“Un hotel paisible, simple et accueillant...” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°551 sur 1 065 hôtels à Londres
Trilport-Meaux
“Un hotel paisible, simple et accueillant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Nous n'avions que peu de choix et avons choisi de réserver cet hotel dans une gamme de prix un peu plus élevé mais avec un tarif spécial (non remboursable) et nous n'avons pas été déçus ! Arrivés a 7h du matin chambre déjà disponible et petits déjeuner offert même sans la nuitée...chambres petites mais parfaites (super isolation phonique intérieure et extérieure, propreté, gel douche et serviettes fournis, sèche cheveux) une chambre pour 4 avec un lit double et un canapé convertible, petits déjeuners très corrects et a volonté (oeufs brouillés, saucisses et beans présents) rien a redire, hotel parfait, même si les prix sont encore et toujours trop élevés dans l'hostellerie londonienne...je conseille vivement cet hotel !!

• Séjour du décembre 2011

• Suédois en premier
le grand village plage- ile d'oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel est bien placé à 15mn du centre de Londres. Les chambres sont propres. Elles sont moyennement isolées de l'extérieur mais ce n'est pas si gênant. Les petits déjeuner sont pas mal, il y a aussi bien du sucré que du salé mais c'est tous les jours la même chose. Il est compris dans le tarif de la chambre et en réservant 21 jours à l'avance les tarifs sont très attractifs. En outre il y a des chambres familiales.
Le personnel des chambres est agréable mais l'accueil à la réceptionest vraiment limite désagréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Du 30/7 au 4/8: 2 adulte + 2 enfant
Globalement cher mais le quartier est correct pour sortir diner en famille (et + pour les grands vers Angel Station), l'hotel est face a l'arret de bus et a 200m du metro old street. La chambre est exigue avec le sofa ouvert (testé par nos enfants de 8 et 12 ans) , les enfants ne payant pas ca prend sens. La salle de bain est petite mais impec (just refurbished) comme le reste. Les travaux (9-17h) doivent finir fin aout. Seule la sirene de police arrive encore a passer les 2 vitres dont 1 en double vitrage, eviter les chambres sur le carrefour. Le british breakfast est nul, le continental est ok. Nous n'avons pas testé le resto mais il semble cher pour pas grand chose au regard des possibilités qu'offre le quartier (grec, maroc, kebab ...).
Cet hotel est cher mais tres bien situé et pratique quand on est avec des enfants (propose 1 diner).
NB: j'ai vu des hotels affichant le petit dej a 20£, nous etions 4 soit 80£ a priori, a comparer avec 160£ par nuitée , petit dej inclus, dans cet hotel pour 4.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

tout d'abord, nous avons étaient surpris de la propreté et de la grandeur de la chambre !! rien a dire. Le petit déjuener était convenable même si j'aurai préféré du bacon au leiu de saucisse et avoir du fromage a part ça un grand choix de plat (toutes sortes de kellog's, pains, oeuf brouillés, saucisse, croissant, beurre, confitures, fruits, yaourts, café, thé chocolat, jus dorange, jus de pomme, eau...)
L'hotel est situé dans le quartier des affaires, un trés beau quartier rempli de building par contre les restaurants aux alentours ne sont pas variés (kebab, hamburgers, pizzas..). Le métro est a même pas 5 min a pied ce qui est génial !! Un trés bon souvenir et je n'hésiterez pas à y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Cet Hotel est situé à proximité de la sation de métro de Hold Street, ce qui permet de se rendre rapidement vers tous les sites touristiques de Londres.
La station d'Hold Street est à 2 stations de la gare de King Cross Saint Pancras (EUROSTAR).
Le personnel vous renseignera aimablement sur les lignes de bus ou métro à emprunter pour vous rendre où vous voullez.
Besoins d'une info qu'ils n'ont pas, ils vous vous une recherche en live sur internet et vous donne la réponse.
Le petit déj est correct : saucisses omelette pours les amateurs, croissants céréales pour les autres, ou tout pour les plus gourmands.
L'hotel ne fait pas restaurant mais vous pouvez manger à proximité (Pas de grande gastronomie, you are in London).
J'ai lu sur dess forums avant de partir que certains ce plaignaient du bruit des sirènes des pompiers dont la caserne n'est pas située très loin. Il arrive en effet d'entendre des sirènes, mais se sont aussi ben celle des ambulances et de la police qui hurlent de temps à autres comme un peu partout dans londres. Il est vrai qu'elles sont plus bruiyantes que celles des services francais, mais vous passerez de bonnes nuits, soyez sans craintes.
Je vous recommande cet hotel de standing simple au personnel charmant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hotel propose le minimum de ce que l'on peut attendre. Un peu trop bruyant la nuit à cause des sirènes de pompier et police (surtout la nuit d'halloween). Un peu décevant: petit déjeuner européen moyen mais pas du tout anglais.
Seul atout: sa situation. Metro et bus proches.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
septèmes les vallons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel, près de la station de métro "Hammersmith". Nous avons apprécié les services et la qualité de cet établissement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London City

Adresse: 275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°551 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London City Londres
Holiday Inn Express London City Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London City Hotel London
Holiday Inn London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.