“Quelconque” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (Shoreditch)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 529 sur 1 052 hôtels à Londres
Prilly, Vaud, Switzerland
“Quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un hôtel sans caractère et charme. Chambre banale, mais propre et confortable. Typique pour un passage éclair. Service peu personnalisé, mais le personnel est prêt à rendre service. Wifi payant (trop cher!) dans tout l'hôtel (pas de zone free of charge), comme dans la plupart des hôtels en Angleterre. Breakfast très correct et varié. Métro à 100 m.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Comme tout les hotels de chaine cet hotel n'a pas de charme particulier, la propreté et le service est garantie.
Notre chambre pour 3 nétait pas très grande, une fois le lit de l'enfant ouvert on ne pouvait plus accéder au bureau.
pas assez de place pour ranger nos valises, une simple tringle de 50 cm avec 7 ou 8 cintres.pas d'étagères ou de placard.
La télé est tombée en panne, nous l'avons signalé le soir,quelqu'un est venu tout de suite voir et le technicien est intervenu dés le lendemain matin.
Salle de bain moderne et nickel.
La qualité de literie est très médiocre, le matelas du canapé dépliant pour l'enfant très fin et notre lit 2 places beaucoup trop mou comme dans les vieux hotel(étonnant dans ce genre d'établissement)
Les chambres ne sont pas bien insonnorisées.
Nos voisins ont fait des retours tardifs dans leur chambre la nuit et nous avions l'impression de les avoir au pied du lit !!
Je pense aussi qu'il ya une caserne de pompier pas loin car pendant le week-end, toute la nuit des ambulances sont passées sirènes hurlantes sous nos fenêtres, à partir du lundi ça s'est nettement calmé.
Bref, entre la qualité du lit, les pompiers, et 2-3 fois les voisins nous n'avons pas eu de bonnes nuits !
Les petits déjeuners sont trés copieux avec une grande plage horaire pour en profiter.Ambiance cafétéria, avec un buffet : saucisses, beans, oeufs brouillés, pain beurre confiture, fruits, yaourts.
Le personnel, très sympathique et avenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

On découvre une vaste chambre sur l'arrière de l’hôtel donnant sur une petite rue. Un canapé, une bouilloire avec des dosettes de thé et café, la télé une salle de bain. Nous sommes début novembre les températures extérieures sont encore positives, il fait un froid de canard dans notre chambre, même en mettant le chauffage sur 25° vous n'aurez pas plus de 17° et pas de chauffage dans la salle de bain.
La télé ne fonctionne pas, une lampe est grillée, l'eau chaude vous attendrez 10 minutes.
Nous signalons tous ces problèmes, nous passerons notre séjour avec tous ces désagréments Ils n'ont rien réglés. Coté bruit, même sur la petite rue c'est très bruyant l'insonorisation est très mauvaise. Le pompon le lit, ce n'est pas un vrai lit, c'est un lit pliant qui grince à chacun de vos mouvements, pas de drap c'est une couette qui couvre tout juste la surface du matelas (elle ne déborde pas) juste histoire de vous rappeler que le chauffage est défaillant. Ne comptez sur une couverture supplémentaire, ce n'est pas prévu.
C’était la première fois que je dormais chez Holiday Inn, l'image que je garde de l'enseigne est très négative.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de passer 4 jours à Londres et nous sommes enchantés de notre séjour et de cet hôtel idéalement situé dans un quartier animé ... à deux pas de restaurants sympas et originaux. Son plus est la station de métro qui permet de naviguer depuis le bas de l'hôtel vers tous les points d'intérêt de londres. Nous avions une chambre pour 4 (un grand lit et un clique clac pour les enfants); Si la literie pour les enfants n'était pas top (légère) la chambre propre, la SDB nickel et le personnel souriant et avenant. Petit déjeuner copieux servi jusqu'à 10 heures.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Biviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Situé à quelques pas du metro, cet hotel est un excellent point de chute pour visiter Londres
L'hotel est proche du Metro Old street et permet de se rendre failement au centre ville en 15mn à peine
Les chambres sont impecables, propres, spacieuses, calmes à la deco moderne
L'accueil est chaleureux et une personne parle français à la reception
Le petit dejeuner est tout à fait correct
Je recommande cet etablissement pour toutes ces raisons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint germain le vasson france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions reçu pour noel une smartbox pour Londres. Notre choix s'est porte sur cet hôtel, en fonction de sa situation géographique pour visiter la ville.
Nous n'avons pas été déçu, à 100 mètres de la ligne de métro.

Après avoir lu quelques avis, nous avions fait avant de partir une demande de confirmation par mail. Notre chambre était bien réservée, nous en avions même deux! Heureusement nous en avons annulé une avant de partir. Donc une fois arrivé, aucun soucis de côté là.
Nous nous sommes aperçus dès l'étape du mail que le français ne devait pas être parlé dans cet hôtel. Cela a été confirmé une fois sur place.

Nous sommes arrivés à 9h, nous avons pu laisser nos sacs sans souci pour partir en visite, idem le lendemain. Quand nous revenus vers 16h, café/jus/thé étaient servis gracieusement dans le hall.

La chambre était agréable, conforme à la prestation offerte. Le personnel souriant et disponible.
Le petit déjeuner était varié et copieux

Nous avons passé un bon séjour

Nous
Le petit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel situé près du métro, ce qui est très pratique. Chambre très bien, neuve et moderne. Petit déjeuné satisfaisant avec choix. Seul regret pas de restaurant et ils sont rare dans le quartier, sauf un petit kebab a quelque mètres (très bon et pas cher). Personnel sympathique mais ne parle pas français.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux