“Ca peut aller...” 3 5 étoiles

Montpellier, France
“Ca peut aller...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Les plus:
Petit hotel (pas plus de 20 chambres) ce qui instaure une certaine convivialité. Hotel calme. J'ai fais différentes rencontres sympa. Le personnel est sympa. Internet par wifi (mais attention, pas dans tous l'hotel). Petite cuisine à disposition (2 fours, gaz, micro-ondes, frigo, bouilloire) et quelques ustensiles.
Hotel bien placé dans un quartier trés calme (bourgeois même).
Grande surface commerciale et laverie trés proche. Station de métro trés proche aussi. L'hotel ne donne pas sur une route trés fréquentée par les voitures.

Les moins:
L'hiver, l'hotel est mal chauffé, l'air froid passe par tous les coins de la chambre, alors on bouche comme on peut lol. Pas de chauffage dans la cuisine. Passé 23h, les 2 salles communes ferment (cuisine et salle TV). Les salles de bains incorporées dans les chambres sont pour la plupart inutiles car inutilisables pour différentes raisons( par exemple moi l'eau sort par le robinet de la baignoire, mais elle ne passe pas par le tuyau de douche, et la lumière de ma salle de bain est HS, quoiqu'elle marche quand le plafond fuit, mais l'acceuil nous a passé des seaux, youpi... si si, tous ça est véridique...) Certe le personnel est sympa, mais on a beau parler des désagréments, ça leur passe au dessus! lol! Ah oui, il n'y a pas de coffres-fort dans toute les chambres, comme dans la mienne encore ^^

Personnellement j'y suis depuis 3 mois et j'y suis encore. On s'y habitue finalement! :-D Mais une fois que j'aurais un boulot stable, je chercherais une colocation dans un appart, faut pas exagérer quand même! ;-)

Bref: pas trés cher, bien placé, mais faut pas être trop exigeant, la simplicité avant tout!

• a aimé — Convivialité et bien placé
  • n'a pas aimé — Mal chauffé et des travaux à faire!
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
curzonhouse, Receptionist de Curzon House Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel.
Bien heureusement, le lieu a totalement change desormais!
Il n'est plus question d'avoir froid, de ne plus pouvoir utiliser les commodites, et de fermer la cuisine et la TV Room!!!
Et il n'est plus question non plus de ne pas etre entendu par les receptionnistes!
Comme je tiens a l'annoncer, notre equipe est toute nouvelle depuis quelques mois, nos patrons ont repris le controle de l'hotel et ce pour le meilleur!
Nous faisons actuellement de grandes renovations, et nous nous efforcons de tenir les lieus le plus propre possible.
J'espere que vous etes actuellement bien installe, sachez que nous serons heureux dans quelconques eventualites de vous accueillir dans notre hotel!

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Bonjour à tous, évitez cet horrible "pseudo hôtel" qui est insalubre et bruyant!!!

Une expérience que je ne renouvelerai point!!! J'ai réservé via le téléphone, payé à mon arrivée et, quand j'ai vu l'état de la chambre (serviettes non changées, placards cassés et sales, toilettes et douches sur le palier dans un piteux état) j'ai demandé à être remboursée!! j'ai eu beau faire des pieds et des mains ,rien à faire...j'ai fait mine de contacter la police mais, rien!! j'ai juste pu changer de chambre!!!

bref, n'y aller pas et faites passer le message merci

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous sommes tout d'abord desoles pour cette experience effectivement desastreuse que vous avez pu subir dans notre batiment.
Sachez que ce n'est plus du tout le cas!!
Notre hotel avait effectivement durant quelques annees une equipe terrible, des receptionnistes froids et non avenants, des femmes de menages quasi inexistantes... Mais depuis quelques mois, les patrons ont repris le controle de l'hotel et ont change toute l'equipe au complet.
Nous sommes de nouvelles receptionnistes, l'equipe de menage est suivie de pret et nous avons quasimment tout refait a neuf, pour ce qui concerne les sanitaires ( douches, toilettes...)

Nous esperons que vous oserez tenter une nouvelle experience des plus agreables, des lors, au sein de notre hotel , CURZON HOUSE !!

Marine

Vous connaissez Curzon House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Curzon House Hotel

Adresse : 58 Courtfield Gardens, Londres SW5 0NF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°254 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelBookers, HostelWorld, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Curzon House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curzon House Londres
Curzon House Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curzon House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.