“Bonne adresse pour une découverte londonienne !” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (Shoreditch)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 544 sur 1 064 hôtels à Londres
Reims, France
“Bonne adresse pour une découverte londonienne !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 26 février 2015.
Sa situation géographique est très pratique, en effet il est à seulement 2 stations de métro de la Gare de Saint Pancras et à 15 minutes du centre touristique de la ville, la station de métro Old Street étant à 3 minutes à pied.
Pour ce qui est de l'établissement en lui même, il est lui aussi satisfaisant. Les chambres sont relativement spacieuses, propres et très accueillantes. La salle de bain est vraiment bien agencée et joliment décorée: douche spacieuse, nombreux miroirs, sèche-cheveux ... Un plateau de courtoisie est également mis à disposition. L'insonorisation de l'hôtel est fort convenable. Cependant, la climatisation de la chambre est bruyante.
Pour ce qui est des petits-déjeuners (compris dans le prix), le choix est relativement restreint. Le buffet est identique tous les jours. On y trouve cependant tout ce qu'il faut: laitages, fruits, pain, viennoiseries ... mais aussi des plats plus "typiques": haricots, saucisses, œufs brouillés.
Cet hôtel est donc une adresse à recommander, malgré ces quelques points négatifs, l'ensemble est très convenable et idéal pour un séjour touristique.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Satisfaisant pour le peu que nous y étions, chambre spacieuse, propre, une bonne literie confortable, très important lorsque vous rentrez mortes des visites
Idéalement placé à 5 mn de la station de métro "old street" et à une vingtaine de mn en métro du centre de Londres
Dans un quartier en mouvement, où fourmillent toutes sortes de restaurants aux diverses cultures
+ double isolation phonique !!!!!!
- le petit déjeuner très sommaire de qualité moyenne
Adresses à conserver

Séjour du janvier 2015
Craig P, General Manager de Holiday Inn Express London City, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de vos réactions et commentaires précieux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Nous avons passé un week end à Londres et donc une nuit dans cet hotel. Il est tres bien situé, à 5 minutes à pied de la station de métro pour rejoindre le centre de Londres.
Le personnel est tres accueillant, et chose rare en Angleterre, parle français. Les chambres sont propres et rien ne manque.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Craig P, General Manager de Holiday Inn Express London City, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci pour votre grande rétroaction - Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Belle chambre spacieuse et propre avec en plus le plateau de courtoisie (pratique pour patienter jusqu'au petit déjeuner). Pdj de qualité (café et jus d'orange de qualité). Personnel attentif et réactif (plus d'électricité dans la chambre et le problème a été résolu en 5 mn)
Bon emplacement avec métro à 2 mn qui dessert directement le tower bridge et le marché de Camdem et un changement pour la ligne Picadilly Circus.
Lors d'un prochain séjour je pense revenir dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

J'y ai dormi 2 nuits dans une chambre pour une personne au 4ème étage. J'avais tout de même un lit deux places très confortable avec la possibilité de choisir un coussin mou ou un peu plus ferme.

La chambre était très propre et joliment décorée. La salle de bain était elle aussi très propre et très belle, même si un peu petite. La chambre qu'on m'avait attribuée était à l'angle de l'hôtel et j'avais donc une sorte de baie vitrée arrondie, ce qui était très agréable.

Le seul hic de mon séjour était la température. Il faisait plutôt froid et le thermostat était verrouillé. Il faisait bien plus chaud dans la chambre de mes amies, située au 2ème étage.

Un petit carton disait que l'hôtel rencontrait des problèmes avec la climatisation, ce qui devait expliquer les bruits de conduits entendus pendant la nuit et qui m'ont réveillée plusieurs fois. Ils offraient des boules quies mais je n'aime pas en porter.

Je vous conseille cet hôtel, situé dans un quartier assez tranquille (sauf pour les sirènes de police) et avec un assez bon petit-déjeuner. En espérant qu'il fasse assez chaud dans votre chambre, ou alors n'y allez pas comme moi en décembre ;)

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Craig P, General Manager de Holiday Inn Express London City, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Merci pour vos commentaires at avis
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Un petit séjour à Londres pour 3 jours et une chambre réservée pour 2 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, d'un côté pratique la proximité du métro, station Old Street est la bienvenue - bon emplacement géographique.

Ensuite, je peux dire hôtel de qualité, chambre spacieuse, belle salle de bain avec une grande douche. Personnellement j'ai très bien dormi même si comme d'autres commentaires, je confirme que les matelas sont mous. Mon fils de 12 ans y a également passé de bonnes nuitées. Moquette au sol et pas de placard pour ranger ses habits, juste de quoi pendre ses affaires.

Côté petit déjeuner, correct, même si comparativement à d'autres hôtel, il y manque peut être quelques mets. Par contre, éviter certains créneaux horaires au regard du monde.

Le personnel est d'une grande amabilité, souriant et courtois.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires et avis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Hôtel situe à 100 m du métro old street ( 2 stations de St Pancras). La chambre etait propre. Le Wifi est compris ainsi qu'une bouilloire avec café,thé, lait. Le petit déjeuner etait tout à fait correct .Nous étions à 4 ( 2 adultes + 2 enfants). Matelas trop mou à mon goût et banquette convertible pour les enfants
Personnel de l'hôtel aimable et courtois.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires et avis

Vous connaissez Holiday Inn Express London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London City

Adresse: 275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Shoreditch , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 544 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London City Londres
Holiday Inn Express London City Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London City Hotel London
Holiday Inn London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.