“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Mowbray Court Hotel

Mowbray Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mowbray Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°803 sur 1 063 hôtels à Londres
Enghien Les Bains, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Enlevez la couette de la housse, c'est L'HORREUR!!!! de multiples taches trace de tous les passages , les oreillers sont aussi dégueulasses. Couchages à ressorts apparents.......Bémol, petit déjeuner correct et personnel très sympa et pas cher . bon !!!!

Astuce pour la chambre : acariens en liberté pour cause de moquette vieillotte, tapisserie des années 70 et rideaux non opaqu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On s'est bien fait avoir par les photos trompeuses du site !!
Etablissement d'un autre âge, pas très propre, l'installation électrique est défaillante et n'est plus aux normes, les serrures sont plus que fatiguées, et le jour est conséquent sous les portes. Notre fenêtre, que nous avions le plus grand mal à maintenir ouverte pour aérer fort utilement la chambre (odeur tenace de renfermé), donnait sur une façade (!!!) Quant aux petits déjeuners, ce sont des viennoiseries pas fraiches, voire sèches qui nous ont été servies avec un café jus de chaussettes... je vous parle pas de la mauvaise insonorisation et des sanitaires époque victorienne (j'exagère à peine..).
Les membres du personnel, disponibles, ne sont pas à blâmer, et font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord pour répondre aux réclamations des clients, le plus sollicité d'entre eux étant le technicien qui semblait overbooké....
Je veux bien que les chambres soient chères à Londres, mais pour le même prix, il y a mieux quand même, c'est ce qu on a découvert en prospectant dans les environs...
A bon entendeur, salut....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Puisqu'il faut être franc dans les commentaires, je vais l'être, comme pour tous ceux que j'ai pu rédiger jusqu'à présent... et là j'avoue que nous avons été très décus !
Nous nous sommes fiés aux avis des clients, aux photos du site... et lorsque nous y sommes arrivés, et surtout séjourné ne serait-ce qu'une nuit, nous avons déchanté ! Côté chambres, on s'attendait à mieux par rapport aux photos... Elles en mettent plein les yeux, mais quand on y est, c'est tout autre chose, certes on a vu pire, mais ce serait bien qu'il y ait des photos qui correspondent à toutes les réalités.
Bref, le personnel reste assez sympathique, mais pour le reste...
Nous avions réservé 2 chambres : 1 double et une familiale pour 5... la double était TRRES petite, la salle de bain également, sans compter la chasse d'eau qui fonctionnait qu'une fois sur 5... mais ce doit être contagieux, car dans la chambre pour 5, il y avait le même problème...
La literie, l'agencement des chambres et la déco (surtout des salles de bain) laissent à désirer. (On s'est demandé qui avait eu la super bonne idée de fixer le radiateur au dessus de la baignoire!).
Tout ça dans un cadre pas très jeune, il y aurait besoin d'un bon rafraîchissement...
Juste un mot sur le petit déjeuner qui semble être super pour beaucoup d'autres voyageurs, désolée, mais là aussi nous avons été très décus car ça ne correspondait pas vraiment à ce que nous avons lu : le fromage et jambon étaient un peu "fatigués" et indigestes, le choix des boissons s'arretait au café (jus de chaussette) et au thé... autant dire que les enfants ne sont pas les bienvenus puisque rien ne leur ai proposé, pas meme des céréales...
le seul avantage que nous ayons trouvé, faut bien le souligner, c'est qu'il se trouve pas loin du centre, à 2 minutes du métro et 3 stations de Victoria, dans une rue assez calme et sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel simple, bon rapport qualité prix. Personnel accueillants, souriants et très serviables!!
Même en ayant la salle de bains sur l'étage, à partager avec les autres, c'était tout le temps propre. Le petit déjeuner était copieux et très bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Lors de notre 1er séjour, nous étions au 3ème étage. Chambre propre.
Là, nous avons été placés au sous-sol. Chambre donnant sur un saut de loup. Des tuyaux se déversaient au fond. A notre arrivée, odeur nauséabonde. On nous a montré une autre chambre dans l'annexe Mowbray au 2ème sans ascenseur. Trop haut pour les bagages et ma Maman. Nous avons décidé de rester dans notre chambre. Ils sont venus avec un produit très efficaces pour enlever les odeurs.
Petit-Déjeuner inclus très correct.
Sans cela, personnel toujours aussi aimable et serviable!
Wi-fi payant et très cher et ne fonctionnant que sur un appareil à la fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Maurice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très bien situé, proche du métro et des lignes directes pour le centre de Londres, proche de l'arrêt de l'easybus provenant de Gatwick, personnel très accueillant, chambre twin de taille correcte et propre donnant sur une petite court intérieure, très calme. Petit déjeuner complet dans une grande salle. Salle de bain vétuste mais similaire à d'autres hôtels (j'en ai testé 7différents) de Londres dans cette gamme de prix. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mowbray Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mowbray Court Hotel

Adresse: 28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°803 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mowbray Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mowbray Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mowbray Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Mowbray Court Hotel
Hotel Mowbray Court Londres
Mowbray Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mowbray Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.