“Bon hotel pour dormir pas pour manger” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°530 sur 1 054 hôtels à Londres
carling
“Bon hotel pour dormir pas pour manger”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De retour de mon séjour, je peux vous dire que cet hôtel est situé près d'une station de métro, des arrêts de bus pas loin. Il n'est pas trop loin du centre ville et permet de sortir le soir dans ce quartier animé de pubs. Il y a également un petit supermarché à proximité.
L'hôtel est propre, le personnel accueillant. Il possède 2 ascenseurs un peu vieillots. Wifi gratuit dans l'hôtel et un ordinateur est à votre disposition à l'accueil.
Relativement calme: moquette au sol, double vitrage. La literie est confortable. Il est propre.
Pas de chaîne française à la télé donc impossible de se renseigner sur les infos.
La chambre comprend : un lit double, un canapé convertible, un bureau , une télé écran plat, une bouilloire avec nécessaire pour se faire un café ou un thé, un sèche- cheveu ainsi qu'une penderie avec quelques cintres. Dans la salle de bain il y a également à votre disposition une serviette et un drap de bain par personne ainsi qu'un tapis de bain pour la sortie de la douche. La salle de bain est plutôt petite ( wc, douche et lavabo) ps de quoi être à 2 en même temps sauf si l'un des deux est dans la douche.
Le gros bémol de cet hôtel est le repas du soir, pour le petit déjeuner ça va: il y a des fruits , des viennoiseries un peu sèches, du pain que l'on peut griller, des céréales emballées individuellement, des saucisses, des haricots rouges, de l'omelette, de la confiture, du beurre une machine avec 8 sortes de café et chocolat et du jus de fruit. Mais nous y avons mangé 2 soirs , le premier soir les 37 repas étaient froids(bol de salade, riz et émincé de dinde aux champignons et morceau de génoise; le second soir nous avons eu une salade de pâtes suivi de lasagnes tièdes et d'une glace. Nous leur avons demandé de réchauffer nos assiettes au micro-ondes de la cuisine pour manger chaud.
Attention, pour recharger vos appareils, une seule prise "française" dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas dans notre chambre, sinon un port USB à l'arrière de la télé et des prises "anglaises" dans la chambre, mais vous devez avoir un adaptateur.
Bon pour y dormir mais pas pour y manger.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'avant du bâtiment au 3ème avec une fête en plein air juste en face et le bruit...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Proche de la station de métro, facile d'accès, proche de petits commerce.
Accueil sympathique, établissement propre et très récent. Superficie de la chambre assez importante avec belle salle de bain. Très propre.
Assez calme, quelque bruits de sanitaire.
Un bel hotel pour un prix que j'ai trouvé très abordable par rapport à d'autres.
Possibilité de leur laisser les bagages gratuitement en consigne.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l arrière qui donne sur une place calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel sympa à 5min à pied de la station de métro d'old street et de la northern line qui y passe, décoration simple mais agréable, chambres climatisées (il faisait très chaud dehors quand nous y étions !) , salle de bain grande et de bel effet, personnel accueillant et souriant dans l'ensemble. Par contre c'est assez mal insonorisé au niveau des chambres, les ascenseurs ont du mal par moments et c'est assez cher pour prendre un verre au bar. Je recommande cet établissement, mais je pense tout de même qu'il y a mieux dans cette belle ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très agréable, très propre. Bon rapport qualité prix . Personnels très sympathiques!! Chambre confortable, propre, seul benol, le canapé lit inconfortable même pour les enfants. Idéalement situé à 5 minutes du métro et à deux pas d un arrêt de bus!!! A recommander!!!! Wifi gratuite dans tous l hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien situé, à 1 mn de marche de la station de métro Old street, les chambres sont très bien, le petit déjeuner continental et anglais est offert et très bon/ varié. Personnel accueillant, wifi gratuit dans les chambres, une bonne adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon Hôtel,bus,mètro tout à porter de la main pour parcourir Londres......très bon accueille,chambre avec TV,thé ou café dans la chambre gratuit(à prépare soi même)
Petit déjeuner complet et riche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Londres dans cet hôtel et il est conforme à ce que nous attendions d'une chambre pour 4 (2 adultes +1 ado +1 enfant).
Le canapé-lit n'était pas des plus confortables pour l'ado surtout mais les visites de Londres à pied et en bus ont eu raison de l'inconfort lorsqu'il fallait dormir.
Par contre la literie du double lit était parfaite (ma femme et moi avons des problèmes dorsaux, mais là aucune douleur) On peut même choisir la fermeté de son coussin lorsque l'on arrive (2 types proposés dans la chambre)
Un point particulier au ménage fait tous les jours et de manière très consciencieuse.
Personnel très serviable, notamment lors du petit-déjeuner.
Tarifs tout à fait conforme à notre attente
A recommander car proche des arrêts de bus (en face) et de la station de métro Old Street à 2 stations de St Pancras

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express London City

Adresse : 275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°530 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London City Londres
Holiday Inn Express London City Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London City Hotel London
Holiday Inn London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.