“Hotel à conseiller sans problèmes...” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°557 sur 1 066 hôtels à Londres
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Hotel à conseiller sans problèmes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pdt 3 nuits en août. Nous étions 2 adultes et 2 ados.
Chambre familiale super propre comme l hôtel de manière générale. Rien à redire.
Personnel qui ne parle pas du tout français mais hyper dispo si besoin : on nous a imprimé des documents suite à notre demande, une personne est venue dans la chambre suite à une question sur la clim. Parfait!

Salle de bain parfaite et très propre.

Le PDJ est simple et du style des gros hôtels de chaîne: sucré et salé à volonté et beaucoup de monde! Mais efficace!
on nous a permis d'avoir notre chambre plus tôt à l'arrivée et de la rendre plus tard au départ sans aucun pb.
pour le prix à 4 on ne peut qu'être satisfaits.

Hôtel en centre ville mais hyper bien insonorisé. On n'entend rien du tout alors qu'il y a beaucoup de passage.
Seul bémol: le lit pour les enfants qui est un convertible déplié: gros creux dans la literie en plein milieu. On a préféré s'organiser autrement et mettant le matelas par terre.

Sinon, rien à redire d'autant que l'hôtel est à 2 mn de la station Old Street et qu'il y a un petit supermarché entre le métro et l'hôtel.
on est exigeants en règle générale et là, on est super contents!

• Suédois en premier
Clichy-Sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Passé 3 nuits avec mes petits enfants,pour 3 personnes suffisament de place pour poser les bagages malgré la banquette ouverte, jolie salle de bains très propre 1 drap de bain et une serviette par personne, wifi gratuite,5 ème étage sur rue pas bruyant, double vitrage.Hotel situé proche station métro,15mn centre ville,à proximité supermarché et petits restos, petit déjeuner varié. Bon accueil dommage que le personnel ne parle pas français, une seule personne le jour de notre départ.Si je retourne à Londres, je ne cherche pas un autre hotel,qualité prix difficile de trouver mieux.Consigne

vitry le françois
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel début août dernier. Nous étions, avec notre fils de 12 ans. L'établissement est très propre mais les chambres très petites lorsque l'on y loge à 3! Le lit de mon fils était une banquette avec un sommier très inconfortable. Le petit déjeuner est correct. Cet hôtel est fait seulement pour y dormir, et être de passage. Les employés du petit déjeuner ainsi que celui des chambres, n'est guère aimable. L'hôtel est proche de l'aéroport ce qui est un plus. Le quartier guère motivant. Nous gardons quand même ses coordonnées bien que rapport qualité prix cet hôtel ne soit pas très bien positionné par rapport à celui quatre étoiles d'où nous venions. Mais il y a bien pire aussi ! C'est très propre et c'est le principal !

carling
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De retour de mon séjour, je peux vous dire que cet hôtel est situé près d'une station de métro, des arrêts de bus pas loin. Il n'est pas trop loin du centre ville et permet de sortir le soir dans ce quartier animé de pubs. Il y a également un petit supermarché à proximité.
L'hôtel est propre, le personnel accueillant. Il possède 2 ascenseurs un peu vieillots. Wifi gratuit dans l'hôtel et un ordinateur est à votre disposition à l'accueil.
Relativement calme: moquette au sol, double vitrage. La literie est confortable. Il est propre.
Pas de chaîne française à la télé donc impossible de se renseigner sur les infos.
La chambre comprend : un lit double, un canapé convertible, un bureau , une télé écran plat, une bouilloire avec nécessaire pour se faire un café ou un thé, un sèche- cheveu ainsi qu'une penderie avec quelques cintres. Dans la salle de bain il y a également à votre disposition une serviette et un drap de bain par personne ainsi qu'un tapis de bain pour la sortie de la douche. La salle de bain est plutôt petite ( wc, douche et lavabo) ps de quoi être à 2 en même temps sauf si l'un des deux est dans la douche.
Le gros bémol de cet hôtel est le repas du soir, pour le petit déjeuner ça va: il y a des fruits , des viennoiseries un peu sèches, du pain que l'on peut griller, des céréales emballées individuellement, des saucisses, des haricots rouges, de l'omelette, de la confiture, du beurre une machine avec 8 sortes de café et chocolat et du jus de fruit. Mais nous y avons mangé 2 soirs , le premier soir les 37 repas étaient froids(bol de salade, riz et émincé de dinde aux champignons et morceau de génoise; le second soir nous avons eu une salade de pâtes suivi de lasagnes tièdes et d'une glace. Nous leur avons demandé de réchauffer nos assiettes au micro-ondes de la cuisine pour manger chaud.
Attention, pour recharger vos appareils, une seule prise "française" dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas dans notre chambre, sinon un port USB à l'arrière de la télé et des prises "anglaises" dans la chambre, mais vous devez avoir un adaptateur.
Bon pour y dormir mais pas pour y manger.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'avant du bâtiment au 3ème avec une fête en plein air juste en face et le bruit...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Proche de la station de métro, facile d'accès, proche de petits commerce.
Accueil sympathique, établissement propre et très récent. Superficie de la chambre assez importante avec belle salle de bain. Très propre.
Assez calme, quelque bruits de sanitaire.
Un bel hotel pour un prix que j'ai trouvé très abordable par rapport à d'autres.
Possibilité de leur laisser les bagages gratuitement en consigne.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l arrière qui donne sur une place calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel sympa à 5min à pied de la station de métro d'old street et de la northern line qui y passe, décoration simple mais agréable, chambres climatisées (il faisait très chaud dehors quand nous y étions !) , salle de bain grande et de bel effet, personnel accueillant et souriant dans l'ensemble. Par contre c'est assez mal insonorisé au niveau des chambres, les ascenseurs ont du mal par moments et c'est assez cher pour prendre un verre au bar. Je recommande cet établissement, mais je pense tout de même qu'il y a mieux dans cette belle ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très agréable, très propre. Bon rapport qualité prix . Personnels très sympathiques!! Chambre confortable, propre, seul benol, le canapé lit inconfortable même pour les enfants. Idéalement situé à 5 minutes du métro et à deux pas d un arrêt de bus!!! A recommander!!!! Wifi gratuite dans tous l hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London City

Adresse: 275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°557 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London City Londres
Holiday Inn Express London City Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London City Hotel London
Holiday Inn London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.