encore les restos. J'y retourne lors de chacun de mes séjours à Londres et je n'hésite pas à le faire découvrir à mes amis!

Visité en décembre 2011
Bovesse
14 avis sur les activités
“Tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un des plus merveilleux endroits de Londres. On y trouve les boutiques les plus tendances de la capitale anglaise. On y trouve également de bons petits établissements ou on peut se désaltérer ou d'autres ou on peut se restaurer. N'oubliez pas de visiter également le sous-sol de ce marché couvert. On y trouve régulièrement des artistes qui se produisent le soir (jongleurs, équilibristes, musiciens)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Covent Garden a été ajouté à vos Favoris