“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Court Hotel

Garden Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30-31 Kensington Gardens Square, Londres W2 4BG, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°493 sur 1 073 hôtels à Londres
Villemoisson-sur-Orge, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Malgré un personnel très aimable, Hotel très moyen, de par ses chambres petites et kitch, un petit déjeuner continental loin d'être exceptionnel, avec un supplément demandé pour manger local (œufs brouilles, bacon...).
Cependant, bien situé sur la circle Line et la centrale Line du métro.
Cher pour ce que s'est !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans une rue calme face a un parc,hôtel calme, mais petite chambre avec accès difficile au cabinet de toilette du type cabine TGV (pas pour les personnes corpulentes)pour ouvrant a 45°
bloqué par le lit.
Mais aussi salle déjeuner en sous sol avec petites tables et chaises bistrot (idem restez mince)
mais bon choix pour un déjeuner fortifiant avant de visiter Londres.
personne ne parlant pas le Français (Normal avec l'anglais vous devez pouvoir faire le tour du monde!!)

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre (chambres arrières avec vue sur les cours et le voisinage sympa
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

1ère visite à Londres avec ma fille de 12 ans et une amie. J'avais une grosse appréhension car j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur l'hôtellerie de Londres (cafards, étroitesse des chambres, saleté etc.)... Et là j'ai été très agréablement surprise car c'est un hôtel très propre, un personnel ultra sympathique comme la plupart des londoniens d'ailleurs, un petit dej très correct et à 2 minutes de la station de métro... J'y retournerai sans hésiter... À recommander !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes partis quelques jours a Londres pour visiter. l'hôtel est très proche de 2 stations de métro dont Bayswater qui est sur la ligne Circle qui dessert tout le centre de Londres donc très pratique.

L'accueil était sympathique, l'hôtel avait réservé une chambre loin de l'ascenseur avec baignoire comme demandé. Pour la baignoire je ne recommande pas ce choix, la pièce d'eau est très petite et il n'y a aucune pression, il faut donc se doucher accroupis... Pas top.

Pour terminer avec le mauvais, j'ai du changer de chambre après la première nuit car mon lit penché complètement sur la droite, un vrai calvaire... Il serait utile de changer les matelas. Car dans la seconde chambre celui de mon accompagnatrice penchait... moins que le précédent mais tout de même... Attention donc aux personnes qui ont des problèmes de dos.

Sinon l'hôtel est d'une propreté exemplaire, les chambres sont très très propre, les draps parfaits ainsi que le linge de toilette.
Il y a un ascenseur récent qui ne fait pas de bruit et qui FONCTIONNE contrairement à d'autres hôtels alentour.
Le petit déjeuner est copieux et les jeunes femmes qui nous servent sont très agréables..
Il y a un coffre à la reception si vous souhaitez y laisser vos effets personnels pour plus de sécurité.

Je connais bien l'Angleterre et leur hôtellerie est il faut le dire pas top top.
Le Garden Court Hotel est un petit hôtel bien mignon qui rehausse le niveau. Je le recommande aux familles, amis et même couples.
Pour ma part, je pense y retourner en octobre avec mon compagnon.
Bon séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Pour un budget un peu moins modeste,cet hôtel est très pratique.
Nous avions réservé une chambre double avec sdb sur le palier mais avons été surclassés et avons bénéficié d'une sdb dans la chambre.
L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel proche de cafés et restaurants et à proximité des 2 métros Bayswater et Queensway;environnement calme.
Accueil souriant et agréable (en français svp!) de la réception avec possibilité de laisser les bagages.
Salon avec internet gratuit et salon pour prendre le thé (la bouilloire et le thé ne se trouvent pas dans la chambre comme souvent).
Ascenseur.Chambre spacieuse donnant sur une cour. Papier peint agréable en toile de Jouy et éclairage tamisé.
Sdb refaite récemment.
Toujours le point noir d'une chaleur excessive dans la chambre malgré des radiateurs éteints qui obligent à dormir les fenêtres ouvertes même au mois de mars.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très bien situé à 2 pas de Kensighton Palace et près du metro.
Hôtel propre, nous avions une chambre sur jardin donc super calme...même trop calme pour une citadine comme moi. Chambre et SDB petite mais bon c'est juste pour dormir!!!
SInon il y a plein de petit restos sympas aux alentours.
Le petit déjeuner est simple: café, toasts, céréales mais inclus dans le prix donc rien a redire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Pour le weekend de Pâques je suis allée au Garden Court Hôtel et j'ai été agréablement surprise, par l'accueil, la propretée des chambres, des sanitaires et de l'hôtel dans sa totalitée, le petit déjeuné copieux. il y a un ordinateur à disposition (1 pound) pour l'utilisation. Un salon avec thé et café à disposition. A 5 mn du métro Bayswater. A 10 mn de Garden Park

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Garden Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Court Hotel

Adresse : 30-31 Kensington Gardens Square, Londres W2 4BG, Angleterre
Classé n°493 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Garden Hotel a Londres
Hotel Court Garden Hotel
Garden Court Londres
Garden Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.