“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mowbray Court Hotel

Mowbray Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mowbray Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°802 sur 1 065 hôtels à Londres
Issy
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

J'ai passé le WE à Londres avec mon copain et nous avons donc dormi deux nuits dans cette hôtel, réservé grâce à une agence de voyage sur internet. Il est sur la ligne de métro de la Gare Saint Pancras, on y est très rapidement, les chambre ne sont pas très grandes mais suffisantes, il y a une salle de bain avec baignoire (peut-être pas dans toutes, à vérifier), le personnel est accueillant, le petit déjeuner est compris, il n'est pas varié mais bon. La rue est très jolie, la façade de l'hôtel aussi, il y a le métro à 2min, plusieurs lignes de bus, une banque, un bureau de change, un Macdo, des restaurants, un Burger King, des superettes etc...Le prix est correct et nous avons vraiment passé un excellent séjour! :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je conseille vivement cet hôtel car, comme indiqué dans les commentaires précédents, l'accueil a été chaleureux. De plus il est très bien situé dans une rue tranquille à 100m de la station Earl's Court, Zone 1 du métro (rue perpendiculaire à celle de la bouche de métro et de l'arrêt de bus). Le seul bémol que je pourrais dire est que les matelas sont peut être un peu défraîchis. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La salle de bain-WC était très propre et refaite à neuf depuis peu.
Petit déjeuner convenable. Concernant le jus d'orange (lu dans d'autres commentaires) ce n'est pas du jus pressé, s'attendre à une sorte de Sunny Delight (pour les connaisseurs!) dilué. C'est d'ailleurs ce que les anglais boivent chez eux, encore une de leur particularité!
Bref, parfait pour le séjour de 4 jours que nous avons effectué.

• a aimé — L'accueil, la proximité du métro et des commerces(pubs, fast-food, superettes...)
  • n'a pas aimé — Le matelas!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Attention : les chambres sont très différentes les unes des autres. Celle que nous avons eue le premier jour était dans l'annexe, au deuxième étage, très petite, sinistre, vétuste, des matelas inconfortables, bref assez horrible. Nous avons demandé à changer et on nous a donné une autre chambre beaucoup plus moderne et confortable (mais toujours sans baignoire...). Le petit déjeuner est très médiocre (jus d'orange ultra-chimique, "croissants" mous...).
Le quartier est agréable, très bien desservi, le personnel charmant, serviable et compétent. Et vu le prix des hôtels à Londres, notre avis est globalement positif si on dispose d'un budget limité.

• a aimé — Sa situation, son rapport qualité-prix, le personnel charmant
  • n'a pas aimé — Son confort "limite"
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Je reviens tout juste de mon séjour de 5 jours à Londres où j'ai séjourné au Mowbray Court Hotel pour 4 nuits.
Je conseille vivement cet hotel très sympa, et surtout extrêmement bien situé, dans le quartier très chic et sans aucun danger de Earl's Court.
L'équipe de cet hotel est vraiment très sympathique, et serviable, aux petits soins pour leurs clients.
Ma chambre était une single, très bien équipée, douche, toilettes, lavabo, télévision, sèche cheveux, presse linge, bureau, téléphone.
Le petit déjeuner était copieux, boissons chaudes à volonté (chocolat, café, thé, lait..), jus d'orange, toasts, croissants, jambon, beurre, confiture, fromage, céréales, barres aux céréales...
L'hotel peut vous organiser si vous le souhaitez vos sorties pour les attractions, bus sightseeing tours, etc...
Je garde un très bon souvenir de mon séjour, et spécialement Peter. J'y retournerai c'est certain.

• a aimé — La situation, le staff, le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mowbray Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mowbray Court Hotel

Adresse: 28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°802 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mowbray Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mowbray Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mowbray Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Mowbray Court Hotel
Hotel Mowbray Court Londres
Mowbray Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mowbray Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.