“après le grand burstin folkestone ,le mowbray...en 1987 !” 1 5 étoiles
Avis sur Mowbray Court Hotel

Mowbray Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mowbray Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°783 sur 1 075 hôtels à Londres
London, England, United Kingdom
“après le grand burstin folkestone ,le mowbray...en 1987 !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Et çà continue,atmosphère année 70,démodé et pas nickel,station de métro qui fait trembler le lit,et le comble ,je fais la rencontre d'une jolie vendeuse harrods de chez guyvenky (givenchy!) mais, nous nous sommes vus opposer un refus catégorique au moment de monter dans la chambre :" no visitors after 10 !" le quartier étant fréquenté par des prostituées...la honte ! en résumé ,l'emplacement est bon ,lycée charles de gaule ,natural museum,harrods et c'est tout...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Situé près du métro earl's court sur la picadilly Line cet hôtel est près de pas mal de points d'intérêts.

Maintenant, en arrivant à la réception on nous indique que nous avons la chambre 109, dans l'annexe de l'hôtel...2ème étage très raide, sans ascenseur....
Mouais, pourquoi pas malgré notre fils de 6 ans et ma femme enceinte de 4 mois...

Et voilà que l'on se retrouve dans une chambre avec un jour de plusieurs (environ 3) centimètres entre le bas de la porte d'entrée et le sol.........
Une forte odeur de je ne sais quoi dans la chambre, je dirais odeur de chien mouillé...
Une salle de bain d'un autre âge, propre néanmoins malgré un fort problème de condensation (isolation datant certainement de la seconde guerre mondiale).

Bref, que faire?
Nous étions là pour une nuit alors les draps étant propres nous nous sommes résolus à bien nous fatiguer l'apres midi pour dormir avec un sommeil de plomb...

Pour résumer, si cet hôtel vous propose une chambre dans l'annexe, fuyez!!!!!
L'autre bâtiment je ne peux pas en parler sauf pour le petit déjeuner, du pain grillé, des fruits, des céréales, jus d'orange, thé café chocolat (à l'eau).

Plus que quelconque....
140 euros pour ça, passez votre chemin!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le personnel est très accueillant; petit déjeuner à volonté avec croissants, viennoiseries anglaises, et quelques plats salés. Le seul point négatif : La literie n'est pas très jeune (les ressorts se font sentir).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel ne coûte pas bien cher, alors il ne faut bien évidemment pas s'attendre à du gros luxe. Par contre, c'est un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont petites, mais propres et c'est ce qui compte. Les employés sont sympathiques, le déjeuner est simple, mais juste correcte et l'hôtel est assez bien situé. En effet, elle est très près d'un arrêt de Métro qui se rend facilement d'un point à un autre. Ce n'est pas le plus beau quartier, mais pour le prix que vous payerez, c'est satisfaisant.
Les portes des chambres ne sont pas vraiment bien insonorisés. Je me suis retrouvée dans une chambre à côté de l’ascenseur ce qui rendait mes nuits un peu bruyantes. Néanmoins, avec des bouchons dans les oreilles, le problème est rapidement réglé!

Vous avez d'autant plus un accès à internet, mais vous devez payer un petit extra.
Ne faites pas d'appels de votre chambre, cela vous amènera de très grands coûts. Profitez plutôt du téléphone à disposition au premier étage.

Bref, je recommande cet hôtel à tout ceux qui ne sont pas trop difficiles et qui recherchent simplement un endroit pour dormir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Personnel de l’hôtel vraiment très très sympathique. on a pu venir à l’hôtel avant le check in, et prendre un peu de repos de la chambre.
Petite chambre, et malheureusement pas du tout insonorisée !! Prévoyez des boules-quies pour le séjour, on entend les voisins ainsi que les gens qui marchent dans le couloir (parquet qui grince).
Pour le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages gratuitement avant le départ (contre 8Livres en consignes à la gare).

Les plus : Le personnel, l'accès facile, Stations de métro proche, et quartier très sympa !
Les moins : Le bruit

En conclusion, un très bon hôtel, si on a le sommeil très lourd c'est encore mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Bon ... Par quoi commencer ?
Oui cet hôtel est kitschissime, la propreté de la chambre est moyenne MAIS draps, serviettes tout est ok !
Le GROS point positif (qui ferait presque oublier le reste) est l'amabilité quasi extra terrestre (pour Londres) du personnel de l'accueil, notamment du responsable (je pense) qui est vraiment exceptionnel de dévouement, de conseils, de gentillesse, envers adultes et enfants, même nombreux.
Nous avions une chambre familiale pour 5 qui donnait sur un jardin (mais certaines sont en demi sous sol), de taille convenable, la literie également.
Pour le temps passé dans une chambre d'hôtel quand on va à Londres, nous avons jugé cet hôtel convenable. Il doit y avoir mieux mais sans doute pas au niveau de l'accueil (ni peut être à ce tarif pour 5) !
La localisation est vraiment topissime, à 2 pas (vraiment) de la station de métro desservant directement le centre de Londres rapidement (et pourtant nous étions avec 3 jeunes enfants, donc j'avais axé les recherches sur le peu de pas à faire !!)
Dans la rue Pennywern il y abcp de petits hôtels, donc certains ont l'air plus "rafraîchis" : à chercher !
Le quartier est chaleureux, bcp de restos très proches (avec enfants = super) et notamment un WAGAMAMA ou il faut aller sans hésiter (on n'en a pas encore en France et c bien dommage)
Ne pas prendre le petit déjeuner sur place par contre (mais comme je le disais dans une autre avis, les métis déjeuners des petits hôtels Londoniens sont à éviter !)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

hotel très bien situé à 2 pas du métro, et proche du centre ville (10min métro, 15min bus)
Personnel très acueillant et serviable, chambre petite mais avec le confort neccessaire pour un voyage tourisitques, petit dejeuner continentale très très moyen, prendre de preference petit dej en ville plus typique et pas très excessif. Je conseille cet hotel pour des voyageurs desireux de visiter la ville à prix abordable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mowbray Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mowbray Court Hotel

Adresse : 28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°783 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mowbray Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Agoda, Otel, TripOnline SA, HostelWorld, HotelTravel.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mowbray Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mowbray Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Mowbray Court Londres
Londres Mowbray Court Hotel
Mowbray Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mowbray Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.