“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (Shoreditch)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 531 sur 1 049 hôtels à Londres
France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très agréable, très propre. Bon rapport qualité prix . Personnels très sympathiques!! Chambre confortable, propre, seul benol, le canapé lit inconfortable même pour les enfants. Idéalement situé à 5 minutes du métro et à deux pas d un arrêt de bus!!! A recommander!!!! Wifi gratuite dans tous l hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien situé, à 1 mn de marche de la station de métro Old street, les chambres sont très bien, le petit déjeuner continental et anglais est offert et très bon/ varié. Personnel accueillant, wifi gratuit dans les chambres, une bonne adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon Hôtel,bus,mètro tout à porter de la main pour parcourir Londres......très bon accueille,chambre avec TV,thé ou café dans la chambre gratuit(à prépare soi même)
Petit déjeuner complet et riche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Londres dans cet hôtel et il est conforme à ce que nous attendions d'une chambre pour 4 (2 adultes +1 ado +1 enfant).
Le canapé-lit n'était pas des plus confortables pour l'ado surtout mais les visites de Londres à pied et en bus ont eu raison de l'inconfort lorsqu'il fallait dormir.
Par contre la literie du double lit était parfaite (ma femme et moi avons des problèmes dorsaux, mais là aucune douleur) On peut même choisir la fermeté de son coussin lorsque l'on arrive (2 types proposés dans la chambre)
Un point particulier au ménage fait tous les jours et de manière très consciencieuse.
Personnel très serviable, notamment lors du petit-déjeuner.
Tarifs tout à fait conforme à notre attente
A recommander car proche des arrêts de bus (en face) et de la station de métro Old Street à 2 stations de St Pancras

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits à Londres et nous sommes très satisfait de cet hébergement. J'avoue qu'aux vues de quelques avis très moyens j'étais un peu inquiète... Cependant, nous avons trouvé l'hôtel très facilement par bus car nous sommes arrivé à Victoria. Arrêt de Bus juste devant l'hôtel (un grand + !) et la station de métro Old Street est à 2 pas, , je ne sais même pas si nous mettions 2 minutes pour y aller ! et l'emplacement de l'hôtel dans une grande ville européenne est très important.
Un très bon accueil à l'hôtel, nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée (11h00 au lieu de 14h), cool. Chambre très propre, salle de douche IMPECCABLE, toute neuve et vraiment super propre. Un kit boisson chaude à dispo (café/thé/bouilloire). Literie très confortable, nous avons très bien dormi. Notre chambre était côté rue et pourtant cette proximité ne nous a pas gêné (surement aussi car nous marchions toute la journée et que la fatigue était là.., mais en tout cas hôtel calme pour notre part)
Nous séjournions en famille donc canapé lit d'appoint, je dirais que c'était peut être le bémol de l'hôtel, la literie du canapé lit.... pour les enfants encore ça passe mais je pense que ce serait juste pour des ados (mes enfants ayant 11 et 7 ans, ça a été ils ne s'en sont pas plains).
Le petit déj très complet (œuf, sausage, céréales, pain grillé ou pas, yaourts fruits....) bref l'embarrât du choix.
Revenons en à l'accueil R.A.S, notre anglais était... plutôt primaire, pas de soucis la jeune femme à la réception l'a compris et parlait tranquillement, très gentille. Idem au petit déjeuner, très accueillants, tous,les femmes de ménage rien à dire...
Séjour très agréable et très bonne situation de l'hôtel.
(pas testé la piscine, pas vue, pas eu le temps)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emerainville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Personnel disponible, voyage avec deux ados, hotel propre et très accessible, calme.
Le canapé pour les ados, pas forcément très confortable, mais les tarifs légendaires sur Londres sont excessifs.
Ville superbe que nous avons parcourus en trottinette, à refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel était rempli lorsque nous y avons séjourné, malgré cela, les chambres sont très propres, les espaces public également. Le canapé lit n'est pas très confortable mais globalement le séjour dans cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix vu les tarifs de Londres. Le personnel de service est accueillant, prêt à rendre service, ce qui est agréable. Le petit-déjeuner est varié, pas d'une très grande qualité gustative mais franchement ça va. Il faudrait sans doute améliorer le café qui a un goût fort de nescafé

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue malgré tout très calme, double vitrage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London City

Adresse: 275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Shoreditch , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°390 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, IHG, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London City Londres
Holiday Inn Express London City Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London City Hotel London
Holiday Inn London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.