“Vraiment bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mowbray Court Hotel

Mowbray Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mowbray Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre (Earls Court)   |
N° 799 sur 1 049 hôtels à Londres
ALLIER
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel avec ma fille de 8 ans , ma belle mère et ma nièce.
Nous avions pris 2 chambres et par chance,nous avions chambre côte à côte.
Pour ma part, c'était très bien, la chambre était propre, c sûr c'était pas immense mais assez pour 2 nuits.Je confirme d'autres commentaires qui disent que la salle de bain n'est pas grande car tout regroupé, évier, baignoire et WC mais cela ne nous a pas dérangé.Ma belle mère a eu un souci d'eau chaude mais cela a été rétabli rapidement.
L'accueil a été super, des gens très agréables.Si vous avez besoin d'un adaptateur,ils vous en prêteront un.
Concernant le petit déj,ne vous attendez pas à un typique anglais, vous avez jus d'orange, café, thé, chocolat, pain de mie grillé, fromage, tomate, confiture, croissants(pas top) et 3 sortes de céréales.
Et un truc super, c que c'est à 3 mn à pieds de la station de métro earls court et ligne direct pour eurostar.
En résumé, j'ai été très satisfaite de cet hotel;
Vous avez également à côté, une épicerie, pubs...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Je reviens tout juste de Londres.
En partant, j'avais quelques réticences quand à la qualité des services de l'hôtel... Certains avis m'avaient un peu "refroidie"... Et puis, je voyageais avec mon neveu de 14 ans qui, comme tous les gamins de son âge, trouve presque tout ou craignos ou nul.
En arrivant, nous avons été accueillis par une jeune rouquine tout à fait charmante.
Notre chambre était une Double (pour ceux qui ne sont pas adeptes des appellations hôtelière il s'agit d'une chambre avec un seul grand lit). Je suis alors allée demander si l'on pouvait changer de chambre et obtenir une Twin (une chambre avec deux lits une place). et ça n'a pas posé de problème... il vous suffira de vérifier si l'hôtel est complet ou pas et pour ça c'est on ne peut plus facile : c'est indiqué sur le fronton à l'extérieur : vacancy = libre, no vacancy = complet). Je n'avais pas non plus eu le temps d'acheter un adapteur pour les prises (et oui, en Angleterre c'est pas comme chez nous...) ils vous en prêteront un à la réception : il suffit de leur demander et de ne pas oublier de leur rendre.
Le petit déj' est correct, normal pour un petit budget. Evitez les "croissants" et pour les caféïnomanes : leur café est à bannir absolument sous peine de syncope... c'est vraiment imbuvable et ce dans toute la ville...
En conclusion : c'est un très bon rapport Qualité/prix.
Les chambres (que ce soit la Double ou la Twin) que nous avons eu étaient très bien entretenues.
Salle de bains archi propres (une baignoire dans la double et une douche dans la twin)
Literie de bonne qulaité
En plus, c'est à deux minutes du Earl's Court Underground (ligne direct pour aller à King's Cross St. Pancras ou Picadilly pour les sorties, Khnigtsbridge pour Harrod's, Holborn pour le British Museum), à une minute d'un pub assez sympa, du Gourmet Burger Kitchen (LE meilleur burger que j'ai jamais mangé !!!), du Wagamama (resto japonais avec des Ramen : attention pas de sushi ni de sashimi ni de yakitori).
Et ce qui ne gâche rien : le réceptionniste blond middle-aged vous donnera la patate et des bons plans pour visiter la ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Un rapport qualité-prix très correct. Le personnel était agréable. Le petit-déjeuner à volonté était satisfaisant. Les chambres étaient propres. Son plus gros avantage est qu'il est bien placé : 5 mns à pied du métro et environ 15 mns de trajet du centre de Londres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Issy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

J'ai passé le WE à Londres avec mon copain et nous avons donc dormi deux nuits dans cette hôtel, réservé grâce à une agence de voyage sur internet. Il est sur la ligne de métro de la Gare Saint Pancras, on y est très rapidement, les chambre ne sont pas très grandes mais suffisantes, il y a une salle de bain avec baignoire (peut-être pas dans toutes, à vérifier), le personnel est accueillant, le petit déjeuner est compris, il n'est pas varié mais bon. La rue est très jolie, la façade de l'hôtel aussi, il y a le métro à 2min, plusieurs lignes de bus, une banque, un bureau de change, un Macdo, des restaurants, un Burger King, des superettes etc...Le prix est correct et nous avons vraiment passé un excellent séjour! :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je conseille vivement cet hôtel car, comme indiqué dans les commentaires précédents, l'accueil a été chaleureux. De plus il est très bien situé dans une rue tranquille à 100m de la station Earl's Court, Zone 1 du métro (rue perpendiculaire à celle de la bouche de métro et de l'arrêt de bus). Le seul bémol que je pourrais dire est que les matelas sont peut être un peu défraîchis. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La salle de bain-WC était très propre et refaite à neuf depuis peu.
Petit déjeuner convenable. Concernant le jus d'orange (lu dans d'autres commentaires) ce n'est pas du jus pressé, s'attendre à une sorte de Sunny Delight (pour les connaisseurs!) dilué. C'est d'ailleurs ce que les anglais boivent chez eux, encore une de leur particularité!
Bref, parfait pour le séjour de 4 jours que nous avons effectué.

• a aimé — L'accueil, la proximité du métro et des commerces(pubs, fast-food, superettes...)
  • n'a pas aimé — Le matelas!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Attention : les chambres sont très différentes les unes des autres. Celle que nous avons eue le premier jour était dans l'annexe, au deuxième étage, très petite, sinistre, vétuste, des matelas inconfortables, bref assez horrible. Nous avons demandé à changer et on nous a donné une autre chambre beaucoup plus moderne et confortable (mais toujours sans baignoire...). Le petit déjeuner est très médiocre (jus d'orange ultra-chimique, "croissants" mous...).
Le quartier est agréable, très bien desservi, le personnel charmant, serviable et compétent. Et vu le prix des hôtels à Londres, notre avis est globalement positif si on dispose d'un budget limité.

• a aimé — Sa situation, son rapport qualité-prix, le personnel charmant
  • n'a pas aimé — Son confort "limite"
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Je reviens tout juste de mon séjour de 5 jours à Londres où j'ai séjourné au Mowbray Court Hotel pour 4 nuits.
Je conseille vivement cet hotel très sympa, et surtout extrêmement bien situé, dans le quartier très chic et sans aucun danger de Earl's Court.
L'équipe de cet hotel est vraiment très sympathique, et serviable, aux petits soins pour leurs clients.
Ma chambre était une single, très bien équipée, douche, toilettes, lavabo, télévision, sèche cheveux, presse linge, bureau, téléphone.
Le petit déjeuner était copieux, boissons chaudes à volonté (chocolat, café, thé, lait..), jus d'orange, toasts, croissants, jambon, beurre, confiture, fromage, céréales, barres aux céréales...
L'hotel peut vous organiser si vous le souhaitez vos sorties pour les attractions, bus sightseeing tours, etc...
Je garde un très bon souvenir de mon séjour, et spécialement Peter. J'y retournerai c'est certain.

• a aimé — La situation, le staff, le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mowbray Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mowbray Court Hotel

Adresse: 28/32 Penywern Road | Earl's Court, Londres SW5 9SU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
N° 799 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mowbray Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mowbray Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mowbray Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Mowbray Court Hotel
Hotel Mowbray Court Londres
Mowbray Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mowbray Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.