“Bien placé, agréable mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Mowbray Court Hotel

Mowbray Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mowbray Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°792 sur 1 054 hôtels à Londres
“Bien placé, agréable mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Personnel de l’hôtel vraiment très très sympathique. on a pu venir à l’hôtel avant le check in, et prendre un peu de repos de la chambre.
Petite chambre, et malheureusement pas du tout insonorisée !! Prévoyez des boules-quies pour le séjour, on entend les voisins ainsi que les gens qui marchent dans le couloir (parquet qui grince).
Pour le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages gratuitement avant le départ (contre 8Livres en consignes à la gare).

Les plus : Le personnel, l'accès facile, Stations de métro proche, et quartier très sympa !
Les moins : Le bruit

En conclusion, un très bon hôtel, si on a le sommeil très lourd c'est encore mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Bon ... Par quoi commencer ?
Oui cet hôtel est kitschissime, la propreté de la chambre est moyenne MAIS draps, serviettes tout est ok !
Le GROS point positif (qui ferait presque oublier le reste) est l'amabilité quasi extra terrestre (pour Londres) du personnel de l'accueil, notamment du responsable (je pense) qui est vraiment exceptionnel de dévouement, de conseils, de gentillesse, envers adultes et enfants, même nombreux.
Nous avions une chambre familiale pour 5 qui donnait sur un jardin (mais certaines sont en demi sous sol), de taille convenable, la literie également.
Pour le temps passé dans une chambre d'hôtel quand on va à Londres, nous avons jugé cet hôtel convenable. Il doit y avoir mieux mais sans doute pas au niveau de l'accueil (ni peut être à ce tarif pour 5) !
La localisation est vraiment topissime, à 2 pas (vraiment) de la station de métro desservant directement le centre de Londres rapidement (et pourtant nous étions avec 3 jeunes enfants, donc j'avais axé les recherches sur le peu de pas à faire !!)
Dans la rue Pennywern il y abcp de petits hôtels, donc certains ont l'air plus "rafraîchis" : à chercher !
Le quartier est chaleureux, bcp de restos très proches (avec enfants = super) et notamment un WAGAMAMA ou il faut aller sans hésiter (on n'en a pas encore en France et c bien dommage)
Ne pas prendre le petit déjeuner sur place par contre (mais comme je le disais dans une autre avis, les métis déjeuners des petits hôtels Londoniens sont à éviter !)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

hotel très bien situé à 2 pas du métro, et proche du centre ville (10min métro, 15min bus)
Personnel très acueillant et serviable, chambre petite mais avec le confort neccessaire pour un voyage tourisitques, petit dejeuner continentale très très moyen, prendre de preference petit dej en ville plus typique et pas très excessif. Je conseille cet hotel pour des voyageurs desireux de visiter la ville à prix abordable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été Agréablement surpris par cet hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord.
Alors oui, la déco est au choix "so british" ou "so kitsch" ou les deux je vous laisse juger. Pourtant au delà de ça notre chambre était nickelle, les serviettes changées tous les jours, la literie est ni trop molle ni trop dure, le personnel vraiment sympa et avenant, le petit dej (compris) pas mal sauf le jus d'orange qui pour le coup était vraiment pas bon.
L'hôtel est située dans un quartier vraiment sympa avec de nombreux restaurants et le métro à deux pas. En plus l’arrêt (earl's court) est sur une des lignes principales (piccadilly et district line) et en moins de 15 mins vous êtes dans le centre touristique de Londres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montigny le bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous savions ce qui nous attendait en arrivant à l'hotel en lisant les critiques. L'accueil a été trés sympathique, et quelle ne fut pas notre surprise en apprenant que nous allions avoir une chambre avec SDB et toilettes privatifs ! Les draps étaient propres, les toilettes et la SDB aussi, rien à dire. Bien sûr ce n'est pas un hotel grand luxe, mais pour une nuit, il n'y a rien à dire. Les chambres sont décorées vieillotes, tapisserie à fleurs et cadres à paons, attention les yeux !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Chateaudouble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel très sympa. Bon rapport qualité prix. Très proche du métro. Personnel accueillant et aimable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

En tout premier lieu, si j'écris cet avis, c'est parce que j'aurais bien aimé en lire un similaire pour m'aiguiller dans le choix d'un hôtel à Londres (en l'occurence, pas ce choix là).

Malgré la gentillesse sincère du personnel et la situation géographique assez bonne de l'hôtel (station Earl court's à 2 minutes à pieds), l'état de la chambre proposée est difficilement convevable pour un hôtel 2 étoiles (malgré tout ce qu'on dit sur les hôtels à Londres et le débat B&B / hôtel etc).

J'ai testé plusieurs hébergements, à l'aspect parfois vieillot, la moquette toujours présente mais pas toujours propre, la douche sur le pallier, et pourtant je repartais toujours plus ou moins satisfaite (le rapport qualité / prix y était et la logique veut que lorsqu'on prend du moyenne gamme on ne tombe pas dans un palace, ceci pour illustrer que je n'ai pas des exigences démesurément élevées).

Mais sincèrement cette fois-ci, sans être délicate ou trop exigeante, les limites d'un avis (négatif) sur tripadvisor ont été franchies.
Nous sommes tombées sur une chambre au rez-de-chaussée :
* très froide (avec un unique petit chauffage éléctrique accroché au mur dont le thermostat était complètement HS : il fallait l'arrêter et le remettre en marche toutes les 40 min environ, je ne développe pas l'aspect sécurité ... totalement absent),
* un séchoir qui devait bien avoir 20 ans, qui marchait 1 min et après sentait le grillé
* des fenêtres qui ne fermaient pas complètement,
* une salle de bain extrêmment vieillote (plafond style "meringué " plein de poussière incrustée) et dont la propreté laissait à désirer (des traces sur les gobelets à dents par ex, je ne parle pas des autres traces de la salle de bain)
* des serviettes sales et encore humides d'anciens occupants dans l'armoire, des servettes à disposition à la limite d'être trouées par l'usure (ma propre serviette embarquée par le service de nettoyage)
* une radio murale, qui fonctionnait certainement au moment de la libération
* un lit et des draps portant une odeur qui laissaient s'imaginer les pires choses possibles qui nécessitent une alèse en général (et vu l'état de la chambre, c'était plus que probable)
* une télé avec un tube cathodique en fin de course, un écran partagé en 3 bandes horizontales : une rouge, une verte et une avec les couleurs normales, sans compter la télécommande datant d'il y a 20 ans puisque même la télé de ma grand-mère n'a jamais eu une télécommande aussi massive
* et j en passe ... et j'en passe beaucoup...

Si les détails de la radio, de la télé (après tout on est la pour visiter la ville), du plafond meringué et j'en passe prêtent à rire, tellement ça parait incongru, la propreté et la vétusté sont vraiment deux points problématiques...

Deux points qui font que je n'enverrai personne que je connaisse à cette adresse.
Il est bon d'avoir un endroit ou se poser lorsqu'on visite une capitale aussi vivante et riche que Londres, mon ami et moi rentrions au dernier moment à l'hôtel pour y passer le minimum de temps nécessaire, tellement nous n'y étions pas à l'aise, incommodés par l'odeur, par le manque de propreté et par le froid.
J'ai même pensé à demander à changer de chambre (ce qui aurait été possible peut être vu la gentillesse du personnel ?), mais quand nous avons remarqué qu'il existait des chambres au sous-sol ou qui n'avaient vraissemblement pas de fênetre(!), nous avons pris notre mal en patience les 2 nuits prévues.

En résumé, outre le côté sans âge de cet hôtel, la propreté et l'état vétuste font de cet hôtel, un hébérgement de piètre qualité, ne semblant pas du tout aux normes de sécurité.
Très mauvais choix, même pour des gens qui ne souhaitent pas mettre cher dans un hôtel, et ne s'en servir que comme point de chute pour dormir, je pense qu on peut trouver à Londres des hébergements de bien meilleurs rapports qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mowbray Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mowbray Court Hotel

Adresse : 28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°792 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mowbray Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mowbray Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mowbray Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Mowbray Court Hotel
Hotel Mowbray Court Londres
Mowbray Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mowbray Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.